bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

hopital de Sélestat?

4 participants

Aller en bas

hopital de Sélestat? Empty hopital de Sélestat?

Message par louloune Ven 17 Fév 2006 - 16:09

bon ben voila moi et mon zom on c'est dit le cmco et selestat de chez moi c'est a peu pres pareille!
Est ce que c'est bien point de vu salle d'acouchement, pouponniere ect....
Merci de vos reponses
louloune
louloune
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 300
Age : 42
Localisation : Langon(33)
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

hopital de Sélestat? Empty Re: hopital de Sélestat?

Message par Laura Lun 20 Fév 2006 - 15:32

Salut moi j'ai accouché à Sélestat et pour le prochain sans hésiter ce sera à nouveau le même endroit. Des copines ont accouché au cmco et franchement pas génial!!m'enfin je suis sur qu'il y en a qui pense la même chose de Sélestat. Mais franchement l'équipe de sage-femme sont géniaux, ils m'avaient proposé d'accoucher sur le côté, avant une sage-femme m'a accompagné afin de prendre une douche, j'ai eu de l'accuponcture pour faire descendre plus vite le bébé, puis de l'accuponcture dans le dos pour calmer les douleur. J'ai été dorlotté. Ensuite à l'étage (mat) c t pas pareil mais bon!!!bcp de sage-femme et auxiliaire de puér se contredise mais ça c à toi de faire "le ménage". Entre celles qui te disent qu'il faut le réveiller toutes les 3heures, les autres qui te dise le contraire.....mais ça dois être partout pareil!!Sinon en ce qui concerne les chambres elles sont top (un peu chaud ne prévois pas de pull ou gilet!) tu as un endrois "pouponnière" fermée par une porte vitrée c super si ton bébé dort et qu'il y a trop de bruit tu le met las-bas (chaque chambre double en dispose d'une). Ensuite tu as salle de bain+wc(très bien) et voila la bouffe c pas ça mais au moin j'avais vite perdue mes kilos. Sinon ils ne sont pas radins en matos que se soit les couches, bib....moi j'avais fais un stok.
Laura
Laura
super posteuse
super posteuse

Nombre de messages : 134
Localisation : Sundhouse
Date d'inscription : 01/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

hopital de Sélestat? Empty Re: hopital de Sélestat?

Message par Gagaie Lun 20 Fév 2006 - 15:44

On en a déjà parler de la maternité de Séléstat Wink, je te donne le lien:

https://bebescigognes.forumactif.com/viewtopic.forum?t=567

Gagaie
posteuse du siecle
posteuse du siecle

Nombre de messages : 1299
Age : 43
Date d'inscription : 21/06/2005

http://camphriermagique.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

hopital de Sélestat? Empty Re: hopital de Sélestat?

Message par Jo Jeu 23 Fév 2006 - 13:56

Je tiens à dire que nous on a trouvé que Sélestat c'était bien, rien de fantastique, mais rien à reprocher non plus. Le point positif de cet hopital : l'équipe qui était présente pour l'accouchement de Nie, qui a été super, surtout en ce qui concerne la gestion de la présence sur les lieux (en pleine nuit) de notre fils ainé, qu'on a été obligé d'emmener avec nous...
Jo
Jo
super mega posteur
super mega posteur

Nombre de messages : 90
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 28/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

hopital de Sélestat? Empty Re: hopital de Sélestat?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser