bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

infection urinaire

4 participants

Aller en bas

infection urinaire Empty infection urinaire

Message par guiness17 Jeu 22 Déc 2005 - 9:57

coucou mon chéri ayant tjs mal au ventre et des gazs assez impressionnant j'avais demander à l'homéopathe si elle n'avait rien à me donner car il prenait du debridat quasiment depuis la naissance et j'en avais marre. elle m'a donner n traitement et là je lui ai envoyé un mail car il a tjs mal et des gazs. Elle me répond qu'il doit y avoir qqchose qui ne va pas elle soupçonne une infection urinaire et va me faire parvenir une ordonnance pour un examen la semaine pro( là elle est en congé) quelqu'un a-t-il eu ça et quels sont les symptômes....
J'avoue que je suis assez inquiète surtt qu'avant la naissance ils avaient souçonné un pb à la vessie et à l'uretère gauche qui était présent encore à la naissance mais aurait disparu lors de l'examen des 1 mois.
guiness17
guiness17
reines des pipelettes
reines des pipelettes

Nombre de messages : 752
Age : 44
Localisation : weckolsheim
Date d'inscription : 02/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

infection urinaire Empty Re: infection urinaire

Message par del15 Jeu 22 Déc 2005 - 10:01

faut demander à nanabelle elle s'y connait en infection urinaire malheureusement et bon courage

sinon va voir un doc car faut pas laisser trainer ça
del15
del15
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3769
Age : 47
Localisation : epfig
Date d'inscription : 18/04/2005

http://loriane.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

infection urinaire Empty Re: infection urinaire

Message par Admin Jeu 22 Déc 2005 - 21:47

alors yoann aussi on pensait qu'il en avait une ya qques mois .... symptome .... pleure kan il fait pipi (car ca brule) et la plupart du temp kan il y a une infection ya fievre avec !!!!



la semaine prochaine ca fait un peu tard je trouve .... vasy demain au laboratoire et dis ke tu recois l'ordonance prochainement !!!
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

infection urinaire Empty Re: infection urinaire

Message par guiness17 Ven 23 Déc 2005 - 16:53

ben franchement je ne pense pas qu'il en ai une parce que ça ne semble pas du tt le g^ner de faire pipi, j'ai regarder mais il ne pleure pas à ces moments là.
L'homéopathe se base juste sur la persistance de ses douleurs abdominales et des gazs qu'il a pour soupçonner l'infection. Il n'a pas de fièvre du tout donc à mon avis c autre chose. Je vais attendre de voir ce qu'elle me dira en revenant de congés et j'en parlerais à la pédiatre aussi dès que possible mais à priori il a pas du tout les symptômes je suis rassurée.
guiness17
guiness17
reines des pipelettes
reines des pipelettes

Nombre de messages : 752
Age : 44
Localisation : weckolsheim
Date d'inscription : 02/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

infection urinaire Empty Re: infection urinaire

Message par nanabelle Lun 26 Déc 2005 - 20:48

ma puce a fait une poussée de fièvre et je l'ai emmenée directement aux urgences, cété déjà monté dans les reins donc fo pas laisser trainer qd on observe kk symptomes mais c dur d'en voir car j'ai rien soupçonné à part la forte température :( c pas évident avec les tout-petits car ça monte vite aux reins. n'hésite pas à aller aux urgences faire faire un test urinaire, ils te diront tout de suite si c'est ça et tu éviteras ptet l'hospitalisation si l'infection n'est pas encore trop grave Razz
nanabelle
nanabelle
posteuse du siecle
posteuse du siecle

Nombre de messages : 1000
Age : 47
Localisation : Niort
Date d'inscription : 21/05/2005

http://www.auFeminin.com/album/lucillerd

Revenir en haut Aller en bas

infection urinaire Empty Re: infection urinaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser