bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

faire part de baptême et autres idées

2 participants

Aller en bas

faire part de baptême et autres idées Empty faire part de baptême et autres idées

Message par guiness17 Ven 17 Mar 2006 - 16:26

coucou on baptise valentin le 07/05 et j'aurais besoin d'idée pour le faire part et les dragées mais si possible assez rapide et simple car vu que je bosse...
Sinon je voulais féliciter tiviev pour sa montgolfière que j'ai vu en surfant un peu sur les posts!! d'ailleurs on c mariés le même jour!!! et c vrai que c'était le seul week end de beau.
Ma soeur m'avait aussi fait une montgolfière mais nettement moins belle
guiness17
guiness17
reines des pipelettes
reines des pipelettes

Nombre de messages : 752
Age : 44
Localisation : weckolsheim
Date d'inscription : 02/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

faire part de baptême et autres idées Empty Re: faire part de baptême et autres idées

Message par tiviev Dim 19 Mar 2006 - 0:54

Oups j'avais pas vu ce post :5:

C'est marrant les coincidence !!!! donc je vois que tu as eu la même chance que nous Razz et certainement les même craintes sur le temps les semaines précedentes Razz

poru tes faire part de baptême, il y a tellement de truc simples à faire que c'est difficile de dire lequel Razz Nous on en a pas fait vu que c'est tombé en pleine période de seuvrage forcé :5: Mais on a pas mal d'idée mais te connaissant pas c'est difficile d'imaginer tes gouts.

Généralement le plus rapide c'est les faire part imprimés sur un papier spécial. du genre tu prends ton texte avec une image de bébé et une croix (heu... c'est un baptème catholique ou protestant) et tu l'imprime sur un papier cartoné texturé.

Pour les dragés, tu peux acheter des trucs tout faits. Sinon j'ai plein d'idées aussi mais généralement, on se lance toujours dans des trucs compliqués dans ma famille :13:
tiviev
tiviev
super mega posteur
super mega posteur

Nombre de messages : 3265
Age : 48
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 24/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser