bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Qu'est-ce que vous faites les après-midis/les matins...

3 participants

Aller en bas

Qu'est-ce que vous faites les après-midis/les matins... Empty Qu'est-ce que vous faites les après-midis/les matins...

Message par Natlischka Lun 24 Oct 2005 - 7:18

Salut tout le monde!

Je recherche une possibilité d'aller dans un groupe, dans lequel des enfants du même âge peuvent jouer ensemble. En allemand on dit "Krabbelgruppe" ou "Kinderturnen".

Nous allons en moment an Allemagne dans tel un groupe, mais je veux plus parce que nous habitons en Alsace et je voudrais bien avoir plus de contact avec des personnes et des enfants qui habitent à notre proximité.

Il y a quelqu'un qui connait un groupe dans les environs de Lauterbourg/Seltz?????

Merci pour vos réponses et gros bisous,
Nat.


J'espère qu'on comprend mon mauvais français :8:
Natlischka
Natlischka
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 2
Localisation : Schleithal
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous faites les après-midis/les matins... Empty Re: Qu'est-ce que vous faites les après-midis/les matins...

Message par del15 Lun 24 Oct 2005 - 9:22

oui t'inquiete on te comprend très bien et en tout cas félicitation car moi je suis loin de faire pareil en allemand

pfff j'arrive meme pas à faire une phrase :3: malgrè mes 11 ans d'allemand à l'ecole :2:

pour répondre à ta question le mieux serait d'aller à ta mairie et demander s'il y qq chose dans ton coin
del15
del15
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3769
Age : 47
Localisation : epfig
Date d'inscription : 18/04/2005

http://loriane.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous faites les après-midis/les matins... Empty Re: Qu'est-ce que vous faites les après-midis/les matins...

Message par elphina Lun 24 Oct 2005 - 9:42

Oui del a raison :3:

Alors soit tu va a la mairie, ou a l'office de tourisme si tu en a un et tu demande s'il on une brochure sur les associaions ou peu être dans un centre aéré si tu en a un :3:

Je pense que eux pourrons te renseigner.

elphina
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3276
Age : 46
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 11/05/2005

http://elphina.chezblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous faites les après-midis/les matins... Empty Re: Qu'est-ce que vous faites les après-midis/les matins...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser