bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

PERIDURALE...

+6
lucie_takinou
Admin
amicie
del15
upsy
dreydrey
10 participants

Aller en bas

PERIDURALE... Empty PERIDURALE...

Message par dreydrey Ven 7 Déc 2007 - 11:05

Salut les filles!

La date de mon terme s'approchant à grand pas (encore 2 mois bébé1 ...), je pense de plus en plus à mon accouchement, avec des grosses interrogations sur la péridurale... ::1::

Je souhaiterai que vous me fassiez partager vos expériences afin de pouvoir m'en faire une idée plus précise.

Merci :10:
dreydrey
dreydrey
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 666
Age : 40
Localisation : Ribeauvillé
Date d'inscription : 11/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

PERIDURALE... Empty Re: PERIDURALE...

Message par upsy Ven 7 Déc 2007 - 14:14

j'ai eu la peri pour mes 3 accouchements et autant pour les 2 derniers j'ai regretté car le temps que cela fasse effet mes loulous étaient deja dans mes bras , autant pour le 1er ça a été un vrai soulagement !

vraiment un vrai bonheur car j'avais des contractions douloureuse et rapprochées depuis deja 3 heures , plus toute les contractions de la journée qui m'avait semblées deja horrible ( et pourtant je n'avais encore rien vu loll) en plus la peri c'est arreté juste au moment de l'expulsion donc j'ai totalement controlé la naissance de mon bonhomme.
upsy
upsy
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2211
Age : 42
Localisation : plaine
Date d'inscription : 16/04/2005

http://lenaikleraleur.site.voila.fr  et http://theolaterreur.sit

Revenir en haut Aller en bas

PERIDURALE... Empty Re: PERIDURALE...

Message par del15 Ven 7 Déc 2007 - 14:47

j'avais demandé la peri mais bon c'etait trop tard pour moi (pfff le temps que l'anesthesite vienne , il devait surement prendre l'apero)

enfin bon le travail etait deja bien avancé du coup j'ai accouché sans peri et je ne le regrette pas ..
bon faut dire que mon accouchement déclenché n'a duré que 4h donc c'est supportable
del15
del15
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3769
Age : 47
Localisation : epfig
Date d'inscription : 18/04/2005

http://loriane.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

PERIDURALE... Empty Re: PERIDURALE...

Message par amicie Ven 7 Déc 2007 - 16:42

pour mon premier g u une cesarienne donc anesthesie general mais pour le 2 autre ki sont venu normalement je nes pasu de peridural car je n en voulai pas perso g prefere sans peri pour l avoir u kan mm au debut de l accouchemen de mon premier
amicie
amicie
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 453
Age : 40
Localisation : ladon 45
Date d'inscription : 25/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

PERIDURALE... Empty Re: PERIDURALE...

Message par Admin Ven 7 Déc 2007 - 23:18

moi je dirais que ca depend de ta tolerance a la douleur si il y a douleur !!! ma tante a accouché 4 fois sans aucune douleur .... je l'envie mdrrrrrr





moi j'ai tenu 30 heures sans peridurale ... mai apres il me l'ont posé d'office car j'etait fatigué et pour garder un peu de force pour l'explusé....


et enfait apres jai eu une cesarienne... donc bien contente de l'avoir posé car ils avaient juste a faire une rachi anesthesie ... alors que sans j'aurais eu une anesthesie generale et dc pa pu voir yoann de suite .....




apres faut savoir que la peridurale fait effet que 30 /40 min ... apres c'est "toi" ( c'est pas tro vrai car c'est que toute les 2 min ) que tu peux appuyer sur un bouton pour injecté le produit .....



moi je suis pour ... enfin faut dire que j'ai apprecié le soulagement .... lol
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

PERIDURALE... Empty Re: PERIDURALE...

Message par dreydrey Sam 8 Déc 2007 - 9:04

merci les filles!!!

j'avais un cours d'accouchement avec la sage femme hier et on en a profité pour aborder le sujet... avec toutes ces infos j'y vois déjà plus clair...

il parait en effet plus judicieux de la prendre pour un 1er car on ne sait pas combien de temps ça va durer, qu'elles sont les douleurs et ce qu'on va pouvoir supporter et comment on va s'en sortir...

reste plus qu'à surmonter ma peur... je me vois déjà tomber dans les pommes au moment où l'anésthésite doit me poser la péri... ::1::

au moins ça sera une anecdote à raconter... :3:
dreydrey
dreydrey
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 666
Age : 40
Localisation : Ribeauvillé
Date d'inscription : 11/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

PERIDURALE... Empty Re: PERIDURALE...

Message par lucie_takinou Sam 8 Déc 2007 - 10:08

Je n'ai pas eut la péridurale car on avait pas le temps de la poser car elle est née très rapidement. Entre mes 1ères contractions et sa naissance il y a eut 4 heures. J'ai bien eut mal mais je ne regrette pas.
lucie_takinou
lucie_takinou
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Strasbourg esplanade
Date d'inscription : 21/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

PERIDURALE... Empty Re: PERIDURALE...

Message par amicie Sam 8 Déc 2007 - 11:56

dreydrey n est pas peur de tomber dans les pommes car je pense k avec l adrenaline de l accouchemen tu ni pensera même pas tu sera impatiente de l avoir
amicie
amicie
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 453
Age : 40
Localisation : ladon 45
Date d'inscription : 25/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

PERIDURALE... Empty Re: PERIDURALE...

Message par Alexandra Lun 10 Déc 2007 - 14:03

Je n'ai eu de péridurale ni pour l'un ni pour l'autre.
Pourtant la naissance de Valentin a été trés longue et trés douloureuse. Je comprends que certaines personnes demandent la péridurale. Néanmoins je trouve qu'il est dommage de risquer de passer à côté d'un merveilleux moment; car j'ai l'impression que bien souvent la péridural n'agit pas aussi bien qu'on aurait voulu, non? Fonctionne que d'un côté, trop forte, pas assez forte. Arrête carrement les contraction...

Autrement, il faut savoir aussi que certaines femmes ne souffrent pas du tout de douleurs de contraction. si si, y'en a des comme ça..

Et puis normalement tu pourras en parler avec l'anesthesiste. Il saura te conseiller. Et la sage-femme qui te suis aussi.

Alexandra
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 293
Age : 46
Localisation : Prés de Strasbourg
Date d'inscription : 23/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

PERIDURALE... Empty Re: PERIDURALE...

Message par amicie Lun 10 Déc 2007 - 19:15

pour repondre a alexandra je fait partie des personne ki non pas de douleur j ai eu 2 de mes 3 enfants naturellemen sans peri sans contraction et biensur sans dechirure ni episio donc je vous confirme que sa existe
amicie
amicie
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 453
Age : 40
Localisation : ladon 45
Date d'inscription : 25/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

PERIDURALE... Empty Re: PERIDURALE...

Message par Bérengère Mar 11 Déc 2007 - 14:42

J'ai eu une péridurale pour les trois et je ne regrette rien car elles ont été très bien posées.
Selon que la douleur augmentée ou pas , il m' augmentait le débit ou pas.
Pour candy , j'ai pu contrôler la poussée sans avoir l'inconvénient des douleurs.
Puis pour les trois, cela m'a permis de faire une petite sieste au milieu des contractions et d'être en forme pour l'expulsion.
Bérengère
Bérengère
reines des pipelettes
reines des pipelettes

Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : haguenau
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

PERIDURALE... Empty Re: PERIDURALE...

Message par titchameau Mar 11 Déc 2007 - 14:46

Coucou :45:

Moi j'ai choisi d'accoucher sans péridurale pour Romane et je ferais de même pour le 2ème :9:

Prépare toi quand même à ne pas l'avoir car comme t'on dit les filles, l'anesthésiste n'arrive pas toujours à temps ou bien tu as mal plus d'un côté que l'autre...
titchameau
titchameau
posteuse du siecle
posteuse du siecle

Nombre de messages : 1128
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

PERIDURALE... Empty Re: PERIDURALE...

Message par Bérengère Mar 11 Déc 2007 - 14:51

De plus, l'anestesiste a toujours était présent au bon moment malgré que le CMCO soit plein ce soir là.
Bérengère
Bérengère
reines des pipelettes
reines des pipelettes

Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : haguenau
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

PERIDURALE... Empty Re: PERIDURALE...

Message par celisa Mar 18 Déc 2007 - 13:58

pour mon 1er bb j'avais eu la péri mais l'aiguille a bougé environ 3/4 d'heure avant l'expulsion, resultat j'ai ressenti les grosses contractions.
De ce fait pour la 2d , j'ai préféré ne pas en avoir . Surtout que j'avais entendu bcp de cas ou la péri avait été trop forte ou que d'un côté ou bien encore elle avait provoqué de terribles migraines pendant les 14 j qui ont suivi l'accouchement.
Pour le 3ème je n'en ai pas voulu non plus.
J'avais rencontré l'anesthesiste et lui avais dit que je n etais pas maso et que si le travail devait durer trop longtemps je ne l'excluais pas.
Mais, heureusement, j'ai la chance d'avoir des accouchements très rapides .
c'est certain, ce n'est pas une partie de plaisir mais c'est tellement merveilleux quand le bébé arrive que tu oublies très vite la douleur. La preuve nous recommencons :9:
celisa
celisa
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 452
Age : 52
Localisation : il y a trop de lettres!!
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

PERIDURALE... Empty Re: PERIDURALE...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser