bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Terre d'Ambre

2 participants

Aller en bas

Terre d'Ambre Empty Terre d'Ambre

Message par Delphine_67 Mar 2 Oct 2007 - 10:32

Bonjour à toutes,

je m'appelle Delphine et je suis une jeune maman de 30 ans d'un petit Theo de 1an et demi.
J'habite à Eckbolsheim à coté de Strasbourg.

Avec mon mari , nous avons ouvert tout récemment un site Internet où nous proposons une large gamme de colliers en ambre pour bébé.

Il y a beaucoup de modèles qui n'existent que chez nous car nous faisons faire des créations originales par un atelier artisanal en Lithuanie.
En effet , notre fournisseur nous laisse la liberté de fabriquer nos propres créations.
Nous choisissons les différentes perles d'ambre (éclats , éclats polis , baroque , baroque nature non poli ... etc ... ) ainsi que le modèle et il nous le fabrique sur mesure.
Pour l'instant , nous débutons et proposons donc un éventail d'environ 30 modèles différents de colliers et de bracelets et nous ne savons pas lesquels auront le plus de succès.

C'est pourquoi meme si vous n'achetez rien , vos avis sur le site http://www.terre-ambre.fr nous intéressent vraiment !

Si vous avez l'occasion de le visiter , merci de me dire ce qui vous plait , vous déplait , quel modele vous semble original ...

Vous me seriez vraiment d'une grande aide en faisant cela !


Excusez-moi de poster ici (je sais que cà n'est pas vraiment l'endroit) , mais nous venons de débuter notre activité et c'est très difficile de se faire connaitre.

Merci de visiter notre site www.terre-ambre.fr et n'hésitez pas à en parler autour de vous !!!

http://www.terre-ambre.fr

Delphine

Delphine_67
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Terre d'Ambre Empty Re: Terre d'Ambre

Message par Bérengère Mer 3 Oct 2007 - 14:22

Je viens de visiter ton site.
Il est très bien sauf qu'il faudrait peut être vendre un peu plus le produit comme les bienfaits de cette pierre sur la poussée dentaire.
Entre chaque pierre, est ce qu'il y a un noeud de surêté ou pas?
Bérengère
Bérengère
reines des pipelettes
reines des pipelettes

Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : haguenau
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser