bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

a quel age ont marchés vos bébés???

+9
amicie
maryline
celisa
nanabelle
Magliume
elphina
sandrine068
del15
Admin
13 participants

Aller en bas

a quel age bb a marche ??

a quel age ont marchés vos bébés??? Vote_lcap0%a quel age ont marchés vos bébés??? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
a quel age ont marchés vos bébés??? Vote_lcap0%a quel age ont marchés vos bébés??? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
a quel age ont marchés vos bébés??? Vote_lcap31%a quel age ont marchés vos bébés??? Vote_rcap 31% 
[ 5 ]
a quel age ont marchés vos bébés??? Vote_lcap6%a quel age ont marchés vos bébés??? Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
a quel age ont marchés vos bébés??? Vote_lcap50%a quel age ont marchés vos bébés??? Vote_rcap 50% 
[ 8 ]
a quel age ont marchés vos bébés??? Vote_lcap6%a quel age ont marchés vos bébés??? Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
a quel age ont marchés vos bébés??? Vote_lcap0%a quel age ont marchés vos bébés??? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
a quel age ont marchés vos bébés??? Vote_lcap6%a quel age ont marchés vos bébés??? Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
a quel age ont marchés vos bébés??? Vote_lcap0%a quel age ont marchés vos bébés??? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
a quel age ont marchés vos bébés??? Vote_lcap0%a quel age ont marchés vos bébés??? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
a quel age ont marchés vos bébés??? Vote_lcap0%a quel age ont marchés vos bébés??? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
a quel age ont marchés vos bébés??? Vote_lcap0%a quel age ont marchés vos bébés??? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 16
 
 

a quel age ont marchés vos bébés??? Empty a quel age ont marchés vos bébés???

Message par Admin Ven 4 Nov 2005 - 21:35

voila je voulais savoir la moyenne d'age environs quand bébés devient enfant .... lol !!! a partir de quand ils ont marché ?? et comment ca s'est passer ?? dabord 4 pattes? dabord tenu avec 2 mains? 1 mains? tout seule ? canapé?? etc ???
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

a quel age ont marchés vos bébés??? Empty Re: a quel age ont marchés vos bébés???

Message par del15 Ven 4 Nov 2005 - 21:40

loriane est passée de la postion assise à debout loll

à 10 mois elle marchait en me tenant juste un doigt et le jour de ses 1 an elle est partie toute seule

j'en avais les larmes aux yeux

j'etais tellement contente mais pas très longtemps car après faut tjs etre derrière pfff

et qq tps après elle a fait le 4 pattes
del15
del15
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3769
Age : 47
Localisation : epfig
Date d'inscription : 18/04/2005

http://loriane.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

a quel age ont marchés vos bébés??? Empty marche

Message par sandrine068 Ven 4 Nov 2005 - 21:48

Bisoir.
Et bien Amandine a marché elle avait 10 mois. Julien a 12 mois (juste 1 semaine avant son anniv) et Thomas a 13 mois. Voila ! et moi depuis je n'arrete pas de courir !!! :15:
sandrine068
sandrine068
super posteuse
super posteuse

Nombre de messages : 168
Localisation : haut-rhin, kirchberg
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

a quel age ont marchés vos bébés??? Empty Re: a quel age ont marchés vos bébés???

Message par elphina Ven 4 Nov 2005 - 21:59

Amélie elle se tiens debout, marche à quatre pattes et debout toute seule du canapé au fauteuil en fait elle s'aggripe à tous ce qu'elle trouve pour avancé.

Elle utilise aussi son bubbel go pour bouger toute seule :16:

Quand on lui tiens les mains elle marche et maintenant elle se débrouille très bien quand on ne lui tiens qu'une main :11: Mais elle a encore un peu peur pour partir toute seule.

Ah et dernière chose elle descends toute seule du canapé :17:

Et je n'arrete pas de courrir derrière elle pour éviter les grosses bétises :18:

elphina
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3276
Age : 46
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 11/05/2005

http://elphina.chezblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

a quel age ont marchés vos bébés??? Empty Re: a quel age ont marchés vos bébés???

Message par Magliume Ven 4 Nov 2005 - 23:13

Lauriane nous a fait su 4 patte (par contre 9 ou 10 mois j'arrive plus a me rappeler) et la elle commence a se lacher, mais la tete avance souvent plus vite que les pieds, du coup elle plonge ! mais ça viens ! elle fait des petits pas tte seule ! canapé table a langer, canaper nous kan on l'appele ! et ça l'eclate !!

affaire a suivre !
Magliume
Magliume
posteuse du siecle
posteuse du siecle

Nombre de messages : 1189
Age : 46
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 15/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

a quel age ont marchés vos bébés??? Empty Re: a quel age ont marchés vos bébés???

Message par nanabelle Sam 5 Nov 2005 - 13:35

Lucille a rampé à 5 mois 1/2, 4 pattes à 6 mois, se mettait debout à 6 mois et kk, puis marchait en s'aggrippant jusqu'à 10 mois et là hier elle a fait ses premiers pas à 10 mois et 1 semaine !!!!!

A la crèche elle était debout au milieu de la salle de jeu et quand je suis entrée elle a fait 3 ou 4 pas pour venir jusqu'à moi Mr.Red
donc voilà ayé elle se lâche mais bon elle repasse souvent au 4 pattes pour aller plus vite Razz
nanabelle
nanabelle
posteuse du siecle
posteuse du siecle

Nombre de messages : 1000
Age : 47
Localisation : Niort
Date d'inscription : 21/05/2005

http://www.auFeminin.com/album/lucillerd

Revenir en haut Aller en bas

a quel age ont marchés vos bébés??? Empty Re: a quel age ont marchés vos bébés???

Message par celisa Sam 5 Nov 2005 - 13:46

mathilde a marché à 4 pattes vers 9 mois, puis s'est mise debout et avançait en se tenant et le 26 décembre 2000 donc à 10 mois 8j elle marchait,
.
quant à manon, elle marche a 4patte depuis ses 10 mois ,elle se met a genoux mais ne lève pas encore ses grosses fesses, ma dodue.
celisa
celisa
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 452
Age : 52
Localisation : il y a trop de lettres!!
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

a quel age ont marchés vos bébés??? Empty Re: a quel age ont marchés vos bébés???

Message par maryline Sam 5 Nov 2005 - 14:30

Elias a marché à un an. Le jour de son anniveraire, il a fait ses premiers pas tout seul. On ne pourra pas oublier la date!!
Ca faisait 3-4 mois qu'il marchait en donnant la main, et d'un coup, il s'est lâché!
maryline
maryline
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 686
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

a quel age ont marchés vos bébés??? Empty Re: a quel age ont marchés vos bébés???

Message par amicie Sam 5 Nov 2005 - 22:45

mon fils a marcher a l age de 11 mois et ma fille 12 mois et demi
amicie
amicie
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 453
Age : 40
Localisation : ladon 45
Date d'inscription : 25/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

a quel age ont marchés vos bébés??? Empty Re: a quel age ont marchés vos bébés???

Message par lucie_takinou Sam 5 Nov 2005 - 23:03

Emma faisait une sorte de 4 pattes (un genou sur le sol et l'autre jambe servait pour avancer) en même temps elle se déplacait en se tenant et à 10 mois elle elle a fait son 1er pas toute seule et depuis elle ne fait que des bétises.
lucie_takinou
lucie_takinou
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 602
Age : 39
Localisation : Strasbourg esplanade
Date d'inscription : 21/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

a quel age ont marchés vos bébés??? Empty Re: a quel age ont marchés vos bébés???

Message par mbi Dim 6 Nov 2005 - 15:27

Ma caille à fait ses premiers vrais pas tout seule à onze mois. A partir de 8 mois elle roulait, elle n'a jamais fait de 4 pattes (elle etait si dodue qu'a mon avis elle n'aurait pas pu... c'etait mon petit boudha avant). et pui vers 10 mois elle a commencé à utiliser un tabouret pour avancer en marchant (apuvre parquet....et pauvre voisins), puis un jour elle avancait avec le tabouret qui s'en coincé et j'avais un biscuit pour elle en main. Elle s'est lachée et à marcher tout seule....Comme quoi elle est guidée par son estomac...
mbi
mbi
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 11
Localisation : Schilitgheim
Date d'inscription : 25/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

a quel age ont marchés vos bébés??? Empty Re: a quel age ont marchés vos bébés???

Message par Bérengère Dim 6 Nov 2005 - 22:48

Candy a fait ses premiers pas vers 11 mois mais a vraiment marché à 11mois et demi.
Max qui va avoir 10 mois le 13 galope à 4 pattes depuis trois mois.IL monte les escaliers seul et grimpe partout. Depuis ces 9 mois, il est toujours debout mais marche qu'avec nos main ou avec les jouets.il passe du canapé au coffre de jouet debout. Mais je ne pense pas qu'il marchera bientot car le 4 pattes est bien rapide pour attraper maman ou sa soeur. :11:
Bérengère
Bérengère
reines des pipelettes
reines des pipelettes

Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : haguenau
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

a quel age ont marchés vos bébés??? Empty les 1er pas

Message par gege2214 Mar 8 Nov 2005 - 19:22

leo a fait ses 1er pas a 9 mois et il a trotté a 8 mois je crois mais pu sur et a 10 mois et demi il marché enfin plutôt courrait alors je vous dis pas les chuttes!!
mais bon maintenant il a la tête dur!!
gege2214
gege2214
mangeuse de post
mangeuse de post

Nombre de messages : 1522
Age : 40
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 13/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

a quel age ont marchés vos bébés??? Empty Re: a quel age ont marchés vos bébés???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser