bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

schnip schnap schnappi .... et marionnettes !!!!

3 participants

Aller en bas

schnip schnap schnappi .... et marionnettes !!!! Empty schnip schnap schnappi .... et marionnettes !!!!

Message par Admin Jeu 14 Fév 2008 - 9:47

si ca ce 'est pas trop fort .... avant hier j'etait ds la salle de bain quand yoann arrive en me chantant schnappi le crocodile ... vous vous souvenez ????



ca fait facile 1ans et demi que yoann l'a plus entendu ..... enfin je pense ....


je deviens dingue il me fait halluciné sur certaines choses ... il a des souvenir impressionnant .....


pareil la semaine derniere on passe devant le cca et yoann me dit maman je veux allez la bas .... je lui dit pk ?? qu'est ce qu'il y a ???

il me repond je veux alller voir les marionnettes .... j'etait scié ..... yoann avait 1an et demi quand on y etait .... et je suis meme pas resté jusqu'au bout vu qu'il etait trop petit et ca le soulait !!!



est ce possible d'avoir une aussi bonne memoire ???????????
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

schnip schnap schnappi .... et marionnettes !!!! Empty Re: schnip schnap schnappi .... et marionnettes !!!!

Message par del15 Jeu 14 Fév 2008 - 11:07

oh oui je te rassure

les enfants ont une memoire incroyable


loriane aussi me raconte des choses que je me souvenais meme plus et avec l'age ça continue
del15
del15
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3769
Age : 47
Localisation : epfig
Date d'inscription : 18/04/2005

http://loriane.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

schnip schnap schnappi .... et marionnettes !!!! Empty Re: schnip schnap schnappi .... et marionnettes !!!!

Message par gege2214 Jeu 21 Fév 2008 - 18:56

ouai c est vrai pour leo aussi il se souvient de chose que même moi j ai complétement oublié par contre elle est selective!!! parce que assis toi bien à table ne reponds pas mets tes pantoufles bizarement ca il retiens pas!!
gege2214
gege2214
mangeuse de post
mangeuse de post

Nombre de messages : 1522
Age : 40
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 13/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

schnip schnap schnappi .... et marionnettes !!!! Empty Re: schnip schnap schnappi .... et marionnettes !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser