bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

qui a repris le travail

4 participants

Aller en bas

qui a repris le travail Empty qui a repris le travail

Message par misslili67 Lun 13 Juin 2005 - 11:29

moi je suis au foyer depuis plus d un an maintenant,pendant presk le long de ma grossesse et depuis que mon ptit bou est ne, en fait j aurai voulu savoir pour ki c etait dur de retourner au boulo, ou pour ki au contrair c une contrainte de ne pas travailler, car moi perso je croi que je ne suis pas faite pour etre au foyer tout le temp, car ayant travailler jeune j ai pris le plis,mais par contre de m occuper de mon bou d chou reste une grande priorite je suis un peu bloker... alors vos reponses et vos avis me seront les bienvenues

misslili67
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 672
Age : 41
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

qui a repris le travail Empty Re: qui a repris le travail

Message par sansan67 Lun 13 Juin 2005 - 12:48

coucou c´est sansan67,
moi j´ai repris le boulot quand cordelia avait 3,5 mois, les premiers jours on ete dur,tres dur , mais on ´sý fais avec le temps,
ce que j´aimerais bien c´est de faire un temps partiel, mais pour l´instant c´est pas faisable, (pt du vu finance), j´ai par moment vraiment l´impression de rater enorment de chose. mais d´1 coté j´etais aussi super contente de retourner bosser pour retrouver une vie plus active, car dans mon village y a rien de rien.
quand tu dis que tu a commencé a boser tot, tu parle de quel age et tu as quel age, moi j´ai 30 ans
A+

sansan67
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 40
Localisation : Witternheim
Date d'inscription : 23/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

qui a repris le travail Empty Re: qui a repris le travail

Message par misslili67 Lun 13 Juin 2005 - 13:33

coucou a toi sansan, ben en fait j ai commence par l apprentissage donc comme pas mal de monde a l age de 15ans et demi! aujourd hui j ai bientot 23ans, kan j ai lu ton mess, j ai presk honte de penser a retravailler pour laisser mon bou a kkn! mais ce kil y a c ke je me sens plus epanoui lorske je suis en contact avec le monde du travail! c un milieu ki me permet de garder mon autonomie,et dans lekel je m epanoui,ce ki me rend moin stresse meme envers mon ti bou! d un sens je me dit kil gagnerai plus a avoir une maman plus zen... merci pour avoir repondu Surprised

misslili67
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 672
Age : 41
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

qui a repris le travail Empty Re: qui a repris le travail

Message par misslili67 Lun 13 Juin 2005 - 13:37

c vrai ke dans ton cas ce serai chouette d arranger un temp partiel,mais souvent c le financier ki prend le devant, je te souhaite vivement de trouver une solution car tu as l air d une maman pleine d amour envers sa fille!

misslili67
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 672
Age : 41
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

qui a repris le travail Empty Re: qui a repris le travail

Message par sansan67 Lun 13 Juin 2005 - 14:11

merci de m´avoir repondu si vite, je técrira demain un peu plus longement je dois un peu bosser, dis tu viens dóu?
A+

sansan67
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 40
Localisation : Witternheim
Date d'inscription : 23/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

qui a repris le travail Empty Re: qui a repris le travail

Message par misslili67 Lun 13 Juin 2005 - 14:54

je suis pres de haguenau,ok alors a tres vite sur le forum! a plus

misslili67
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 672
Age : 41
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

qui a repris le travail Empty Re: qui a repris le travail

Message par adeline Mar 14 Juin 2005 - 15:45

j'ai travailler de 16ans en apprentissage et apres en usine et depuis que j'ai Sélène je n'est pas travailler pour le moment je ne pense pas trop a ca je me dit je peu rester a la maison c'est sur en me privant peut etre un peu pour m'acheter des choses pour moi mais Sélène c'est mon bonheur .
Je la voit evoluer son pere aussi mais pas pareille que moi par ce que il bosse !!!!!! Very Happy

adeline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui a repris le travail Empty Re: qui a repris le travail

Message par misslili67 Mar 14 Juin 2005 - 16:04

ben en fait je te comprend tout a fait, se prive de kkch pour un ptit bou n a rien de dramatique bien au contrair puisk d un sens l amour de son enfant rattrape beaucoup de chose,dans mon cas ce n est pa le probleme en fait c ke parfois j aurai envie de bouger plus et d etre en contact avec les gens directement voila voila merci d avoir repondu

misslili67
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 672
Age : 41
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

qui a repris le travail Empty Re: qui a repris le travail

Message par suine Mer 15 Juin 2005 - 12:06

ben moi je reprends le boulot au mois de septembre et mon boulot me manque, je suis de celle qui adore leur boulot et adore allez travailler, mais je ne travaille pas à temps plein pour pouvoir m'occuper de mes chtit bout en même temps!! Pour le deuxième pendant ma depression, ça m'a fait enormment de bien de retravailler!!!! j'ai hate de retourné à mon boulot, mais je prends quand même les congées d'ete avant d'y retourné pour passer l'eté avec mes enfnts!!!!! Simplment bébé cigogne va me manquer au boulot :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui a repris le travail Empty Re: qui a repris le travail

Message par misslili67 Mer 15 Juin 2005 - 17:22

je partage tout a fait ton avis, et a ce que je vois tu as aussi fais une depresssion apres ton accouchement! et moi c de travailler ki m a manquer a ce moment la! What the fuck ?!?

misslili67
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 672
Age : 41
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

qui a repris le travail Empty Re: qui a repris le travail

Message par suine Mer 15 Juin 2005 - 17:26

ma dépression n'est ni du au boulot ni à l'ccouchement j'ai fait une dépression suite à l'opération de mon fils, c'est ça qui a declencher ma dépression (j'ai fait un post la dessus!!)

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui a repris le travail Empty Re: qui a repris le travail

Message par misslili67 Mer 15 Juin 2005 - 17:34

a ok :silent: ben en fait moi je sais pas pourkoi mais apres mon acouchement j ai eu un moment de blues pendant 1moi et demi mais bon apres c passer! et puis je m etait pas preparer a avoir autant d emotions a l arrivee de mon bou d chou tellement c etait magique mais pourkoi j ai pleurer je peux pas vous l expliquer! Rolling Eyes

misslili67
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 672
Age : 41
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

qui a repris le travail Empty Re: qui a repris le travail

Message par suine Mer 15 Juin 2005 - 17:40

moi ma dépression a durer beaucoup plus longtemps, et je continue encore d'en pleurer aujourd'hui quand je parle de ce qui c'est passé et ça fait déjà plus de trois ans, mais ça va de meiux en mieux, j'ai consulté un psy à l'epoque qui m'a beaucoup aidé et j'etait sous traitement!!!! Le boulot aussi m'a aider à me changer les idées, ça m'a fait du bien, j'ai donc repris plus tot que prévu car je n'arrivais plus à la maison a rester enfermer!!!

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui a repris le travail Empty Re: qui a repris le travail

Message par misslili67 Mer 15 Juin 2005 - 17:54

ca a du etre une passe tres dur pour toi, surtout apres des evenements ki se sont passer! pour certaine personne c plus facil et pour d autre c plus dur a oublier, je pense qu aujourd hui tu as le droit de vivre sans te ronger pour ca! puis le final c est ke tout va bien et tant mieux! en tout cas tu es tres sensible!

misslili67
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 672
Age : 41
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

qui a repris le travail Empty Re: qui a repris le travail

Message par suine Mer 15 Juin 2005 - 18:17

oui mais moi je ne trouve pas que c'est un défaut surtout dans cette situation, ça prouve que j'ai un coeur et que j'aime mes enfants!!!!!

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui a repris le travail Empty Re: qui a repris le travail

Message par adeline Mer 15 Juin 2005 - 21:08

oui ca c'est clair d'aimer c'est enfants et qu'on on pleure c'est un soulagement apres enfin c'est mon opinion Very Happy

adeline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui a repris le travail Empty Re: qui a repris le travail

Message par misslili67 Jeu 16 Juin 2005 - 9:54

oui c sur ke d etre sensible n est pas un defaut sinon ce serai mon plus gros defaut! pleurer pour son enfant ca soulage en ce ki concerne suine j ai simplement dit ke tu es sensible donc pour moi c ke tu aimes tes enfants, et de pleurer pour eux pour ke t en a mal encor aujordui c kil ont de la chance d avoir une maman aussi tendre ke toi!

misslili67
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 672
Age : 41
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

qui a repris le travail Empty Re: qui a repris le travail

Message par pimoussette Jeu 21 Juil 2005 - 10:23

Coucou les filles,
Après la naissance de ma fille, j'avais prévue de retourner bosser (j'étais assistante administrative), mais en premier lieu je n'ai pas trouvé de mode de garde. Une semaine avant la reprise, ma fille avait donc 3 mois, je me suis cassée le poignet et j'avoue être assez mal tombée puisque je sui restée plus d'un an en arrêt en passant 3 fois sur la table d'opération.
Inutile de vous dire qu'à près plus d'un an, c'est dur dur de donner la petite à garder et de retourner bosser.
En plus avec les horaires, mon mari et moi n'aurions plus beaucoup vu notre p'tite puce.

J'ai décidé de changer d'orientation et de bosser dans la vente directe.
J'ai démissionné de mon boulot et je me suis donnée à fond dans mon nouveau job.
J'étais avec ma fille toute la journée et quelque soirs par semaine j'allais bosser quand mon mari rentrait du boulot.
Ca m'a permis de bien gagner ma vie, de voir du monde, et surtout d'être avec ma fille toute la journée et ça c'est imoportant.

Là je suis en congé de mat, pour mon p'tit bout qui devrait pointer le bout de son nez d'ici queles jours, mais ce qui est sûr, c'est que je vais prendre un congé parental.
Les enfants ne restent pas petits éternellement, ej je pense qu'ils ont besoin de nous.

Ma maman bossait en équipe, et le matin mon père me levait à 5h45 pour me déposer vers 7h à la crèche et pareil pour l'assistante maternelle quelques années plus tard. J'ai donc pas trop profité de mes parents puisque le soir je devais me coucher tôt. Financièrement, ils étaient obligés de bosser tous les deux.
Ma mère est décédée accidentellement quand j'avais 14 ans, et j'ai l'impression de l'avoir peu connnue.

J'ai décidé d'être présente pour mes enfants pour qu'on puisse profiter de la vie, et je pense qu'on peut être heureux sans pour autant avoir beaucoup d'argent. Ma fille et moi on est très proche et c'est génial.

J'ai remarqué que plus on gagne d'argent, plus on consomme et plus on en a besoin.

Donc pour le moment, ma priorité c'est mes enfants.
Voilà pour mon point de vue.

Bisous à vous
pimoussette
pimoussette
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 37
Localisation : Près de Brumath
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

qui a repris le travail Empty Re: qui a repris le travail

Message par Admin Jeu 21 Juil 2005 - 13:35

oiuai c'est clair ta raison de profiter !!! mai moi mon soucis c'est que mon metier me plait a fond et que yoann pourrais jamais venir avec moi !!!
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

qui a repris le travail Empty Re: qui a repris le travail

Message par suine Jeu 21 Juil 2005 - 17:27

moi aussi mon boulot me plait à fond et j'adore aller bosser en plsu, je sais je susi maso!!!!!!!!!!!!!!!!

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui a repris le travail Empty Re: qui a repris le travail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser