bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

a chaque fois il y a autre chose!!!!!!!!!!sniffff

+5
elphina
Admin
Anaïs
Nie
titine__68
9 participants

Aller en bas

a chaque fois il y a autre chose!!!!!!!!!!sniffff Empty a chaque fois il y a autre chose!!!!!!!!!!sniffff

Message par titine__68 Ven 9 Sep 2005 - 10:14

toute a commencer a la fin de ma grossesse,au trois echo on ma dit tout est tres bien puis fin juin le cabinet m'appelle pour effectuer une echo me disant qu'il voulais verifier quelque chose par rapport au sexe du bebe,j'me suis dit ayais on va m'annoncer un garcon alors qu'on me disait une fille,puis la on m'annonce que mon bebe est une fille ca c'est sur mais qu'il pourrais avoir un penis vous vous imaginer on me balance ca comme ca puis il m'on envoyer a strabourg au cmco pour une echo plus approfondie et finaleùment il ont pas pue m'en dire plus a stras a part d'attendre a la naissance pour voir...finlement c'est une hypertrophie du clitorise donc a suivre il veulent lui faire un bilan hormonal ainsi qu'une echo...apres il y a eu se toubib que je connaissais pas qui m'a foiree mon allaitement puis ya 10jours lors de la visite des 1 mois elle n'a pas prie du poid depuis la sorti de mat ensuite un muguet et donc hier je suis retourner voir le medecin car elle avais tjrs son muguet apres 8 jours de traitement et en meme temps j'ai montrer le nombril au medecin car avant il etait rentrant et maintenant il est comme gonffler et fait un grosse boule vers l'exterrieur et la on me dit que c'est une hernie ombilical alors moi la j'en ai marre je voudrais juste que ma puce soit tranquille c'est toute une serie que vont t'il trouver la prochaine fois que j'irais chez le medecin??????????
titine__68
titine__68
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 383
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

a chaque fois il y a autre chose!!!!!!!!!!sniffff Empty Re: a chaque fois il y a autre chose!!!!!!!!!!sniffff

Message par Nie Ven 9 Sep 2005 - 10:21

Shit pauvre tit puce !
et ça lui fait mal son hernie ?
Nie
Nie
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 710
Age : 50
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 22/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

a chaque fois il y a autre chose!!!!!!!!!!sniffff Empty Re: a chaque fois il y a autre chose!!!!!!!!!!sniffff

Message par titine__68 Ven 9 Sep 2005 - 10:25

je sais pas trop en tout cas ca n'a pas l'aire de la derranger...je crois que c'est plus penible pour maman que pour léane ce qui est chiant c'est que c'est toute une serie qui se succede...on se demande si ca va prendre fin
titine__68
titine__68
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 383
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

a chaque fois il y a autre chose!!!!!!!!!!sniffff Empty Re: a chaque fois il y a autre chose!!!!!!!!!!sniffff

Message par Anaïs Ven 9 Sep 2005 - 10:26

Je te comprends ca doit pas etre facile moralement!!!!!!!!!!

Pour l'hernie Leonard en a une aussi!!!!!!!!!!!!

Je vous envoie a toi et a ta puce plein de tendresse :35:
Et tu en donnera un peu a ton fils! Hein d'accord?!?
Anaïs
Anaïs
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 602
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 18/08/2005

http://forum.aceboard.net/index.php?login=109068

Revenir en haut Aller en bas

a chaque fois il y a autre chose!!!!!!!!!!sniffff Empty Re: a chaque fois il y a autre chose!!!!!!!!!!sniffff

Message par Admin Ven 9 Sep 2005 - 10:31

oh lalala ........ pffffffff en plus les medecin ne sont jamais dacord entre eux !!!



hernie ombilical c'est pas bien grave enfin je crois !! j'ai une copine qui en a une et ca depuis sa naissance et elle dit quel n'as pas de douleur !! mais bon est ce la meme hernie ??


moi a ta place j'irais consulter un autre medecin pour avoir son avis a propos de tout ces soucis !!!
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

a chaque fois il y a autre chose!!!!!!!!!!sniffff Empty Re: a chaque fois il y a autre chose!!!!!!!!!!sniffff

Message par elphina Ven 9 Sep 2005 - 10:32

Je me doute que ca doit pas être facile. Mais je suis sur que ca ira mieux !!

Mais je t'envoie plein d'onde positive et je vous fait de gros bisous :57:

elphina
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3276
Age : 46
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 11/05/2005

http://elphina.chezblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

a chaque fois il y a autre chose!!!!!!!!!!sniffff Empty Re: a chaque fois il y a autre chose!!!!!!!!!!sniffff

Message par titine__68 Ven 9 Sep 2005 - 10:49

:38: merci bon il ma dit que l'hernioe c'etait pas trop grave mais que ca doit etre surveiller alors ca plus le reste j'suis entraint de me dire que je vais devoir passer mon temps chez le medecin pour surveiller cette petite puce n'a que 5 semaine ...c'est dure moralement c'est clair autant avec mon fils j'avais aucun probleme et la j'ai l'impressions que ca me rattrappe...je sais que ca n'a rien a voir mais qd meme c'est dingue vous savez je connais des maman qui on fumer pendant tout les grossesses et qui on des bebe en super forme (c'est tout ce que je leur souhaite bien sur ) moi j'ai arreter justement pour eviter les probleme et j'me dit que ya pas de logique...enfin je ne blame personne mais bon voila ...
titine__68
titine__68
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 383
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

a chaque fois il y a autre chose!!!!!!!!!!sniffff Empty Re: a chaque fois il y a autre chose!!!!!!!!!!sniffff

Message par chipounette Ven 9 Sep 2005 - 13:11

courage pour toi et ta petite!

c'est un mauvais à passer, je suis là si tu veux en parler..*


bye

christel
chipounette
chipounette
super posteuse
super posteuse

Nombre de messages : 123
Localisation : près d'haguenau
Date d'inscription : 23/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

a chaque fois il y a autre chose!!!!!!!!!!sniffff Empty Re: a chaque fois il y a autre chose!!!!!!!!!!sniffff

Message par titchameau Jeu 15 Sep 2005 - 11:45

Et bien ta petite puce en a subit des épreuves et ce même avant de naitre.

J'espère que ça ira mieux bientôt.a chaque fois il y a autre chose!!!!!!!!!!sniffff Super01

Gros bisous à ta petite puce et bon courage.

a chaque fois il y a autre chose!!!!!!!!!!sniffff Manga66
titchameau
titchameau
posteuse du siecle
posteuse du siecle

Nombre de messages : 1128
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

a chaque fois il y a autre chose!!!!!!!!!!sniffff Empty Re: a chaque fois il y a autre chose!!!!!!!!!!sniffff

Message par del15 Jeu 15 Sep 2005 - 12:34

tu sais titine tu n'y ais pour rien


je connais ça aussi superbe grossesse et depuis que ma fille est née elle n'a que des problemes de santé, j'en chialais tte seule et ça fait 4 ans que ça dure

voilà une des raisons que je ne veux pas de 2eme
del15
del15
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3769
Age : 47
Localisation : epfig
Date d'inscription : 18/04/2005

http://loriane.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

a chaque fois il y a autre chose!!!!!!!!!!sniffff Empty Re: a chaque fois il y a autre chose!!!!!!!!!!sniffff

Message par Bérengère Jeu 15 Sep 2005 - 13:48

Je t'envoie plein d'onde positive .
Surtout ce n'est pas ta faute, ta fille ne souffre pas ,c'est le principal.
Je suis de tout coeur avec toi.
Bon courage car cela doit etre très dure pour toi.
Bérengère
Bérengère
reines des pipelettes
reines des pipelettes

Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : haguenau
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

a chaque fois il y a autre chose!!!!!!!!!!sniffff Empty Re: a chaque fois il y a autre chose!!!!!!!!!!sniffff

Message par titine__68 Ven 16 Sep 2005 - 10:49

merci a vous les filles,vous etes genial et je percois bien vos onde possitive...je vous embrasse...
titine__68
titine__68
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 383
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

a chaque fois il y a autre chose!!!!!!!!!!sniffff Empty Re: a chaque fois il y a autre chose!!!!!!!!!!sniffff

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser