bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

"Un sourire pour Amandine"

3 participants

Aller en bas

"Un sourire pour Amandine" Empty "Un sourire pour Amandine"

Message par Gagaie Sam 4 Nov 2006 - 0:25

Il était une fois, une petite fée qui est venue éclairer la vie de son papa et sa maman ... Elle n'a pas eu beaucoup de chance et a vu beaucoup de docteurs déjà mais toujours elle a été courageuse et merveilleuse.

Voir un enfant découvrir le monde, c'est le redécouvrir ... Que de richesses, elle nous apporte ... A ses 16 mois, un doute ... A notre grand étonnement, elle n'entendrait pas ... la confirmation est tombée le 14 août ... notre amour est sourde profonde des 2 oreilles ... Notre ciel s'est assombri ... que va devenir notre petit lutin ... Le mot handicap fait toujours peur ...

Depuis quelques temps, nous apprenons à faire danser nos mains, faire danser notre corps et ouvrir notre visage ... si la langue des signes fera partie intégrante de nos vies, nous avons fait le choix d'ouvrir à amandine la porte de notre monde ... via l'implant ...

Ma petite elfe adore les cartes ... alors pour le jour de l'opération, j'ai demandé à des mamans sur les forums que je fréquente de m'envoyer une petite carte pour qu'elle puisse s'amuser ...

J'avoue que je déborde d'imagination pour faire sourire mon espiègle petite fée ... Aujourd'hui, je vous demande de m'aider vous les scrapeuses ... M'aider à lui faire découvrir des cartes uniques ... carte inspirée par mon message d'espoir et d'amour ... Cartes de découvertes pour une petite fille très curieuse ...

Je vous remercie d'avance tout simplement

Isabelle (alias fée clochette)"


Son message d'amour et d'espoir m'a émue et j'ai décidé de lui envoyer une petite carte faite main. Very Happy

"Un sourire pour Amandine" Carteamandinekr4

Si comme moi, vous souhaitez faire sourire Amandine, contactez sa maman
soit par mail : amandine.rouard@gmail.com
soit sur son blog : http://blog.aufeminin.com/blog/see_8505_4/ma-fee-clochette-junior

Toutes les cartes sont les bienvenues: carte postale, carte fait maison, un petit dessin de vos enfants accompagné d'une carte etc...

Merci pour elle.
:35: :35: :35:

Gagaie
posteuse du siecle
posteuse du siecle

Nombre de messages : 1299
Age : 43
Date d'inscription : 21/06/2005

http://camphriermagique.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Un sourire pour Amandine" Empty Re: "Un sourire pour Amandine"

Message par kafbo Sam 4 Nov 2006 - 8:50

C est très touchant cette histoire! :35:

kafbo
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2168
Age : 49
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

"Un sourire pour Amandine" Empty Re: "Un sourire pour Amandine"

Message par Admin Sam 4 Nov 2006 - 10:03

tres emouvant ... j'avais vu sur ton blog le message .... et je trouve que c'est beau comme tout ce que tout lui a fait !!!!




si j'avais les capacité aussi de faire de belles cartes je lui ferais la fée clochette !!!!
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

"Un sourire pour Amandine" Empty Re: "Un sourire pour Amandine"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser