bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Qui est-ce qui sait fouiller l'internet?

+6
Admin
misslili67
chipounette
Bérengère
Olivia
Jo
10 participants

Aller en bas

Qui est-ce qui sait fouiller l'internet? Empty Qui est-ce qui sait fouiller l'internet?

Message par Jo Dim 11 Sep 2005 - 17:15

Salut tout le monde,

J'ai besoin d'un coup de main pour des recherches sur un prénom.
Parmi les prénoms qui ont notre faveur pour le bébé qui arrive à grand pas, il y a Noam. Le problème est que j'ai beau retourner tous les sites et tous les livres de prénoms de la FNAC, je n'ai trouvé que 2 ou 3 références et aucune qui donne des détails. ::cpa::
Je n'ai pas fais les sites payants et je me suis dis que si l'une d'entre vous (ou l'un :48: ) est inscrite sur ce genre de site, peut-être qu'une recherche ne coûterait rien. Sinon si d'autres personnes ont des renseignement pêchés ailleurs ça m'intéresse fortement.
Grosso modo, j'aimerais connaître l'origine géographique, historique et étymologique (et donc la signification).
Merci beaucoup à ceux et celles qui pourront m'aider.

PS: désolé d'être si exigeant... :40:
Jo
Jo
super mega posteur
super mega posteur

Nombre de messages : 90
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 28/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui est-ce qui sait fouiller l'internet? Empty Re: Qui est-ce qui sait fouiller l'internet?

Message par Olivia Dim 11 Sep 2005 - 17:25

j ai trouve ça :

Noam est un prénom d origine hébreu qui signifie douceur,sucré

NOAM : prénom mixte d'origine hébraïque qui signifie : "agréable".

Noâm, : Plaisant. Mélodieux. (trouve sur un site hebreux)



le prénom NOAM est un prénom iraëlite mais musulman aussi. En arabe il signifie: plaisir. Il est dérivé du prénom Naïm.
Olivia
Olivia
super posteuse
super posteuse

Nombre de messages : 108
Localisation : Vers Brumath
Date d'inscription : 06/09/2005

http://144428.aceboard.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qui est-ce qui sait fouiller l'internet? Empty Re: Qui est-ce qui sait fouiller l'internet?

Message par Jo Dim 11 Sep 2005 - 17:35

Déjà? :5:

Merci c'est cool!
Tu peux me donner l'adresse du site s'il te plaît?
Jo
Jo
super mega posteur
super mega posteur

Nombre de messages : 90
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 28/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui est-ce qui sait fouiller l'internet? Empty Re: Qui est-ce qui sait fouiller l'internet?

Message par Bérengère Dim 11 Sep 2005 - 17:36

aucune idée mais je vais regarder
Bérengère
Bérengère
reines des pipelettes
reines des pipelettes

Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : haguenau
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui est-ce qui sait fouiller l'internet? Empty Re: Qui est-ce qui sait fouiller l'internet?

Message par Olivia Dim 11 Sep 2005 - 17:37

un peu partout sur le net

j ai tape "prenom noam" sur google :3:

http://www.rabbinat.qc.ca/index.htm le site hebreux
Olivia
Olivia
super posteuse
super posteuse

Nombre de messages : 108
Localisation : Vers Brumath
Date d'inscription : 06/09/2005

http://144428.aceboard.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qui est-ce qui sait fouiller l'internet? Empty Re: Qui est-ce qui sait fouiller l'internet?

Message par chipounette Dim 11 Sep 2005 - 17:47

à l'école ou je travaille ,il y a un petit qui s'appellle noam, il est d'origine ivoirienne!

voilà

christel
chipounette
chipounette
super posteuse
super posteuse

Nombre de messages : 123
Localisation : près d'haguenau
Date d'inscription : 23/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui est-ce qui sait fouiller l'internet? Empty Re: Qui est-ce qui sait fouiller l'internet?

Message par misslili67 Dim 11 Sep 2005 - 18:12

http://www.notrefamille.com/v2/services-prenom/prenoms-departements.asp j esper ke ca peu t aider Wink

misslili67
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 672
Age : 41
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui est-ce qui sait fouiller l'internet? Empty Re: Qui est-ce qui sait fouiller l'internet?

Message par Admin Dim 11 Sep 2005 - 19:36

alors moi je trouve....


Sucré, bonheur (hébreu). Douceur, plaisir (arabe).

À noter : ce prénom mixte est plus fréquemment porté par des garçons en France. La tendance et la fréquence indiquées ci-dessous correspondent au genre masculin.

Fréquence : ce prénom assez rare est relativement peu attribué aujourd'hui.

Tendance 2005 : en forte croissance.

Caractérologie : méditation, intelligence, volonté, savoir, indépendance.




Prénom : Noam
Agréable (dérivé de Naomie).
Prénom : Noam
Prospérité, bonheur, plaisir.
Prénom : Noâm
Plaisant. Mélodieux.


ensuite....



Votre prénom : Noam


les atout de votre prenom


Sur le plan professionnel, sachez que vous avez tendance à manquer de punch, de dynamisme, de même à ne pas savoir vous imposer. Dans le choix d'une orientation, vous devez tenir compte d'une certaine faiblesse de résistance, qui déconseille les métiers trop pénibles. D'autre part, le raffinement propre à votre prénom vous ferait souffrir cruellement dans une ambiance trop vulgaire ou dans une occupation trop salissante.


Les rapports humains jouent un très grand rôle dans votre vie. C'est donc dans les contacts avec d'autres êtres que vous pouvez trouver votre meilleur épanouissement. Comme vous savez voir les différents aspects de tout problème et que vous avez l'art de les exposer sans heurter vos interlocuteurs, vous faites un excellent conseiller. Les rôles de médiateur, de psychologue, celui notamment de conseiller conjugal, vous conviennent tout particulièrement, le côté non directif de ces disciplines répondant à votre souci naturel de ne pas peser exagérément sur le vouloir d'autrui. De même, tout ce qui a rapport aux unions ou avec les problèmes des associations sont de votre ressort.


Ayant tout naturellement le sens de la justice et de l'équité, vous réussissez sans peine dans les carrières du Droit.


Des dons artistiques réels existent chez vous, mais ils restent trop souvent à l'état latent en raison d'un dilettantisme prononcé. Vous avez donc besoin d'être pris en charge par un impresario, qui vous donnera l'impulsion initiale.




le profil amoureux ...


Aspects positifs

On dit que vous êtes parmi les prénoms les plus charmeurs, et c'est souvent vrai. Vous êtes à la fois beau et sensible, capable d'attirer l'amour des autres et capable de les aimer. Flirter, séduire, sont chez vous comme une seconde nature : vous le faites avec tact et sensibilité, et cela marche pratiquement à tous les coups.


Vous mettez au premier plan, parmi les agréments que vous recherchez dans l'existence, les satisfactions de l'amour. En d'autres termes, vous êtes un grand amoureux. Votre vie est fondée sur les sentiments et les sens.


Dans la vie de couple, vous êtes facile à vivre. Gentil, conciliant, vous vous mettez en quatre pour faire plaisir à l'autre, et n'avez pas votre pareil pour lui organiser une existence confortable. D'un autre côté, vous avez tellement besoin d'harmonie que vous êtes prêt à faire le maximum de concessions pour conserver votre tranquillité et maintenir un climat d'entente cordiale.



Aspects négatifs

Ce qui gêne votre épanouissement, c'est votre horreur de la solitude. Vous en avez tellement peur que cela peut vous amener à accepter n'importe quelle histoire d'amour pour ne pas vivre seul. Évidemment, ensuite, vous n'êtes pas vraiment comblé. Et vous faites partie des prénoms qui peuvent longtemps attendre l'amour idéal, même si votre femme est en train de lire à côté de vous !


Autre trait de caractère qui peut vous pénaliser : votre indécision. Vous avez du mal à dire "non". Ainsi, les Noam menant une double vie ne sont pas rares.


Trop souvent, dans la crainte de peiner, par manque aussi de volonté assez affirmée, vous risquez de vous engager dans une relation qui ne vous satisfait qu'à moitié et à laquelle vous ne saurez pas non plus mettre un terme. Si bien qu'une telle union, qui est véritablement la pierre angulaire de votre vie, ne vous apportera pas tout l'épanouissement souhaité.



vos rapport avec l'argent ....


Vous n'avez pratiquement aucun sens de l'argent. Vous ne détestez pas les possessions et le confort, mais leur absence ne vous affecte que très modérément. On compte en effet un bon nombre de Noam et prénoms associés parmi les marginaux qui refusent même qu'on s'occupe plus ou moins d'eux.


La fortune peut se présenter, sous forme de hasards heureux ou d'héritages inattendus, mais garde un côté fluctuant, car vous ne savez pas dire "non" à ceux qui vous sollicitent, que ce soient des amis dans la détresse ou des requins de démarcheurs. Vous êtes aussi assez irréaliste pour pouvoir perdre gros dans un investissement à haut risque.


Votre chance aux jeux est réelle, mais c'est là un redoutable piège : en gagnant souvent de petites sommes, vous êtes parfois tenté de jouer très gros, et c'est alors que vous risquez de tout perdre. Un conseil : ne jouez que ce que vous pouvez vous permettre de perdre sans drame. Et puis, que diriez-vous de faire un petit effort d'épargne ? L'argent ne fait pas le bonheur, soit ; mais on peut être bien malheureux sans argent quand on en a besoin !



special nie.... noam et sa planete !!! lol


VENUS


Vénus est la planète des sentiments et des motivations. Elle vous confère la faculté d'apprécier ce qui est ou non agréable. Cela est essentiel au développement de votre personnalité et vient juste après l'éveil du contact sensible, puis du contact mental avec la réalité. Sous l'influence de Vénus, vous êtes subjugué à la fois par le sentiment et l'amour ; or, si le sentiment a quelque chose de cérébral, l'amour, quant à lui, est plus spontané, plus instinctif, plus absolu.



Vénus étant la planète de l'amour, vous êtes très sensible à la qualité de vos relations avec les autres. Attaché à l'harmonie, à la beauté, à la sensualité, vous haïssez et fuyez toute forme de conflit ou de violence. L'art et la créativité sous toutes ses formes vous comblent.


Vous avez un grand amour de la nature, du terroir. On pourrait dire que vous ressentez souvent une sorte de besoin viscéral de contact avec la terre, plus encore avec votre terre. Le goût de s'enrichir est lié à votre désir de vous enraciner solidement quelque part et de pouvoir dès lors satisfaire vos aspirations à un bien-être toujours plus large, ayant le sens de la beauté et d'une détente qui embellit toute existence.


En revanche, le changement vous apparaît comme quelque chose d'inquiétant, de dangereux. Vous ne savez pas toujours négocier les changements à temps. Vous appuyant sur votre sérieux, votre application, ayant le goût des choses stables, vous risquez d'être désarçonné lorsque des circonstances adverses s'opposent à la poursuite de vos entreprises.


Vos qualités — On reconnaît volontiers votre gaieté, votre gentillesse, votre charme, votre sociabilité et votre diplomatie.


Vos défauts — On note parfois chez vous une tendance à la paresse, à la lâcheté, à la frivolité, à une sensualité excessive.




et ainsi de suite je peux te donner tout ce que tu veux lol !!!!


j'arrete la sinon je te donne un rooman et si ca se trouve c'est pas ca que tu recherche !!
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui est-ce qui sait fouiller l'internet? Empty Re: Qui est-ce qui sait fouiller l'internet?

Message par Admin Dim 11 Sep 2005 - 19:43

et voila comme il va naitre en 2005...



Noam : né en 2005



L'enfant Noam est plaisant, diplomate, joueur et dilettante tout autant que clairvoyant et compréhensif. Il donne le meilleur de lui-même s'il se sent apprécié. Il trouve son équilibre dans un univers de nuances et d'esthétisme.


Cet enfant est une petite merveille, débordant de qualités et facile à vivre. Gai, spontané, délicat, optimiste, d'emblée il est sympathique à tous. Aimable, il sait d'instinct séduire, car sa douceur, sa grâce innée charment. Mais il est assez capricieux et en proie à de petites et courtes colères, expression de sa susceptibilité chatouilleuse. Joueur né, il est facilement dilettante et se laisserait volontiers aller à une nonchalante paresse.


L'enfant Noam s'enthousiasme pour les projets et réalisations de ses parents. Hospitalier, il adore les visites impromptues et se met en frais vestimentaire pour accueillir autrui. Il recherche le bonheur, le bien-être intérieur, la simplicité dans une famille unie où il s'épanouit paisiblement.


Il fait facilement connaissance, et lie aisément avec les enfants plus âgés. Il est stimulé par les contacts qu'il entretient avec son entourage et donne le meilleur de lui-même lorsqu'il évolue au sein d'une équipe. Comme sa chaleur est communicative, il a beaucoup d'amis, de styles très différents, venus de tous horizons. Il supporte les changements sans stress, aime la vie collective et se flétrit dans la solitude prolongée.


Cet enfant raisonne avec bon sens, et énonce calmement ses petites opinions. Il parle avec sensibilité et élégance, bien qu'il ne soit pas très bavard. Il étonne son entourage par ses phrases courtes, logiques et claires. C'est un enfant rarement dupe d'un mensonge ; et grâce à son intuition, il distingue vite le vrai du faux. Il fuit les discussions passionnées car partiales, la polémique.


L'enfant Noam a un inépuisable souci de justice ; et s'il faut distribuer des gâteaux, il veillera avec diligence à ce que chacun en reçoive autant que le voisin. Très jeune, ses sens sont déjà en éveil et plus développés que chez les enfants du même âge.


Pour cet enfant, tout ce qui est beau, exultant, ne signifie pas un luxe mais un plaisir visuel irremplaçable. Il apprécie de porter des vêtements élégants, et sa démarche est souple et gracieuse. C'est un artiste né, sensible au charme de la nature. Calme et gentil, il pleure pourtant facilement, car il est très sensible et émotif. Il n'est pas à l'abri de petites crises de mélancolie, car c'est un romantique. Des bras accueillants, quelques gentils et tendres baisers, et sa tristesse s'envolera !


Il n'aime pas trop l'effort prolongé et se laisse bercer par la facilité, son péché mignon, ce qui constitue un handicap assez sérieux pour affronter les difficultés de la vie et la dureté impitoyable de notre monde moderne.


Noam est un enfant généreux. Mais quel hésitant ! Choisir est un terrible dilemme car choisir, c'est renoncer à autre chose et être frustré. Conciliateur né, il tergiverse et ne prend pas ses décisions à temps ; alors il se laisse manoeuvrer par manque d'autorité.


C'est un humaniste en quête d'harmonie et de concorde entre les hommes et les nations. Il peut cependant connaître des moments d'agressivité et de violence qui surprennent toujours son entourage. Mais s'il est soupe au lait, il oublie vite et n'est pas rancunier, même s'il boude un peu.


Plus tard, il s'exprimera avec talent dans l'écriture, la musique, le théâtre, la décoration. Il sera un bon avocat, un juriste apprécié, ou se tournera vers l'enseignement, l'action sociale, la politique, la diplomatie. Il sera à l'aise dans toutes les professions qui le mettront en relation avec le monde extérieur.
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui est-ce qui sait fouiller l'internet? Empty Re: Qui est-ce qui sait fouiller l'internet?

Message par del15 Dim 11 Sep 2005 - 20:47

hé lyne j'aimerai bien celui de Loriane stp
del15
del15
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3769
Age : 47
Localisation : epfig
Date d'inscription : 18/04/2005

http://loriane.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui est-ce qui sait fouiller l'internet? Empty Re: Qui est-ce qui sait fouiller l'internet?

Message par Admin Dim 11 Sep 2005 - 21:03

lol y'a plein de truc laisse tomber !!! si tu evu je te file le site
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui est-ce qui sait fouiller l'internet? Empty Re: Qui est-ce qui sait fouiller l'internet?

Message par upsy Dim 11 Sep 2005 - 21:06

J'adore se prenom c t ds notre liste aussi pr lenaik , je crois ke lyne t'as deja fais un bo topo ms moi j'en avais un ds ma classe de noam je peux juste te dire ke c t un super bo gosse ms un vrai con lolll.

en tous cas je suis fan
upsy
upsy
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2211
Age : 42
Localisation : plaine
Date d'inscription : 16/04/2005

http://lenaikleraleur.site.voila.fr  et http://theolaterreur.sit

Revenir en haut Aller en bas

Qui est-ce qui sait fouiller l'internet? Empty Re: Qui est-ce qui sait fouiller l'internet?

Message par del15 Dim 11 Sep 2005 - 21:14

au fait Jo tu me plais bcp comme ça :3:
del15
del15
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3769
Age : 47
Localisation : epfig
Date d'inscription : 18/04/2005

http://loriane.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui est-ce qui sait fouiller l'internet? Empty Re: Qui est-ce qui sait fouiller l'internet?

Message par Jo Lun 12 Sep 2005 - 10:10

del15 a écrit:au fait Jo tu me plais bcp comme ça :3:

C'est gentil mais tu dis n'importe quoi... Embarassed Regarde je suis horriblement mal coiffée et ça fait des semaines (qui a dit années What the fuck ?!? ?) que je ne me suis plus fais de masque. Mr. Green
Jo
Jo
super mega posteur
super mega posteur

Nombre de messages : 90
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 28/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui est-ce qui sait fouiller l'internet? Empty Re: Qui est-ce qui sait fouiller l'internet?

Message par Jmlavie Lun 12 Sep 2005 - 10:27

Juste pour te dire ke j'ai une amie ki a accouchée d'un petit Noam le 13 Juillet 2005 et kil est super beau!!
Je te mets des photos de lui:

Qui est-ce qui sait fouiller l'internet? Noamtt8ny.th

Noam qui tète!!! Il est trop beau!!

Qui est-ce qui sait fouiller l'internet? Virginie2408053ft.th

Noam dans mes bras lorsque nous étions en Bretagne pour aller le voir!!!

Qui est-ce qui sait fouiller l'internet? Virginie2408053oc.th

Et la dernière, Comme avant, Noam dans mes bras!!! C'est mon chéri!! lol
Bises!!!
Jmlavie!!!
Jmlavie
Jmlavie
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 542
Age : 36
Localisation : Près de Colmar (Ostheim)
Date d'inscription : 19/07/2005

http://jmlavie.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui est-ce qui sait fouiller l'internet? Empty Re: Qui est-ce qui sait fouiller l'internet?

Message par Bérengère Lun 12 Sep 2005 - 10:39

lyne peux tu nous donner le site des prénom

merci par avance
Bérengère
Bérengère
reines des pipelettes
reines des pipelettes

Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : haguenau
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui est-ce qui sait fouiller l'internet? Empty Re: Qui est-ce qui sait fouiller l'internet?

Message par Anaïs Lun 12 Sep 2005 - 10:39

Un peu de statistiques....

Qui est-ce qui sait fouiller l'internet? Noamstat4jd



Qui est-ce qui sait fouiller l'internet? Noam0oj


Donnees provenant de http://meilleursprenoms.com/
Anaïs
Anaïs
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 602
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 18/08/2005

http://forum.aceboard.net/index.php?login=109068

Revenir en haut Aller en bas

Qui est-ce qui sait fouiller l'internet? Empty Re: Qui est-ce qui sait fouiller l'internet?

Message par del15 Lun 12 Sep 2005 - 16:56

Jo mais non je ne dis pas n'importe koi !!!!!! bon ok faut juste te refaire un peu les sourcils mais le reste est impec :3:
del15
del15
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3769
Age : 47
Localisation : epfig
Date d'inscription : 18/04/2005

http://loriane.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui est-ce qui sait fouiller l'internet? Empty Re: Qui est-ce qui sait fouiller l'internet?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser