bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

à vendre

Aller en bas

à vendre Empty à vendre

Message par del15 Sam 21 Fév 2009 - 12:07

voilà je viens vers vous pour aider mes parents à vendre leur maison

donc si vous pouvez diffuser cette annonce autour de vous et ainsi de suite ça serait super


BAISSE DE PRIX
Maison à vendre àHuttenheim,proche de toutes commodités (commerces, écoles, gare SNCF, axes routiers), cette sympathique maison de 134 m² habitables sur un terrain arboré et clos de plus de 6 ares, avec piscine semi-enterrée. Au rez-de chaussée, un grand dégagement, un espace ouvert cuisine séjour 40 m² , cuisine équipée, cheminée avec insert, portes-fenêtres donnant sur le terrain coté terrasse-piscine. Une première chambre, une salle de bains et un wc séparé complètent ce niveau. A l' étage, 3 autres chambres, + salle d' eau et wc. Le sous-sol aménagé, comprend une 5ème chambre, un atelier, un bureau, . . . Chauffage central gaz de ville + cheminée avec insert. Diagnostic de Performance Énergétique classe D. Pas de travaux – habitable de suite.
Pas de frais d' agence

prix 249000 euros

à vendre 28_07_10

pour d'autres photos et pour contacter mes parents me demander
del15
del15
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3769
Age : 47
Localisation : epfig
Date d'inscription : 18/04/2005

http://loriane.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser