bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

une tite explication d'upsy

4 participants

Aller en bas

une tite explication d'upsy Empty une tite explication d'upsy

Message par upsy Jeu 6 Oct 2005 - 21:29

salut tou le monde dsl de vous avoir inquiété ms c zom ki fait ke des betises lolll.
je viens vs mettre un ti mot parce ke ça fait longtps ke je suis pas venu et je ne v pas revenir de sitot , je n'avais rien dit parce ke je suis pas du genre a mettre un post " adieu " pr ke tlm monde me supplie de rester . dc voila je viens plus sur le forum parce k'apparement ya des personnes ki n'accepte pas de kon n'ai pas d'interret pr eux je sui kk1 d'impulsive et ki ne mache pas c mots et depuis l'histoire avec suine g decidé d'eviter certaine personne pr ne pas etre mauvaise ... ms bon apparement c t pas la solution , ms je croit ke des solutions yen a pas vraiment parce ke si je l'ouvre je v me faire lyncher et si je la ferme on me dit ke j'ignore les gens , patati patata dc voila ça me gonfle .
pr celle ki comprenne pas c suite a la conversation de mercredi soir dc adeline a parlé ds son post del et moi on c fais incendié alors kon deliré trankillement ms bon ...
d'ailleur je voulais juste te preciser adeline ke personne de ns ne savais pr ton bb et ke tu es venu avec ta copine ns repprocher des choses un peu con et ke si ça a tourner au vinaigre c de ta faute , si ça allé pas ( ce ki est tous a fait normale aprés se ki t arrivé ) faut pas encore aller remuer la merde et surtout pas venir mettre un post com tu l'a mit parce ke limite c de notre faute en plus .

en tous cas pour finir toute les personne ki ont mon msn et avec ki je n'ai aucun soucis ( et surtout ki n'ont pas peur de moi lolll) je serais tjrs ravie de vous voir sur msn je repasserais peut etre exceptionnellement ms plus com avant parce ke j'en ai marre de passer pr le bourreau .

et encore merci pr votre post a ma recherche et pr l'anni de theo ça m'a fait plaisir . bisous a tous et bye a la prochaine.
upsy
upsy
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2211
Age : 42
Localisation : plaine
Date d'inscription : 16/04/2005

http://lenaikleraleur.site.voila.fr  et http://theolaterreur.sit

Revenir en haut Aller en bas

une tite explication d'upsy Empty Re: une tite explication d'upsy

Message par amicie Jeu 6 Oct 2005 - 23:25

coucou upsy j espere ke tu va bien et ke tes loulou aussi bon courage pour future bb et je v te rajouter a ma liste msn si sa te derange pas
amicie
amicie
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 453
Age : 40
Localisation : ladon 45
Date d'inscription : 25/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

une tite explication d'upsy Empty Re: une tite explication d'upsy

Message par Jo Ven 7 Oct 2005 - 0:28

Dommage...
Bon alors il faut trouver une autre personne sur le forum qui ne sait pas ce qu'est la diplomatie, parce que c'était sympa les coups de gueule d'Upsy!
Neutral
Jo
Jo
super mega posteur
super mega posteur

Nombre de messages : 90
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 28/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

une tite explication d'upsy Empty Re: une tite explication d'upsy

Message par Bérengère Dim 9 Oct 2005 - 10:21

Je n'étais pas là à l'^époque de suine et je ne connais pas l'histoire avec adeline.
La seule chose que je peux dire on ne peut pas plaire à tout le monde et heureusement car autrement on s'ennuyerait.

Si tu veux faire connaissance avec moi aucun pb voilà mon adresse mail:
papin67@hotmail.fr
Bérengère
Bérengère
reines des pipelettes
reines des pipelettes

Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : haguenau
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

une tite explication d'upsy Empty Re: une tite explication d'upsy

Message par amicie Dim 9 Oct 2005 - 14:05

moi aussi je te donne mon adresse msn car je vien de voir ke tu ne l avai pas mis ds ton dscriptif
amicie45@hotmail.com et je souhaiterai te connaitre plus aussi car moi aussi je n etai pas la a l epoque de suine ou alors je suis arriver vert la fin
amicie
amicie
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 453
Age : 40
Localisation : ladon 45
Date d'inscription : 25/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

une tite explication d'upsy Empty Re: une tite explication d'upsy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser