bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

de retour aussi

4 participants

Aller en bas

de retour aussi Empty de retour aussi

Message par sandra68 Jeu 8 Nov 2007 - 19:34

bonsoir les filles et bienvenus aux nouvelles!!!


je suis désolée de ma si longue absence mais en un mois j'ai eu deux évènements.

le premier : le mariage donc super :11: avec un magnifique voyage de noce :17: mais il s'est vite fini en retour précipité car mon père était entrain de mourir. :chiale: du coup beaucoup de stress à gérer en très peu de temps (bébé, gestion du décès etc)

bref! j'espère que vous allez toutes bien. et surtout que vous profitez un maximum de la vie avec ou sans les petits bouts.

bisous à toutes
sandra68
sandra68
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : haut rhin
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

de retour aussi Empty Re: de retour aussi

Message par dreydrey Jeu 8 Nov 2007 - 21:43

Hello,

Contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que ta grossesse se passe bien.
Désolée pour ton papa, mon mari a aussi perdu son père au début du mois... ainsi va la vie...

Bonne continuation
dreydrey
dreydrey
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 666
Age : 40
Localisation : Ribeauvillé
Date d'inscription : 11/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

de retour aussi Empty Re: de retour aussi

Message par sandra68 Ven 9 Nov 2007 - 10:38

merci miss c'est gentil et toutes mes condoléances pour ton mari. comme tu dis la vie va ainsi et on y peut rien changer !!!
sandra68
sandra68
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : haut rhin
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

de retour aussi Empty Re: de retour aussi

Message par hecht Ven 9 Nov 2007 - 12:13

toute mes condoleance a toi et ton mari
tu sais moi nous on a perdu le pere de mon mari il y a 8 nas et je regrette enormement qu'il n'ai pas connu mes enfants mon fils est ne 1 ans apres
mais en mon fils je vois tout son grand pere alors ca nous remonte le moral
mais souvent on en parle avec mon mari mais je crois que le pire c'etait le jour ou on s'est marier il n'etait pas la car on c'est marier en 2003 et mon beau pere etait deja parti
mais nous avons demander au curer que pendant la seremeonie il parle de lui et de mon pere decede aussi (dailleur nous avons recuperer les aliance de nos pere pour les faire fondre et faire les notres.)
hecht
hecht
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 293
Age : 44
Localisation : drusenheim
Date d'inscription : 11/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

de retour aussi Empty Re: de retour aussi

Message par sandra68 Ven 9 Nov 2007 - 13:44

hecht a écrit:toute mes condoleance a toi et ton mari
tu sais moi nous on a perdu le pere de mon mari il y a 8 nas et je regrette enormement qu'il n'ai pas connu mes enfants mon fils est ne 1 ans apres
mais en mon fils je vois tout son grand pere alors ca nous remonte le moral
mais souvent on en parle avec mon mari mais je crois que le pire c'etait le jour ou on s'est marier il n'etait pas la car on c'est marier en 2003 et mon beau pere etait deja parti
mais nous avons demander au curer que pendant la seremeonie il parle de lui et de mon pere decede aussi (dailleur nous avons recuperer les aliance de nos pere pour les faire fondre et faire les notres.)

mon histoire te rejoint un peu tu sais. deux semaines avant le mariage les médecins de l'hôpital avaient plongé mon père dans un coma artificiel espérant qu'ils arriveraient à le soigner. malgré le fait que je ne dois pas faire beaucoup de route dû à mon état de grossesse, j'ai parcouru 800 km en deux semaines (aller retour entre l'alsace pour les week ends et la franche-comté en semaine) dans l'espoir de voir mon père sortir de ce coma. la semaine avant mon mariage, j'ai du me résigner à savoir qu'ils ne seraient pas présent au mariage et j'ai du finir mes préparatifs dans cet état d'esprtit. le jour j j'ai demandé au curé d'ajouter aussi une pensée pour mes parents. c'était très dur de me retrouver seule au mariage (le reste de ma famille n'était pas là non plus). Heureusement que ma belle famille m'a soutenu ainsi que mes amis.

mon père est décédé une semaine après le mariage, il a tenu le coup jusque là mais je regrette qu'il n'est pas eu le temps de voir sa descendance venir au monde il en était si fier !

son voeu était d'avoir une petite fille, j'espère que le bon dieu fera en sorte que ce soit une fille ça serait le plus beau cadeau que je pourrai faire de loin à mon père.

enfin voilà désolée de m'être défoulée en te racontant mon histoire....j'en avais besoin.
sandra68
sandra68
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : haut rhin
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

de retour aussi Empty Re: de retour aussi

Message par Admin Sam 10 Nov 2007 - 0:07

toute mes condoleances.....



dans ces moments la, je crois qu'il n'y a pas de mots (pour ma part du moin, j'ai bcp de mal a trouvé les "bons" mots ) ... mais simplement une ecoute .... donc vas'y defoule toi si ca peut te soulager et surtout ne t'excuse pas !!!
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

de retour aussi Empty Re: de retour aussi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser