bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

jeudi 10 août 2006

+2
upsy
tiviev
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

jeudi 10 août 2006 - Page 2 Empty Re: jeudi 10 août 2006

Message par tiviev Jeu 10 Aoû 2006 - 20:27

Décidément c'est pas une bonne journée !!! Il y a des jours où on préfèrerait être resté au lit !!

Je suis de tout coeur avec vous en tout cas :57: :57: :57: :57: :57:
tiviev
tiviev
super mega posteur
super mega posteur

Nombre de messages : 3265
Age : 48
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 24/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 10 août 2006 - Page 2 Empty Re: jeudi 10 août 2006

Message par kafbo Jeu 10 Aoû 2006 - 22:04

ben dit dc kafbo c terrible ce qui est arrivé , il a fait un arret cardiaque?

ben en fait on sai pa tro ce ki c passé, le médecin a pa pu determiné la coz du décè donc y aura suremen autopsi

bon moi aussi gwenn je te fai des bisou consoleur, car franchemen vu com t gentille et vu les 3 amours ki son les tien, tu mérit pa kon te fasse du mal

kafbo
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2168
Age : 49
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 10 août 2006 - Page 2 Empty Re: jeudi 10 août 2006

Message par upsy Jeu 10 Aoû 2006 - 22:15

merci ! vs vs imaginez pas comme vs me faites du bien au moraale g vraiment les boules , c kk1 qui enormement compté pr moi et elle m'a coupé de mon meilleur ami, et elle a dit des choses qui pr mon son horrible en gros elle c plaint chez des gens de ma jalousie et ke soit diant je profité d'elle!!
ça me fait un mal de chien car qd son couple était en peril g tous fait pr que son zom ouvre les yeux ( c mon meilleur ami) qd on partait en vacances je leur preté ma maison pr kils ne soient pas ds un petit 2 pieces seul et qd j'ai demenagé a 30bormes je l'aiinvité tous les we a venir pr manger ! et le jour ou il ont acheté leur maison plus de nouvelles et voila que maintenant c moi ki ne leur parle plus parce ke g t jalouse k'il aient une maison ( alors que ns avions notre maison deja depuis 1a et bcp plus gde) et ke c moi qui ai profité d'elle . voila je suis dégouté!

et merci del , tiviev , elphina et kafbo! kafbo ton post m'a fait pleuré le soutien de chacun me touche bcp depuis le ti coucou de del avant je me retiens de pleurer ms la ton post a fait de bormes le vase de mes larmes voila la vannes sont ouverte ms c d'émotion que je pleure car je ne m'attendais pas autant de soutien de personne qui me connaisse si peux en tous cas merci ça me rechauffe le coeur! :35: :36:
upsy
upsy
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2211
Age : 42
Localisation : plaine
Date d'inscription : 16/04/2005

http://lenaikleraleur.site.voila.fr  et http://theolaterreur.sit

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 10 août 2006 - Page 2 Empty Re: jeudi 10 août 2006

Message par kafbo Jeu 10 Aoû 2006 - 22:20

de rien upsy, le peu ke g vu ma suffi
ta un gran coeur et tu mérite pa ça, mai apparemmen c ton ex copine ki est etouffé par la jalousi, ben un jour ça se retournera contre el, tan pi pour elle

gro gro gro bisous tou mimi comme dirai lilou et bonne nuit
:35: :35: :35: :35: :35:

kafbo
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2168
Age : 49
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 10 août 2006 - Page 2 Empty Re: jeudi 10 août 2006

Message par elphina Jeu 10 Aoû 2006 - 22:36

Ben ma gwenn faut pas pleuré comme ca même si c'est d'émotion !!

Nous on t'aime très très fort et on sait que tu es quelqu'un de bien.

Et si tu as besoin de soulager ton petit coeur on et là pour t'écouter :35: :35: :35: :35: :35:

elphina
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3276
Age : 46
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 11/05/2005

http://elphina.chezblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 10 août 2006 - Page 2 Empty Re: jeudi 10 août 2006

Message par tiviev Jeu 10 Aoû 2006 - 22:49

Mais Gwenn tu sais bien qu'on est là. C'est vrai qu'on te connait moins que d'autre, qu'on se voit pas si souvent, qu'on a pas toujours l'occasion de papoter. Mais on t'apprécie énormément et tu fais partie intégrale de coeurs !! Saches qu'il y aura toujours des moments qu'on pourra te consacrer pour t'écouter, rigoler, pleurer, s'amuser, s'engueuler parfois (pas trop souvent mais ça donne du piquant Razz). Ceci est valable pour beaucoup d'entre vous pour ma part. Je vous aimes toutes beaucoup.

Bon chuis un peu soupe au lait ce soir mais c'est que j'ai appris une très mauvaise nouvelle dans ma famille mais le secret doit être maintenu pour le moment donc c'est encore plus dur de le garder.

C'est vraiment une sale journée aujourd'hui vous trouvez pas ?? Je crois qu'on va devoir demander un sponsor chez kleenex si ça continue !!
tiviev
tiviev
super mega posteur
super mega posteur

Nombre de messages : 3265
Age : 48
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 24/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 10 août 2006 - Page 2 Empty Re: jeudi 10 août 2006

Message par kafbo Jeu 10 Aoû 2006 - 23:16

ben pour tou ceu ki passe un movai momen , ça doi être le temp mossade kon a dan le coin, allez fair un tour sur le post "tache de lait" çui la il est top drole
merci superelphi !!!!!

kafbo
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2168
Age : 49
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 10 août 2006 - Page 2 Empty Re: jeudi 10 août 2006

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser