bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

dragées bapteme , cigognes j'ai besoin d'aide!

5 participants

Aller en bas

dragées bapteme , cigognes j'ai besoin d'aide! Empty dragées bapteme , cigognes j'ai besoin d'aide!

Message par upsy Mar 29 Mai 2007 - 14:51

j'ai besoin de votre aide , ma mere va etre marraine de mon petit cousin , et j'ai eu envie de faires les dragées .
Mon thémes les cigognes , je vais donc faires des ballotins avec des petites cigognes peluches ( taille d'un porte clés env.) le seul endroit ou j'en ai trouvé c'est dans les boutiques de souvenirs à 1€50 ! mais vu que ma tante a tendance à faire les choses en grand je ne voudrais pas ruiner ma mere! ou je peut trouver un grossiste qui pourrait me les vendre à moins d'1€?

aie j'espere que parmis vous je vais trouver mon sauveur!
upsy
upsy
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2211
Age : 42
Localisation : plaine
Date d'inscription : 16/04/2005

http://lenaikleraleur.site.voila.fr  et http://theolaterreur.sit

Revenir en haut Aller en bas

dragées bapteme , cigognes j'ai besoin d'aide! Empty Re: dragées bapteme , cigognes j'ai besoin d'aide!

Message par Admin Mer 30 Mai 2007 - 7:53

pfffffffffff alors la ... c'est une bonne question ... peut etre sur internet ... ou dans une autre regions.... ou peut etre dans les magazins genre gifi ....


j'espere que qqun d'autre pourra mieux t'aider !
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

dragées bapteme , cigognes j'ai besoin d'aide! Empty Re: dragées bapteme , cigognes j'ai besoin d'aide!

Message par hecht Ven 17 Aoû 2007 - 11:51

pourquoi ne pas en couper dans du carton et mettre le nom du bb baptiser dessus accrocher le tout a un panier et mettre une grosse peluche sigogne au milieu
hecht
hecht
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 293
Age : 44
Localisation : drusenheim
Date d'inscription : 11/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

dragées bapteme , cigognes j'ai besoin d'aide! Empty Re: dragées bapteme , cigognes j'ai besoin d'aide!

Message par dreydrey Ven 17 Aoû 2007 - 12:00

voir peut être dans les magasins de loisirs créatifs mais je pense que ça risque d'être assez cher malgré tout...
effectivement le mieux serait de trouver une solution alternative, comme l'a proposé "hecht"
dreydrey
dreydrey
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 666
Age : 40
Localisation : Ribeauvillé
Date d'inscription : 11/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

dragées bapteme , cigognes j'ai besoin d'aide! Empty Re: dragées bapteme , cigognes j'ai besoin d'aide!

Message par sandra68 Lun 3 Sep 2007 - 12:15

si tu as un gifi ou foire fouille (desolée pour les noms) tu peux peut-etre t'arrangé avec eux pour faire une commande groupé et ils te feraient peut-etre une reduction de toute façon ils s'y retrouve toujours....

j'avais fait ça moi pour un articles une fois. et ils ont été super!!!
sandra68
sandra68
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : haut rhin
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

dragées bapteme , cigognes j'ai besoin d'aide! Empty Re: dragées bapteme , cigognes j'ai besoin d'aide!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser