bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

grossesse de félijoli .....

+11
Mirabelle
kafbo
Gagaie
titchameau
tiviev
elphina
Anaïs
upsy
louloune
felijolie
Admin
15 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

grossesse de félijoli ..... - Page 4 Empty Re: grossesse de félijoli .....

Message par felijolie Ven 14 Juil 2006 - 15:56

en effet vero je comprend toin angoisse
je ne voudrait rine ajouter en t expliquant pourquoi j ai battu des records !!! j ai eu un accouchement de crotte mais comme tu vois ca ne m a pas decouragé pour autant puisque meme pas 1 an apres je suis retombé enceinte et j etais plus qu impatiente de l etre ....bref

en fait pour feli pour faire cours j ai eu 48 heures de contractions regulieres et rapprochées donc des vraies contractions de travail mais elles n etaient pas efficace sur le col donc il ne s ouvrait pas ... au bout de 48 h j avais 2 cm d ouverture et la les choses se sont enfin debloqué

le 31/12 vers 18h/19h j etais donc a 2cm (alors que depuis le 29/12 a 22 ou 23h j etais a 1cm...) et a minuit j etais a complete dilation mais felicia ne descendait pas dans le bassin et en plus avait la tete deflechie donc finalement apres diverses tentatives pour qu elle descende se tourne etc ...elle est née a 5 h du mat' par cesarienne soit environ 60 heures apres les 1eres contractions !!!
mais vous savez quoi ben juste apres j ia quand meme dit que si pour tous mes autres enfants ca se passent comme ca ben c pas grave je recommence sans aucune hesitation....
felijolie
felijolie
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 282
Localisation : 68
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

grossesse de félijoli ..... - Page 4 Empty ouahhhhhhhh

Message par Mirabelle Ven 14 Juil 2006 - 18:07

Punaise tu en a bavé.Ben en parlant de ça engagement du bb dans le bassin on m'a dit quand allant voir une osthéo elle pouvait corriger certains détails avant la naissance car le bb peut ê bien placé et ne pas pouvoir s'engager et l'osthéo peut peut ê éviter la césarienne. Dans le doute ben je vais l'a voir et je dde un rdv le 1er mois de naissance du petit car le bb est bcp manipulé, peu s'épuiser et ensuite il peut ma ldormir avoir des coliques elle peut aussi agir là dessus à voir...
Je tente en tout cas car mon rêve c de voir sortir mon fils et de ne pas avoir de césarienne (car ma mère en a eu 3 et c dangereux).
A plus
Mirabelle
Mirabelle
super posteuse
super posteuse

Nombre de messages : 148
Age : 46
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 25/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

grossesse de félijoli ..... - Page 4 Empty Re: grossesse de félijoli .....

Message par felijolie Sam 15 Juil 2006 - 12:34

pour l osteo sur le bassin j en ai aussi entendu parler j ia demandé a mon gygy de me dire sincerement ce qu il en pensait et il m a dit de me mefier car souvent ce sont des kiné qui une vague formation en osteopathie et qu en plus il deamnde cher pour ce genre de truc que ce n est aps remboursé et surtout que pour lui ca ne presentait pas d interet en sachant que le bassin n est pas une articulation et qu a priori un osteopathe ne peut rien bouger sur un bassin ...
je te dis ca juste pour info maintenant tu fais ce que tu veux je comprendrais si tu as encore envie d y aller ...ce n est qu un avis et comme je dis souvent les avis c comme les trous de balle tout le monde en a un ...

en tout cas malgre ma cesarienne et le fait que je ne voudrait revivre ca pour rine au monde je n irai pas ...
felijolie
felijolie
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 282
Localisation : 68
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

grossesse de félijoli ..... - Page 4 Empty feli

Message par Mirabelle Sam 15 Juil 2006 - 17:39

Pas mal ta référence au trou de balle c bien marrant . Je vais quand même essayer et je t'informerais de la suite. Pourquoi ne pas tenter!! Bon on a un peu plus d'air aujourd'hui mais fo pas trop sortir j'ai été chercher qq body manches courtes au cas ou pour le ptit bout car j'ai que du manches longues et j'ai pris 2-3 ensemble pour qu'il soit tout bo quand on va dans la famille.
A plus
Mirabelle
Mirabelle
super posteuse
super posteuse

Nombre de messages : 148
Age : 46
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 25/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

grossesse de félijoli ..... - Page 4 Empty Re: grossesse de félijoli .....

Message par kafbo Sam 15 Juil 2006 - 18:09

pour l osthéo avant la naissance je peux rien dire
par contre après je sais ke j irai avec la 2è
il m a bocou aidé avec lilou ki étai constipée avec un sommeil irrégulier pendan 10 mois !!
après 1 seule séance tout était réglé: merci M. thomann à Brumath
(mais sur la maman et ses pbl de dos il a rien pu fair, ça marche pa à tou les cou!!)

kafbo
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2168
Age : 49
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

grossesse de félijoli ..... - Page 4 Empty Re: grossesse de félijoli .....

Message par kafbo Sam 15 Juil 2006 - 18:31

kel histoire, j'ai eu un accouchement de rêve à côté : arrivée 6h à la maternité, 3cm d ouverture (pas perdu les eaux mais pris un bain et pti déj avant de partir LOL)
exam de la sage femme pui 45 minutes d horreur (contractions très fortes pour arriver à dilat complète)
naissance de LILOU à 7h32
pas le temps de dire ouf ou de déplacer la voiture LOL

à la clinik ils m ont dit de me dépècher la prochaine fois pour pas accoucher en cours de route LOL
mais bon ça ne se passe jamais 2 fois pareil donc j espère ke tout ira bien pour toi, et j ai l impression ke tu vois venir les choses san trop y penser, c exacteemnt ce kil fo faire et se dire ke tout ira bien

kafbo
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2168
Age : 49
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

grossesse de félijoli ..... - Page 4 Empty Re: grossesse de félijoli .....

Message par felijolie Sam 15 Juil 2006 - 22:46

mirabelle tu as raison d essayer quand meme l osteo les copines qui ont essayé m ont dit que ca avait marché alors ...
kafbo tu m a bien cerné je ne suis pas du genre a stresser meme si effectivement je ne serais pas ravie de devoir repasser par un cesarienne je me dis que les choses se passeront telles qu elles le doivent et le fait de stresser avant n y changera rien donc pour l instant je profite de la fin de ma grossesse et comme tu dis chaquue accouchement est different donc ca devrait aller pour moi de toute facon l important c est le magnifique bb au bout ...
aujourd hui avec mon homme on a choisi le faire part de naissance pour notre tit homme je suis contente ...
felijolie
felijolie
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 282
Localisation : 68
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

grossesse de félijoli ..... - Page 4 Empty feli

Message par Mirabelle Dim 16 Juil 2006 - 16:29

Nous aussi on a choisit un modèle avec le prénom devant et sa photo à l'intérieur et bien sur sur le net c vraiment moins chèr par rapport à la boutique où on a été. Pour le même prix j'ai les remerciements et bcp plus de faire parts et la photo de mon fils incluse.
J'ai été sur 123bebestar.com.
A plus
Mirabelle
Mirabelle
super posteuse
super posteuse

Nombre de messages : 148
Age : 46
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 25/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

grossesse de félijoli ..... - Page 4 Empty Re: grossesse de félijoli .....

Message par felijolie Dim 16 Juil 2006 - 17:17

oui moi aussi j ai commander sur le net ...
felijolie
felijolie
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 282
Localisation : 68
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

grossesse de félijoli ..... - Page 4 Empty Faire part

Message par Mirabelle Mar 18 Juil 2006 - 21:56

Féli je trouve que ça suffit sur le net pas la peine de faire tout en grand du moment que c'est de jolie faire part pourquoi payer presque 150€ pour du papier.
Sur quel site tu as été ? moi j'ai regardé un peut partout et 123bbstar me plaît bien.
bonne continuation pour préparer l'arrivée du bébé. Moi il me manque en élément essentiel son matelas, masi bon j'ai un couffin moue il dormira avec nous les 1ères semaines de tte façon.
Féli aujourd'hui ça été l'horreur je me sentais très mal mon bide est tiré au max et j'en peux plus est ce qeu tu crois que c'est parce que je suis petite 1.55 cm et que mon bidou fait 97 cm?? Dit moi ??
O fait peux tu me dire le tour de taille de ton bidou svp car je trouve que le mien est énorme hi!hi! ??
Merci / véro 34 semaines
Mirabelle
Mirabelle
super posteuse
super posteuse

Nombre de messages : 148
Age : 46
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 25/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

grossesse de félijoli ..... - Page 4 Empty Re: grossesse de félijoli .....

Message par kafbo Mar 18 Juil 2006 - 22:11

waouh 97 cm (moi 15jours avant d acoucher j'étais à 106 avec lilou !)

pour le faire part de lilou moi je l'ai fai moi même si g le temp je vou le mettrai sur le site un de c jours
ça nous a pa couter gran choz et ça ma fai plaisir de pouvoir le fair moi seule, m^me si je ne sui pa aussi doué ke certaine autres maman cigogne

kafbo
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2168
Age : 49
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

grossesse de félijoli ..... - Page 4 Empty kafbo

Message par Mirabelle Mar 18 Juil 2006 - 22:22

Ouf tu me rassures j'avais peur d'avoir un aussi gros ventre car c'est pas tte les mamans qui st aussi ronde.
Merci
Pour le faire part j'aurais voulu aussi faire une création mais je n'ai plus de courage heureusement que j'ai fais les courses de bb au fur et à mesure qd j'étais apte à marcher longtps (pour les marchés aux puces) et pas aussi mal du fait de la chaleur, j'ai presque finit mais je sent que sa naissance est proche vu mon état d'épuisement.
A plus véro 34 sem
Mirabelle
Mirabelle
super posteuse
super posteuse

Nombre de messages : 148
Age : 46
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 25/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

grossesse de félijoli ..... - Page 4 Empty Re: grossesse de félijoli .....

Message par felijolie Mer 19 Juil 2006 - 8:28

salut vero contente de te lire
alors pour le bidon tu peux te rassurer tout de suite je fais 1.53 et mon bidon fais 98 cm donc ...et sincerement je ne trouve pas qu il soit enorme d autant que depuis le debut de la grossesse je n ai pris que 9kg et qu habituellement j ai pas une taille manequin mais je rentre dans du 38 apres ma 1ere grossesse
pour les faire part j ai commandé sur Le-faire-part.com niveau prix et choix ils sont pas mal et le site est bien fait j avais deja commandé chez eux pour ma fille .
c est rigolo pour bebe il me manque la meme chose que toi le matelas mais bon je vais m en occuper ces prochains jours avec mon zhom
pour ma part je ne crois pas que la fin soit proche mais je prepare pas mal quand meme on ne sait jamais ...
bonne journée et surtout rest au frais autant que possible
felijolie
felijolie
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 282
Localisation : 68
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

grossesse de félijoli ..... - Page 4 Empty feli

Message par Mirabelle Mer 19 Juil 2006 - 10:41

Merci donc on a un gros bidou tte les 2 presq pareil. Pour le matelas on va aussi le chercher avec mon homme d'ici la fin du mois. Je prépare à fond car comme tu le sais on sait pas qd il va pointer le bout de son nez et vu que hier j'étais mal à fond vo mieux le faire qd tu es inspirée.
bisous
Mirabelle
Mirabelle
super posteuse
super posteuse

Nombre de messages : 148
Age : 46
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 25/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

grossesse de félijoli ..... - Page 4 Empty Re: grossesse de félijoli .....

Message par kafbo Mer 19 Juil 2006 - 10:46

les filles, vos lits ils font kel dimensions ?
car souvent en allemagne, les articles puériculture sont moins chers
par contre du coté de mulhouse je connais pas trop

kafbo
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2168
Age : 49
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

grossesse de félijoli ..... - Page 4 Empty kafbo

Message par Mirabelle Mer 19 Juil 2006 - 11:00

Le lit est un lit classique 60x120, le matelas coute environ 40 € à carrefour et le prix à l'air correct vu son épaisseur. Je vais rarement en Allemagne car je connais rien du tout hi!hi:
Merci kafbo, on m'a parlé de babywaltz mais encore faut il y arriver en voiture !!
bisous
Mirabelle
Mirabelle
super posteuse
super posteuse

Nombre de messages : 148
Age : 46
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 25/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

grossesse de félijoli ..... - Page 4 Empty Re: grossesse de félijoli .....

Message par felijolie Mer 19 Juil 2006 - 11:01

60X120 mais souvent en allemagne tu trouves que du 70X140 ...

vero je maintien je ne trouve pas qu on aie un gros bidou je pense qu on est dans les normes ....
felijolie
felijolie
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 282
Localisation : 68
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

grossesse de félijoli ..... - Page 4 Empty Re: grossesse de félijoli .....

Message par kafbo Mer 19 Juil 2006 - 13:37

c vrai ke le mien est pas mal non plu et alors, ya rien de plus bo kun bidon de femme enceinte !! et puis vous e^tes pas loin de léclosion, alors...

grossesse de félijoli ..... - Page 4 Piedbbsd4.th

kafbo
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2168
Age : 49
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

grossesse de félijoli ..... - Page 4 Empty :)

Message par vavie974 Mer 19 Juil 2006 - 13:41

lol la photo du bidon çà m'as fait sursauté! la vraiment megalol!c'est mimi quand meme
vavie974
vavie974
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 657
Age : 45
Localisation : haguenau
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

grossesse de félijoli ..... - Page 4 Empty Re: grossesse de félijoli .....

Message par felijolie Mer 19 Juil 2006 - 14:26

proche de l eclosion j aime bien ce terme kafbo !!!

aujourd hui la chaleur est vraiemtn dure en plus ce soir j ai une amie qui vient diner alors je suis obligée de faire un minimum dans l appart et la c est dur et je ssens mon vnetre qui se durcit a chaque etape alors je fais un turc puis je m arrete et je recommenc eetc ...
felijolie
felijolie
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 282
Localisation : 68
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

grossesse de félijoli ..... - Page 4 Empty Re: grossesse de félijoli .....

Message par kafbo Mer 19 Juil 2006 - 14:28

doucement, ta copine comprendra si l appart est pas nickel, le plus important c toi et le BB, et félicia bien sûr !!
le reste on sen mok

kafbo
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2168
Age : 49
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

grossesse de félijoli ..... - Page 4 Empty Re: grossesse de félijoli .....

Message par kafbo Mer 19 Juil 2006 - 14:28

doucement, ta copine comprendra si l appart est pas nickel, le plus important c toi et le BB, et félicia bien sûr !!
le reste on sen mok

kafbo
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2168
Age : 49
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

grossesse de félijoli ..... - Page 4 Empty Re: grossesse de félijoli .....

Message par upsy Mer 19 Juil 2006 - 14:37

ohh comme je vs plaint les femmes enceinte avec cette chaleur vsd evez pas savoir ou vs mettre !! kkch qui marche bien c les bain de pied ça soulage un ti moment de la chaleur.

kafbo tu te repetes serait -ce l'age?
upsy
upsy
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2211
Age : 42
Localisation : plaine
Date d'inscription : 16/04/2005

http://lenaikleraleur.site.voila.fr  et http://theolaterreur.sit

Revenir en haut Aller en bas

grossesse de félijoli ..... - Page 4 Empty Re: grossesse de félijoli .....

Message par kafbo Mer 19 Juil 2006 - 15:51

oui après 30 ans c plus pareil ................................................................
c mieux LOL

g du faire une mauvaise manip et envoyer le message 2 fois
mai c tai important alor vau mieux 2 fois kune LOL

kafbo
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2168
Age : 49
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

grossesse de félijoli ..... - Page 4 Empty Re: grossesse de félijoli .....

Message par felijolie Mer 19 Juil 2006 - 16:50

merc ikafbo mais tu sais on se refait pas c pas nickel mais bon le minimum quand meme aspi serpiellere wc voila tout est fait ah oui puis le repas salade de pates et salade de fruit hummm que du froid !!!

sinon apres la sieste de feli j ai eu une riche idée on s est mise toute les deux dans la baignoire avec des joujou jusqu a l heure du goute ben ca fait du bien et c gratos!!!!!!!!
felijolie
felijolie
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 282
Localisation : 68
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

grossesse de félijoli ..... - Page 4 Empty Re: grossesse de félijoli .....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser