bebescigognes

comment c'est passer votre rencontre

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: comment c'est passer votre rencontre

Message par dreydrey le Jeu 23 Aoû 2007 - 11:03

Pour ma petite histoire, ça s'est passé pendant l'été entre le collège et le lycée. Il y a 9 ans...

Ma meilleure amie de l'époque veut absolument aller voir un match de foot pour voir un de ces ex... je l'accompagne gentillement.
Sur place, on voit Alex, qui était bien connu des filles de mon âge car faisait parti du TOP 5 des mecs les plus craquants du coin...
J'étais sûre qu'il ne s'interresserait jamais à moi, trop banale... alors que plein de filles 1000x mieux lui courait après...
Finalement, il dit à ma copine que je lui plais bien...

Pas convaincu, je le laisse venir, me disant c'est pas à moi de faire le premier pas... mais toute émoustillée à l'idée de me faire un des sex symbol du coin...

On se voyait tous les jours à la piscine, il me faisait les bises, on discutait, il jouait à séduire mais sans plus... ce petit jeu me rendait folle de rage... je me disais qu'il se moquait de moi...

Une semaine plus tard encore un match de foot, je me dis "ok on va rester pote mais moi je passe à autre chose, suis jeune, pas envie de perdre mon temps..." au moment de partir, il vient vers moi, je suis persuadée qu'il va "de nouveau" me faire la bise et non il m'embrasse...
J'ai été tellement surprise que j'ai failli tomber à la renverse...

Alex me dit souvent qu'il se souvient de mon regard après ce baiser... ça le fait sourire... il parait que ce sont mes yeux qui ont fait la différence...

Pour la petite anecdote, après ce fameux baiser, je suis rentrée chez moi en scooter et j'ai glissée... ce n'était que quelques rayures mais Alex se plait à dire que c'était parce que j'étais encore sous le charme de son baiser...

et voilà le debut d'une longue histoire de 9ans, avec des hautes et des bas mais je n'y changerais rien... et après 1 an de mariage on attend bébé pour Février.

Je remarque que je me suis un peu étalée... j'espère ne pas vous avoir trop ennuyées...
dreydrey
reines des posteuses
reines des posteuses

Revenir en haut Aller en bas

Message par del15 le Jeu 23 Aoû 2007 - 11:08

je vois que nous sommes pour bcp en couple depuis longtemps et donc on etait bien jeune

donc ça m'amene à une question pour celles qui n'ont connu que leur homme

est ce que vous regrettez pas d'avoir rencontré votre homme si jeune et de ne pas avoir "vécu" avant ??
del15
fidele des pipelettes

http://loriane.site.voila.fr

Message par amicie le Jeu 23 Aoû 2007 - 11:40

pour ma part g un peu trop vecu avan de rencontre mon hom car kan il ma connu j avai pas bonne reputation mais bon sa ma calmer de le rencontre
amicie
posteuse en or
posteuse en or

Message par dreydrey le Jeu 23 Aoû 2007 - 11:54

pareil... j'ai été assez précoce donc ça n'a pas été ni le premier ni le seul... :9:

mais, vu qu'il a toujours été très performant et que sur ce point, nous avons été fait pour nous rencontré :7: , vraiment aucun regret... :10: :10: :10:

pour le détail, on s'est séparé 9 mois au milieu de notre histoire... car comme on s'est connu jeune, il est toujours difficile d'être sur de faire le bon choix ou de ne pas passer à côté de quelque chose...
finalement on s'est rendu compte qu'on ne pouvait pas vivre l'un sans l'autre et cette séparation a consolidé notre histoire.
dreydrey
reines des posteuses
reines des posteuses

Message par murchix le Jeu 23 Aoû 2007 - 20:31

trop belles toutes ces histoires!!!

moi aussi j'en ai une originale Smile
j'avais déjà passé 3 ans en france lors de mes études et je savais que ma vie est en Lettonie où j'avais fait une carrière, amis, appart etc et surtout - PAS DE FRANCAIS!!! (ne me demandez pas pourquoi, j'en avais plein en tant qu'amis mais jamais plus car je voulais à tout prix un letton Very Happy)
et voilà qu'un beau jour (le jour de ma fete) on sort avec des copines en boite.... 5 jours plus tard dans un bar où j'avais justement rdv avec des amis FRANCAIS Smile je tombe sur un charmant jh... français, je lui propose de se joindre à nous pour aller en boite, il est plus qu'enchanté (au fait il m'avait réperée 5 jours plus tot dans la meme boite où j'étais avec mes copines!!!!)... c'était il y a 5 ans...
quelques jours plus tard je savais qu'il faudra abandonner ma carrière à Riga (tout ça s'est passé à Riga!) et partir à Strasbourg (où j'étais déjà venue pour le marché de noel en.... 1997 quand la Lettonie était le pays invité!!!) ... il n'y avait pas d'autre choix possibles... et je ne l'ai JAMAIS regretté!
murchix
super posteuse
super posteuse

http://livamurchix.canalblog.fr

Message par gege2214 le Jeu 23 Aoû 2007 - 20:47

tu n es pas française d origine alors lol je suis pas blonde lol
gege2214
mangeuse de post
mangeuse de post

Message par murchix le Ven 24 Aoû 2007 - 9:11

lettone 100% lol
murchix
super posteuse
super posteuse

http://livamurchix.canalblog.fr

Message par hecht le Ven 24 Aoû 2007 - 10:57

bien del pour ta reponse je vais te repondre sincerement
en fait si c'etait a refaire oui je profiterais de ma vie mais je changerais aussi mon enfance et ma mere souvent je me dit que j'aimerais revivre certain instant que j'ai vecu avant mon homme et profiter de la vie m'amuser et faire comme font les jeunes d'aujourd'hui mais bon je ne regrete pas mon choix non plus car j'ai un mari super et de chouette enfant c'est vrai que c'est pas toujours symple mais bon c'est la vie et je me dis que c'est le destin qui l'a mis sur ma route alors j'en profite et je l'aime mon zhomme a moi
hecht
posteuse en or
posteuse en or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut