bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Alors Nie

4 participants

Aller en bas

Alors Nie Empty Alors Nie

Message par Magliume Lun 16 Mai 2005 - 9:02

Et ce mariage ?? Tu a trouver un robe a ta taille ??? Commenet ça c'est passer ?? dit nous tout !!

Dit voir, comment s'appeller la marié ? j'avais une collègue qui avait aussi un mariage (de sa cousine) Samedi ! Elle avait anniversaire le meme jour !!
Magliume
Magliume
posteuse du siecle
posteuse du siecle

Nombre de messages : 1189
Age : 46
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 15/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Alors Nie Empty Re: Alors Nie

Message par Nie Lun 16 Mai 2005 - 17:47

Coucou !
Je suis de retour ! Maglium, ça ne devait pas être le même mariage car c'était vers Dijon.
Je me suis trouvé un pantacourt foncé et j'ai mis un joli haut que j'ai piqué à ma belle-mère (comme j'ai un peu de seins pendant 9 mois, j'enprofite !) (enfin maintenant, je ne les ai plus que pour 6 mois...:( )
J'ai revu plein de mes amis, c'était génial...alors du coup j'avais plus très envie de rentrer et quand je vois ce qui tombe dehors, ça ne redonne pas vraiment le moral !
En plus, je me suis goinfrée tout le week-end ! Je n'ose même pas monter sur ma balance.
Shit
Nie
Nie
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 710
Age : 50
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 22/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Alors Nie Empty Re: Alors Nie

Message par maryline Lun 16 Mai 2005 - 18:30

Ben alors, qu'est-ce-qui t'arrive ma cybercopine?!! T'as le cafard? Tu vas voir il fera bientôt beau dehors, et la balance, on s'en fout!!! Mais si mais si!! :heart: :flower:
maryline
maryline
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 686
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Alors Nie Empty Re: Alors Nie

Message par Nie Lun 16 Mai 2005 - 21:41

Ahhh, je savais que je trouverais un peu de soutien ici ! Very Happy merci Marilyne !
De toutes façon de lire tous vos messages, ça va déjà mieux...
Mais c'est vrai que c'est pas toujours évident de changer de région, mais bon, dans l'ensemble ça va et puis y'en a qui s'en sortent bien sans trop de séquelles... regarde Maglium par exemple...
Nie
Nie
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 710
Age : 50
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 22/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Alors Nie Empty Re: Alors Nie

Message par maryline Mar 17 Mai 2005 - 12:25

Sans trop de séquelles? Magliume? Je plaisante ma grande! lol! Si on vivait plus près, j'te dirais de passer prendre le café, mais bon!
Toutefois, si l'une de vous veut venir pique-niquer à l'Orangerie, c'est juste à côté de chez moi... Il y a le train et le tram, alors ça va vite!!
maryline
maryline
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 686
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Alors Nie Empty Re: Alors Nie

Message par Nie Mar 17 Mai 2005 - 12:41

A l'Orangerie ??? Alors ça c'est rigolo... on y a emmené Eliam il n'y a vraiment pas longtemps, c'est une copine qui nous a montré ce coin (car j'ai qd même une copine dans la région!!!), c'était super, il a vraiment aimé (ça change des squares de Sélestat;..) mais il faisait un peu frisquet... j'imagine que lété ça doit être nettement + sympa mais pas vraiment désert...
Nie
Nie
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 710
Age : 50
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 22/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Alors Nie Empty Le moral

Message par suine Mar 17 Mai 2005 - 12:41

Tu sais je pense que toute les mamans qui sont à la maison ont toujours un peu des moments de cafard, moi j'en ai un petit ces jours ci, mon boulot me manque ça me permettait de voir des gens , ici chez moi je vois personne. En plus maintenant qu'on a trois enfants, on dérange un peu les gens donc on se fait plus trop invité, pourtant mes enfants savent se tenir, ils font un peu de bruit comme tous les enfants, mais sinon je peux les emmener au restaurant, ils restent assis sage, il suffit juste de leur emmener des jouets!!! Mais c'est vrai que ce forum permet de se changer les idées et même si je vois pas les personnes, de discuter un peu ça fait du bien, ça permet de penser à autre chose!!!! Heureusement que je l'ai découvert. Merci aux mamans qui l'ont créés et merci à celle qui y mettent des messages!!!!!

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors Nie Empty Re: Alors Nie

Message par Magliume Mar 17 Mai 2005 - 13:14

Bon Nie at Maryline c'est fini de causer dans mon dos la :evil: Ces bonnes femmes faut toujours que ça ragote sur le dos des autres !!!

C'est clair Suine, ça fait du bien de discuter meme si on se connait pas et que Nie et Maryline je peut pas les blairer !!! :twisted:
Magliume
Magliume
posteuse du siecle
posteuse du siecle

Nombre de messages : 1189
Age : 46
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 15/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Alors Nie Empty Re: Alors Nie

Message par suine Mar 17 Mai 2005 - 13:18

y en a comme ça , mais bon faut faire avec, rend leur l'appareil, discute aussi dans leur dos Laughing nah!!!!!!
Ben qui sait, un jour on fera peut être connaissance lors d'une sortie, moi j'aimerais bien en tout cas, vous rencontrer toute lors d'une prochaine sortie organisé!!!!
Parce que question connaissance et rencontre en ce moment c'est un peu vide pour moi!!!! A part à la sortie de l'école, je rencontre des mamans avec qui je discute de temps en temps!!!!

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors Nie Empty Re: Alors Nie

Message par maryline Mar 17 Mai 2005 - 13:39

Mais elle ne nous a emprunté aucun appareil!!!!! lol!
Pour l'Orangerie, il y a du monde le dimanche, mais la semaine c'est plutôt calme. J'y emmène souvent Elias pour qu'il joue avec d'autres enfants et surtout qu'il se défoule et se fatigue!!!
A mon tour, je remercie toutes les mamans du forums parce que ça fait du bien de papoter!!!
maryline
maryline
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 686
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Alors Nie Empty Re: Alors Nie

Message par suine Mar 17 Mai 2005 - 13:55

moi ça me stresse de me rendre sur Strasbourg seule, je le fais jamais sans mon mari, parce que j'angoisse sur Strasbourg!!!! Alors me demander de rouler là bas, encore moins , les seules fois ou je vais sur Strasbourg je vais en tram, mais pas pratique avec une poussette et deux autres enfants!!!!
Moi je suis plus pour les villes plus calmes, pas trop d'habitant!!!! En plus dans ma commune on a une belle aire de jeux sympa pour les enfants.
Sélestat par exemple me stresse moins et je peux m'y rendre sans problème, bien que ce ne soit pas un petite ville, je la trouve moins stressante que Strasbourg je sais pas pourquoi!!!!

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors Nie Empty ....

Message par Admin Mar 17 Mai 2005 - 13:57

mais enfait pourquoi ne vient tu pas vendrdedi ???
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Alors Nie Empty Re: Alors Nie

Message par suine Mar 17 Mai 2005 - 14:01

ben le problème c'est que en semaine, je dois m'occuper de mon grand, il va à l'ecole, alors faire l'aller et le retour juste pour l'ecole, ça m'arrange pas trop, je préfère les mercredis ou en week end!!! OU alors pendnat les vacances scolaires sans problème!!!!

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors Nie Empty Re: Alors Nie

Message par maryline Mar 17 Mai 2005 - 15:44

Nie, on s'est peut-être croisé sans le savoir...! Pour me reconnaître, c'est facile, j'ai un petit mec qui court partout et quand je lui dit de venir, il pousse un cri très strident!!! Mais à part ça il est adorable!! lol!

Personnellement, j'adore Strasbourg. c'est une grande ville mais pas du tout speed comme Paris par exemple (que j'adore quand même!). En plus, comme c'est une ville étudiante, il y a beaucoup de monde d'un peu partout et c'est très enrichissant! J'ai beaucoup plus d'amis qui viennent de l'étranger que d'alsaciens! :farao: :rendeer: :alien:

Pour Sélestat, je pourrais pas vous dire, j'y ai jamais mis les pieds.. La honte, me direz-vous? :albino: mais je compte y remédier, peut-être lors d'une prochaine rencontre des bébéscigognes!!
maryline
maryline
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 686
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Alors Nie Empty Re: Alors Nie

Message par Magliume Mar 17 Mai 2005 - 19:06

matyline vendredi tu eut pas venir ??
Magliume
Magliume
posteuse du siecle
posteuse du siecle

Nombre de messages : 1189
Age : 46
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 15/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Alors Nie Empty Re: Alors Nie

Message par maryline Mar 17 Mai 2005 - 20:34

Snif snif! :cry: ben j'aurais aimé mais on part tout le week-end alors ça va être juste! Mais la prochaine fois j'essayerai. C'est dommage, j'aurais bien aimé faire votre connaissance pour de vrai!! Et voir vos jolis petits bébounets et bébounettes!! Mais je compte bien lire vos compte-rendus dès lundi!!
maryline
maryline
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 686
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Alors Nie Empty Re: Alors Nie

Message par Magliume Mar 17 Mai 2005 - 21:27

t'inkiète pas on en refera une rapidement !!! ;)
Magliume
Magliume
posteuse du siecle
posteuse du siecle

Nombre de messages : 1189
Age : 46
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 15/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Alors Nie Empty Re: Alors Nie

Message par Magliume Mar 17 Mai 2005 - 21:28

Enfin sauf si on se crepe toute le chignon !! :twisted:
Magliume
Magliume
posteuse du siecle
posteuse du siecle

Nombre de messages : 1189
Age : 46
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 15/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Alors Nie Empty Re: Alors Nie

Message par suine Mar 17 Mai 2005 - 21:43

mais ça aussi il faudra raconter, on veut tout savoir, mais alors vraiment tout!!!!!!!!

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors Nie Empty Re: Alors Nie

Message par Magliume Mar 17 Mai 2005 - 21:48

et pis on va faire plein de photos !!
Magliume
Magliume
posteuse du siecle
posteuse du siecle

Nombre de messages : 1189
Age : 46
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 15/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Alors Nie Empty Re: Alors Nie

Message par suine Mar 17 Mai 2005 - 21:59

ça aussi on voudra voir!!!! Comme ça ça nous donnera un aperçu pour notre future rencontre!!!!

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors Nie Empty Re: Alors Nie

Message par Magliume Mar 17 Mai 2005 - 22:03

voui voui voui pas de probleme !!!
Magliume
Magliume
posteuse du siecle
posteuse du siecle

Nombre de messages : 1189
Age : 46
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 15/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Alors Nie Empty Re: Alors Nie

Message par suine Mar 17 Mai 2005 - 22:07

et bien sur on oublie pas d'emmener l'appareil photos avec!!!!!
Ca c'est le coup classic en principe!!!!

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors Nie Empty Re: Alors Nie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser