bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vos avis sur la maternité de Selestat

+9
cindy67
Nie
Admin
elphina
tiviev
upsy
Gagaie
del15
INGRID
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vos avis sur la maternité de Selestat Empty Vos avis sur la maternité de Selestat

Message par INGRID Mar 28 Juin 2005 - 12:18

[ bébé1 Bonjour,je suis déjà maman de 2 petits (5 et 3 en octobre) et j'attends le petit dernier pour mi octobre.mes 2 er enfant sont nés dans le sud de la France ,le 1 er à AUBAGNEà coté de Marseille et la 2 e à Aix En Provence et pour le dernier ;ce sera un petit alsacien...eh!oui!! privilege du travail de mon epoux (militaire) nous visitons la france mais là,je crois ici que sera le bon coin (nous avons acheté la maison !!!alors !!!) bon moi,j'aimerais bien avoir votre avis sur la mater de Selestat,j'en entends de toutes les couleurs ,ça commence à m'inquieter.... Sachant en plus que ça va etre encore une cesarienne ,je m'inquiete sur le confort des chambres...(lit electrique...salle d'eau sanitaire...°ça peut paraitre trés materialiste mais c'est la troisiemme cesarienne et je sais qu'un minimun de confort et de tranquilité contribue largement à ce que ce moment difficile (douleurs) ce passe au mieux et que je puisse malgés tout profiter de mon bb le plus et le mieux possible...Je vous remercie d'avance de vos reponse(ne vous inquietez pas si vous n'avez pas de reponse entre le 2 juillet et le 27 car je pars en vacances dans ma region natale (deux sevres) à bientot[/b]

INGRID
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 24
Localisation : breitenbach 67
Date d'inscription : 28/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la maternité de Selestat Empty Re: Vos avis sur la maternité de Selestat

Message par del15 Mar 28 Juin 2005 - 12:54

bonjour bienvenue à toi

mo j'ai accouché à l'hopital de selestat mais je n'y retournerais pas

j'ai rien à dire coté bouffe et confort bon pour la césarienne je sais pas j'en ai pas eu

mais c'est au niveau du personnel que j'ai pleins de reproches

si je fais le 2eme j'irai à Obernai surement

sinon aix en provence j'y ai des amis j'etais allée les voir ya 2 ans c'est une chouette ville aussi


à bientôt
del15
del15
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3769
Age : 47
Localisation : epfig
Date d'inscription : 18/04/2005

http://loriane.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la maternité de Selestat Empty Re: Vos avis sur la maternité de Selestat

Message par Gagaie Mar 28 Juin 2005 - 13:01

INGRID a écrit:[ bébé1 Bonjour,je suis déjà maman de 2 petits (5 et 3 en octobre) et j'attends le petit dernier pour mi octobre.mes 2 er enfant sont nés dans le sud de la France ,le 1 er à AUBAGNEà coté de Marseille et la 2 e à Aix En Provence et pour le dernier ;ce sera un petit alsacien...eh!oui!! privilege du travail de mon epoux (militaire) nous visitons la france mais là,je crois ici que sera le bon coin (nous avons acheté la maison !!!alors !!!) bon moi,j'aimerais bien avoir votre avis sur la mater de Selestat,j'en entends de toutes les couleurs ,ça commence à m'inquieter.... Sachant en plus que ça va etre encore une cesarienne ,je m'inquiete sur le confort des chambres...(lit electrique...salle d'eau sanitaire...°ça peut paraitre trés materialiste mais c'est la troisiemme cesarienne et je sais qu'un minimun de confort et de tranquilité contribue largement à ce que ce moment difficile (douleurs) ce passe au mieux et que je puisse malgés tout profiter de mon bb le plus et le mieux possible...Je vous remercie d'avance de vos reponse(ne vous inquietez pas si vous n'avez pas de reponse entre le 2 juillet et le 27 car je pars en vacances dans ma region natale (deux sevres) à bientot[/b]

Je te souhaite tout d'abord bienvenue!
Tu verras les filles et sans oublier les hommes (et oui, il y en a Laughing !) sont très sympas Mr.Red .

J'ai accouché par césarienne à la maternité de Séléstat.
Tout c'est bien passé Wink.
Tu es bien entourée par le personnel qui est d'ailleurs très sympathique Mr. Green.
Tu as des chambres avec 2 lits + salle de bain + nursery (coin à langer + baignoire) .
Si tu veux une chambre individuelle, tu as juste un petit coin pour langer ton bébé.
Par contre, la douche et les toilettes sont collectifs.
Pour la douleur, tu n'as rien à craindre, ils y sont attentifs.
Ils te mettent une poche réfrigérée sur le bas ventre pour calmer la douleur, ils te donnent également des anti-douleurs et un sac de sable pour que la cicatrice ne boursoufle pas.
Ton lit à une commande éléctrique (uniquement pour les césariées) Wink .
Si tu allaites, tu es très encadrée et même si tu donnes le biberon.
Tu gardes ton bébé2 la nuit à moins que tu sois super fatiguée là ils te le prennent en pouponnière.
Il y a un deux petits points négatifs :( : la nourriture n'est pas excellente et il fait une chaleur infernale ( j'ai accouché fin janvier)! Tu as intérêt à prévoir un brumisateur, de l'eau et des vêtements légers).
Pour la durée du séjour, c'est une semaine ou 5 jours si tu signes une décharge (souvent ce sont des mamans déjà césariées qui sortent plus tôt).

Pour ma part, j'étais dans une chambre double.
Les 3 premiers jours, j'étais seule. Heureusement! Sinon, la pauvre à côté n'aurait pas dormi parce que je sonnais plusieurs fois la nuit pour la couche, la mise au sein.
Ensuite, j'étais avec une maman qui a accouché par voie basse et nous nous sommes très bien entendues Smile .
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas Wink !

Tu es suivie par quel gynécologue?


Vos avis sur la maternité de Selestat Bise-2

Gagaie
posteuse du siecle
posteuse du siecle

Nombre de messages : 1299
Age : 43
Date d'inscription : 21/06/2005

http://camphriermagique.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la maternité de Selestat Empty Re: Vos avis sur la maternité de Selestat

Message par del15 Mar 28 Juin 2005 - 13:15

lol! moi c'est tout le contraire de Gagué

la bouffe j'ai pas eu à m'en plaindre

j'ai eu une chambre seule, et j'avais une douche dans ma chambre et un wc

par contre le personnel personne n'etait là pour m'aider à allaiter

j'aiaccouché un mercredi et on ne m'a pas mis loriane au sein tout de suite
on m'a dit qu'elle ne devait pas manger
ils l'ont gardé la 1ere nuit et ils lui ont donné un bib à 21h et à 5h
et à 6h30 ils me l'ont amené et sont repartis, je les ai rappelé pour demander quand lui donné à manger (car à ce moment là on ne m'avait pas dit qd elle avait mangé) et surtout comment ??
reponse : elle a mangé à 5h et vus l'a mettait à votre sein et ça va allé

Shocked

bon j'ia demandé à ma mere qd elle est venue !!!!!!!

bon après quelques problemes car mon allaitement n'allait et je commencais à sombrer dans le bay blues j'ai décidé d'arreter d'allaiter et là une infirmière m'a ramené le chef de servie en disant devant moi " c'est celle là qui ne veut plus allaiter"
je peux te dire que suite à ça j'etais completement dans la baby blues !!!

bref la suite du sejour n'est pas mieux pas d'explications rien !!!

voilà pour moi
del15
del15
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3769
Age : 47
Localisation : epfig
Date d'inscription : 18/04/2005

http://loriane.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la maternité de Selestat Empty Re: Vos avis sur la maternité de Selestat

Message par Gagaie Mar 28 Juin 2005 - 13:17

del15 a écrit:bonjour bienvenue à toi

mo j'ai accouché à l'hopital de selestat mais je n'y retournerais pas

j'ai rien à dire coté bouffe et confort bon pour la césarienne je sais pas j'en ai pas eu

mais c'est au niveau du personnel que j'ai pleins de reproches

si je fais le 2eme j'irai à Obernai surement

sinon aix en provence j'y ai des amis j'etais allée les voir ya 2 ans c'est une chouette ville aussi


à bientôt

Del, ça a changé depuis 4 ans Wink. Avant, c'est vrai que l'hosto n'était pas très réputé.
Avant la bouffe super mais maintenant ils ont changé de service de restauration d'où la nourriture pas géniale.
J'ai une copine qui a acouché il y a un an et demi à Obernai et elle m'a dit que le personnel :thumleft: mais les locaux :thumbdown: .

Gagaie
posteuse du siecle
posteuse du siecle

Nombre de messages : 1299
Age : 43
Date d'inscription : 21/06/2005

http://camphriermagique.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la maternité de Selestat Empty Re: Vos avis sur la maternité de Selestat

Message par adeline Mar 28 Juin 2005 - 13:42

l'annee dernier Sélène c'est fait hospitaliser a selestat pour une gastro pour la bouffe c'etait pas tres bon
bébé2

adeline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la maternité de Selestat Empty Re: Vos avis sur la maternité de Selestat

Message par upsy Mar 28 Juin 2005 - 13:43

moi g accouché a obernai ya preske 4a et pr le 2eme je ny suis pas retourné car pareil ke del aucune aide pr l'allaitement et les nanas etait subooker , par contre g 1 cop ki a accouché a obernai ya 2m elle etait ravi a trouvé le services genial .
pr bb2 g t a ste anne et la j'attend aussi bb3 et j retourne c t vraiment super ( chambre , accouchement , repas , péricultrice et sages femme )
upsy
upsy
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2211
Age : 42
Localisation : plaine
Date d'inscription : 16/04/2005

http://lenaikleraleur.site.voila.fr  et http://theolaterreur.sit

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la maternité de Selestat Empty Re: Vos avis sur la maternité de Selestat

Message par INGRID Mar 28 Juin 2005 - 13:46

merci de m'avoir répondu aussi rapidement ,mon gyne est dct Grall ,je le trouve agreable ....j'espere que j'aurais au moins une chambre avec les sanitaires à l'interieur car j'ai pas envie de courir(avec une cesa ,c'est pas evident) dans les couloirs....

INGRID
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 24
Localisation : breitenbach 67
Date d'inscription : 28/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la maternité de Selestat Empty Re: Vos avis sur la maternité de Selestat

Message par upsy Mar 28 Juin 2005 - 13:49

g oublié bienvenue ingrid
tu es de breitenbach? c un super village moi je suis a 15min de toi ms derriere le col de steige a plaine .
Dimanche g t chez toi loll pr la fete des cerises. jolie fete.
upsy
upsy
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2211
Age : 42
Localisation : plaine
Date d'inscription : 16/04/2005

http://lenaikleraleur.site.voila.fr  et http://theolaterreur.sit

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la maternité de Selestat Empty Re: Vos avis sur la maternité de Selestat

Message par tiviev Mar 28 Juin 2005 - 13:53

Bonjour Ingrid, bienvenue sur le forum. Bon moi j'ai pas accouché car je suis l'un des rares papas de ce forum. Ma fille s'appelle Amélie et elle a 9 mois. Ma femme c'est Elphina qui traine aussi sur les posts et elle, elle a accouché par césarienne car notre fille était par le siège.
tiviev
tiviev
super mega posteur
super mega posteur

Nombre de messages : 3265
Age : 48
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 24/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la maternité de Selestat Empty Re: Vos avis sur la maternité de Selestat

Message par elphina Mar 28 Juin 2005 - 14:06

Coucou à toi,

Moi je suis donc elphina maman d'Amélie 9 mois et moitié de tiviev Laughing

Moi j'ai accouché par cezarienne aussi mais sur Strasbourg et je confirme que la chambre est importante dans ces cas là.

Moi j'avais une chambre individuel avec Salle de bain et toilette dans ma chambre. Et c'est super pratique vu que l'on a du mal à marcher les premier jours.

Bon courrage à toi et j'espère que ca va bien ce passer à Sélestat Very Happy

elphina
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3276
Age : 46
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 11/05/2005

http://elphina.chezblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la maternité de Selestat Empty Re: Vos avis sur la maternité de Selestat

Message par Admin Mar 28 Juin 2005 - 14:34

bon ben a mon tour de temoigner j'ai donc accoucher en fevrier 2005.... alors au niveau du personnel je dirais qu'elle etait toutes genial et cool et super attentive a l'exception d'une ou 2 qui etait un peu seche !!!

mais sinon bouffe jai pas eu le droit de manger et le peu que j'avais le droit ben j'avais le petit au sein !!!! donc je mangeais souvent ce que ma famille me ramenait !!!

sinon j'avais un lit electrique, on s'occupait enormement de moi !!! heu sinon je peux pas dire vraiment plus car je me souviens plus trop de mon sejour a l'hopital... j'ai eu une perte de memoire apres mon accouchement ..... d'apres les Sage femme c'etait normal ... du a l'accouchement, fatigue et allaitement !!!


mais sinon comme a dit gague tu risque pas d'avoir froid moi en fevrier il neigeait j'avais les fenetre opuverte tellement il faisait chaud et yoann etait seulement avec son pyjama et bonnet car il etait costaud elle m'ont dit de pas le couvrir !!!!

mais honnetement je dirais qu'il y a du confort et de la sympathie !!!
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la maternité de Selestat Empty Re: Vos avis sur la maternité de Selestat

Message par suine Mar 28 Juin 2005 - 14:50

Bienvenu à toi sur ce forum
alors moi j'ai eu des amis qui ont accouchés à Selestat et la plupart n'ont pas été satisfaites, une amis c'est aussi fait opéré la bas et je suis allé la voir, et ben j'ai trouvé l'hopital et le personnel très fois, elle n'avait pas de WC dans la chambre, elle n'avait pas le droit de se coucher dans le lit la journée, elle devait resté dans le fauteil!! Enfin elle etait pas en maternité j'espère que c'est mieux mais moi il m'a refroidi le peu que j'en ai vu!!!
Alor smoi j'ai accouchés trois fois à Hautpierre, et j'ai ete entièrement satisfaites les trois faois et pour le quatrième j'y retournerais, bon en plus moi j'ai eu un soucis avec mon deuxième et j'ai été hyper heureuse de trouver tout ce qu'il faut sur place, je n'ai pas eu à etre separé d'hopital et mon bébé n'a pas eu besoin de subir un transfert d'hopital ce qui diminue les chances de survie d'un nouveau né!!! J'ai été bien accueilli par le personnel la bouffe n'etait pâs mauvaise et maintenant que toutes les salles ont été refaites c'est le top niveau confort chaque chmabre à son lavabo, son WC et son bidet dans la chambre, il n'y a que la douche qui est commune!!!!

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la maternité de Selestat Empty Re: Vos avis sur la maternité de Selestat

Message par del15 Mar 28 Juin 2005 - 15:35

c'est re moi lolllll

j'ai une amie qui accouché en javier 2002 à obernai et elle en etait contente à tout niveau

et là elle vient d'accoucher à st anne et elle a dit y a rien d'exceptionnel là bas

donc à moi avis ça depend sur quelle equipe on tombe

car ma belle soeur a accouché 2 mois après moi aussi à selestat et elle etait contente

et ma soeur vient d'accoucher à selestat et elle n'est pas satisfaite de son sejour
del15
del15
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3769
Age : 47
Localisation : epfig
Date d'inscription : 18/04/2005

http://loriane.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la maternité de Selestat Empty Re: Vos avis sur la maternité de Selestat

Message par Gagaie Mar 28 Juin 2005 - 15:45

Comme tu dis Del, ça dépend de l'équipe sur laquelle on tombe!
Il suffit qu'elles soient en effectif réduit et elle ne sont pas sympas... Ou du fait qu'il y ait beaucoup d'accouchées alors elles courent dans tous les sens.
Je tiens à souligner que j'ai eu quelques étudiantes-infirmières très sympathiques. Comme Lyne, je suis aussi tombée sur des acariâtres. Il faut de tout pour faire un monde Rolling Eyes ...

Gagaie
posteuse du siecle
posteuse du siecle

Nombre de messages : 1299
Age : 43
Date d'inscription : 21/06/2005

http://camphriermagique.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la maternité de Selestat Empty Re: Vos avis sur la maternité de Selestat

Message par upsy Mar 28 Juin 2005 - 15:48

et puis sa depend de se kon recherche aussi ds une maternité chak1 a drotre desir dc forcement .....
upsy
upsy
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2211
Age : 42
Localisation : plaine
Date d'inscription : 16/04/2005

http://lenaikleraleur.site.voila.fr  et http://theolaterreur.sit

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la maternité de Selestat Empty Re: Vos avis sur la maternité de Selestat

Message par INGRID Mar 28 Juin 2005 - 16:11

bébé2 Je sors de mon "semi coma" indispensable pour supporter cttte chaleur,je suis trés contente que autant de personnes me repondent...Pour ce qui est de la chaleur de la maternité ,il fait souvent trés chaud...normal pour les bb..Du coup maintenant j'hesite sur la chambre car au debut je voulais absolument une chambre seule pour etre tranquille mais si elle sont sans sanitaire ,là ,ça va pas le faire...je suis bien fiere!!!!non ,je plaisante ,je pense juste à mon "confort" et je pense que dans les conditions d'une cesarienne ,c'est quand meme pas un luxe...La chambre double ,j'ai connu à aix en provence et ce n'a pas été une experience trés agrable ,je suis tombé sur une desespérée de la CAF ,une trés jeune femme surexcistée (19 ans 1 enf 2 an +bb) completement hysterique craignant qu'on lui retire ses alloc.......je n'ai rien contre les jeune maman,au contraire mais là...ele a passé la nuit oprecedent ma cesarienne à me raconter ses problemes de Caf (fausses decla et autres..) tou ça ponctué par une cigarette toute les 1/2 heure (du coup ,je devais surveiller son mino et l'odeur à chaque fois qu'elle rentrait,je vous passe les détails...) Et puis les jours suivant,ça été sa famille alors (avec les douleur et la fatigue de la cesa)c'etait la totale.....Vous allez pensez que je suis un peu "chiante" mais non ,c'est du vecu,c'est vrai que maintant ça me fait sourire de la raconter mais sur le coup,c'est trop...

INGRID
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 24
Localisation : breitenbach 67
Date d'inscription : 28/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la maternité de Selestat Empty Re: Vos avis sur la maternité de Selestat

Message par Admin Mar 28 Juin 2005 - 17:22

moi aussi je voulais une chambre individuel au debut puisque quand ma belle soeur etait a l'hopital y'avais plus de 60 visites et donc ca nous faisait chier pour la voisine ... mais le jour de l'accouchement j'y est meme plus penser et puis dailleur jetai seul le premier et dernier jour !!!


et moi par contre je regrette rien car de toute facon chambre seul ou double tu entend quand meme les bb voisins pleurer !! et puis j'etait bien contente que ma voisine soit la car entre les services qu'elle m'a filer et puis le 2 eme jour apres etre autoriser a marcher ben je suis tomber dans les pommes ... heureusement qu'elle etait la !!!!
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la maternité de Selestat Empty Re: Vos avis sur la maternité de Selestat

Message par suine Mar 28 Juin 2005 - 18:36

avec le premier j'ai pas pu avoir de chambre seule, il n'y en avait plus, mais j'ai eu une voisine uniquement une journée et après j'etais seule!!! Pour le deuxième j'etait dans une chambre double, mais vu ce qui s'est passé avec mon fils les sages femmes se sont debrouillé pour que je reste seule dans ma chambre, je n'aurais pas supporté de voir d'autres maman avec leur bébé!!! Pour le troisième j'ai enfin eu une chambre seule et j'ai apprécié, je n'ai entendu aucun autres bébés pleurer la nuit, alors soit ils etaient sages soit c'etait bien isolé!!!! Mais pour allaiter je trouve la chambre seule top car moi personnellement je n'avais pas envie de montrer mes seins à tout le monde!!!!!!

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la maternité de Selestat Empty Re: Vos avis sur la maternité de Selestat

Message par Admin Mar 28 Juin 2005 - 18:49

ben moi pareil alors les premiere heures les sages femme les faisait sortir et apres c'est moi qui est demander a ce qu'il sorte !!! suine t'a allaiter combien de temps?
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la maternité de Selestat Empty Re: Vos avis sur la maternité de Selestat

Message par Nie Jeu 30 Juin 2005 - 0:41

Salut Ingrid !
Bienvenue à toi...
Merci d'avoir posé cette question, j'allais le faire car ja suis aussi censée accoucher à Sélestat...
Nie
Nie
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 710
Age : 50
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 22/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la maternité de Selestat Empty Re: Vos avis sur la maternité de Selestat

Message par Admin Jeu 30 Juin 2005 - 11:10

alors j'ai fouiller dans certains sites et j'ai trouver 3 temoignages sur l'hopitale de selestat ..... je precise que ces témoignages sont écrits librement et n'engagent que leurs auteurs.il ne s'agit ici d'un lieu d'échanges privilégié et confidentiel entre parents permettant de partager son expérience..... c'est ce que le site mais en avant garde ..... alors c'est partie ....




des sage-femmes pendant l'accouchement odieuses, un médecin encore pire. on ne tient pas compte de l'état physique et morale de la maman pendant l'accouchement, ni de ses demandes qui éviteraient bien dde souffrance et de traumatusme pour la jeune primipare. le service de maternité zéro, pas fichu de vous soulager ne seraisse qu'une heure pour souffler, elles préfèrent glander et les ap aussi, le personnel est trop occupé à 12h de manger ce que les mamans ne touchent pas sur leurs plateaux. la nuit le personnel est regroupé en salle de pause alors il faut pas être pressé. à part une sage-femme de jour et une de nuit à qui je tire mon chapeau , le reste ne vaut rien. c'est une maternité à éviter absolument quitte à faire plus de kilomètres (chose que j'aurai du faire). ma colère fasse à cette maternité est trop importante pour vous la décrire en quelques lignes. sincèrement évité là vraiment.
signé ladytibébé





Je ne suis pas du tout d'accord avec ladytibébé.Moi j'ai très bien été prise en charge par l'équipe de la maternité de Sélestat.Je trouve que malgré le manque d'effectifs evident, malgré le peu de moyens mis à leur disposition, le personnel est dévoué et à l'écoute des patientes.
Par exemple pour les cours de préparation à la naissance ce sont des sage-femmes, qui les assurent en plus de leur travail habituel (heures supplémentaires).Certaines assurent des cours en piscine, mais c'est sur leur temps personnel et c'est du bénévolat!!!!!!Certaines ont suivi une formation spécifique pour pratiquer l'acupuncture, que j'ai testé et approuvé (pour faire retourner bb qui était en siège et pour soulager la douleur le jour J).

La seule chose qui était négative c'était l'état des chambres et de l'hopital en général car il est ancien et mérite vraiment d'etre refait.Et par la même le manque de chambres individuelles.
Voila donc moi je ne déconseille pas du tout cete maternité.Moi je pense que pour un petit hopital ils assurent.
signé cat67



Je suis un tout jeune papa et mon amie et moi-même avont eu la chance de donner naissance à notre petite fille à la maternité de Sélestat. Vous l'aurez compris je ne suis pas du tout d'accord avec les commentaires exprimés au sujet de ce service par ladytibébé!!! Un peu surpris!
Mon amie a bénéficié ce grand jour de tout le professionnalisme exigé (par des futurs parents stressés) tant en ce qui concerne l'accompagnement humain qu'en ce qui concerne les gestes techniques. De mon point de vue de papa et c'est trop souvent oublié, j'ai également été très bien accueilli, écouté, accompagné et j'ai pu vivre pleinement cet heureux évènement.
Enfin, les locaux ne sont pas au niveau de l'équipe... mais nos regards ne se portent-ils pas principalement sur notre bébé?
BRAVO A TOUTE L'EQUIPE et à bientôt...

1papa.





voila d'autres temoignage pour vous !!!!
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la maternité de Selestat Empty Re: Vos avis sur la maternité de Selestat

Message par cindy67 Jeu 21 Juil 2005 - 1:10

alors moi selestat j'ai fuit!!
lol
Ben en fait ingrind j'habitait breitenbach avant a la rue des tilleuls, j'ai demenagé en 2002,
donc dans un premier temps en 2000 j'ai du subir un avortement medical de grossesse ..ILS SONT FROIDS..et effronté devant ta souffrance moral et physique...BREF trop long a expliquer
ensuite j'ai accouche de mon fils en avril 2001 presque seule heureusement que mon mari etait la sinon.....j'ai accouche en periode de greve de sache femme...a 12h45 on voulait me renvoyer chez moi en me traitant presque de menteuse..a 13h10 mon fils est sorti seul de mon ventre ..heureusement que mon mari a juste attrappé une eleve infirmiere qui passait dans les couloirs!

BREF SELESTAT BOEURK!

pour la derniere j'ai accouché a adassa et la rien aredire..j'etais hospitaliser 6 semaines tout de meme!!
Unevrai petite famille!

biz

cindy
cindy67
cindy67
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : alsace- hilsenheim
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la maternité de Selestat Empty Re: Vos avis sur la maternité de Selestat

Message par Admin Jeu 21 Juil 2005 - 13:30

c'est clair que pour un avortement je le ferai jamais la bas !!!

t'as pas eu de chance d'etre tomber sur la greve !!!

moica allait je suis tomber bien sur une superbe sage femme !!
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la maternité de Selestat Empty beurkkkkkkkkkkk

Message par maman yoyo Lun 19 Déc 2005 - 13:49

Moi selestat je n'y vais pas meme si on devait me soigner d'urgence!!!
Je vais a colmar a la clinique st thérese la bas au moins je suis sur!!!!
Car j'en ai eu des miséres grace a selestat alors je dit beurkkkkkkkkk

maman yoyo
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 9
Localisation : selestat
Date d'inscription : 18/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la maternité de Selestat Empty Re: Vos avis sur la maternité de Selestat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser