bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

week end du 21 et 22 janvier

+4
titchameau
lucie_takinou
Admin
e.andrea
8 participants

Aller en bas

week end du 21 et 22 janvier Empty week end du 21 et 22 janvier

Message par e.andrea Sam 21 Jan 2006 - 12:53

Que faites vous de beau ce week end.

hier il faisait bo. mais auj c reparti pour la grisaille donc week end maison (pour pas changer lol).

e.andrea
super posteuse
super posteuse

Nombre de messages : 161
Age : 41
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

week end du 21 et 22 janvier Empty Re: week end du 21 et 22 janvier

Message par Admin Sam 21 Jan 2006 - 13:09

alors pour moi cette aprem je vais surement faire des photo de yoann (comme ceux de la naissance) puis menage !!!


et demain c l'anni a ma cousine qui a 1an dc je vais surement lui ramener son cadeau !!!!


et sinon faut que je fasse mon dossier !!!

bon week end a tous !!!
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

week end du 21 et 22 janvier Empty Re: week end du 21 et 22 janvier

Message par lucie_takinou Dim 22 Jan 2006 - 9:51

Hier on était à Karlsruhe. Il y a tellement de magasins que ça nous a pris toute la journée. Heureusement que Emma n'était pas trop saoulée. En plus y'a aussi les soldes, on a encore dépensé tous nos sous.
Aujourd'hui rien de prévu.
lucie_takinou
lucie_takinou
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Strasbourg esplanade
Date d'inscription : 21/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

week end du 21 et 22 janvier Empty Re: week end du 21 et 22 janvier

Message par titchameau Dim 22 Jan 2006 - 18:01

Coucou !!

Hier, nous sommes allés faire les soldes à Mulhouse puis resto le soir avec un club de tir à l'arc où mon homme entraine.

Ce matin, nous avons emmené Romane à la piscine pour la 1ère fois et elle n'a pas trop apprécié : l'eau était gelée week end du 21 et 22 janvier Temps16 sinon, elle n'a pas peur de l'eau.

Et cette après-midi, c'était repos week end du 21 et 22 janvier Dodo30 :11:

J'espère que vous avez tous passé un bon week-end :17:
titchameau
titchameau
posteuse du siecle
posteuse du siecle

Nombre de messages : 1128
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

week end du 21 et 22 janvier Empty Re: week end du 21 et 22 janvier

Message par zounette Dim 22 Jan 2006 - 21:14

je rentre à l'instant de LA Bresse ds les VOSges ...

WE ski avec l'équipe de foot vétérans du village ....
57 joyeux lurons dans un bus ... j'vous raconte même pas le taux d'alcoolémie qu'il y avait dans l'auberge !!!!
on s'est régalé

les gars ont fais du ski pour la 1° fois
zounette
zounette
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 67
Age : 54
Localisation : bitcherland...je suis là en zentille voisine
Date d'inscription : 23/10/2005

http://lauralescouleursdelavie.perso.cegetel.net/

Revenir en haut Aller en bas

week end du 21 et 22 janvier Empty Re: week end du 21 et 22 janvier

Message par tiviev Dim 22 Jan 2006 - 23:09

Bon ben pour nous le week end s'est bien passé. J'ai rendu visite à mon nouveau neuveu. Il est trop choux mais qu'est-ce qu'Amélie me parait grand maintenant !!!!! En plus j'ai vu une bonne partie de ma famille et je peux vous dire que ça fait du bien. Razz

Par contre j'ai eu une énorme frayeure ce matin. On était chez ma mère et elle avait une amie chez elle ainsi que ma soeur. On était au petit déjeuner et j'avais Amélie à ma gauche, l'amie à ma droite et Sandrine en face de moi. Quand tout à coup sandrine s'écrit NOOOONNNNN à Amélie et moi qui regarde et oh grosse stupeur et horreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle avait une tranche de pain brioché dans la bouche !!!!!!!!!! :18: :18: :18: :18: :18: :18: :18: Et devinez ce qu'il y a dans le pain brioché ??? du LAIT et des OEUFS le pire pour ses allergies !!!!!!! :18: :18: :18: :18: Je lui ai tout de suite arraché de la main et de la bouche en criant NNOOOONNNNN aussi !!

On croyait que c'était elle qui l'avait piqué sur la table mais non !!! C'était l'amie de ma mère qui lui avait donné derrière mon dos :22: :60: :60: Je vous jure que si je ne m'étais pas retenu je lui aurait foutu une baffe surtout qu'on en avait parlé et qu'elle le savait !! On la surveillait (l'amie pas Amélie Razz) mais elle a échapé à notre atention une seconde.

Résultat, amélie a fait une poussée d'eczéma et a eu une grosse fatigue toute la journée après. Elle s'est même endormie dans nos bras. Et pourtant elle l'avait juste en bouche et n'en a pas avalé sauf peut être une petite miette car la tranche était encore toute entière !!

Bon voilà, désolé, je vous ai encore pondu un roman mais ça me défoule car j'était vraiment énervé. On demande aux parents avant de donner quelque chose à un enfant allergique !!!! Après y a des gens qui s'étonent qu'on a très peur de confier notre fille à d'autres personnes.
tiviev
tiviev
super mega posteur
super mega posteur

Nombre de messages : 3265
Age : 48
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 24/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

week end du 21 et 22 janvier Empty Re: week end du 21 et 22 janvier

Message par titine__68 Dim 22 Jan 2006 - 23:29

bin dis donc les gend sont inconscient par moment je comprend ton coup de gueule qui je pense aurais fais reagir plus d'un parent... heureusement juste une frayeur et rien de plus grave...
alors pour moi ce wk end c'etait boulot a la maison mon z'hom a repeind 4 piece en 1 wk vous vous rendez compte qu'est ce qu'il est rapide h'ein,on a demenager notre chambre dans l'autre piece pour pouvoir donner la plus grande chambre a léane et oui louloute a deja 5 mois 1/2 il faut que je commence a la mettre seul et plus l'habituer a dormir dans notre chambre et du coup on a profiter de se carnage pour faire la cuisine la salle de bain ainsi que les cabinets fallais voir le bocsson on aurais dit qu'une bombe avais exploser mais voila tout est pratiquement a sa place reste juste les affir a léane a ranger dans son armoir normalement on peux la chercher demain....
pis samedi soir bin on avais un repas avec les joueur de pan ball ou cricri joue nous etions au palais de chine c'etait vraiment super il y avais un spectacle trop genial donc si vous savez as koi faire un samedi soir je vous conseille d'aller et en plus c'est buffet a volonter entrer plat dessert pour 33€ par personne et bien sur specialiter chinoise et thaillandaise,rien a dire de plus...
voila moi aussi je vous ai pondu un roman lol je fais concurence a tiviev...
titine__68
titine__68
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 383
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

week end du 21 et 22 janvier Empty Re: week end du 21 et 22 janvier

Message par tiviev Lun 23 Jan 2006 - 0:36

Hé ben !!!! en effet il est productif le zom !!! Ca doit pas être facile à vivre en ce moment chez vous :13:

On retient pour le resto, c'est vrai que ça doit être sympa.

Par contre, pour le roman, je te rassure..... je me suis retenu sinon je vous aurait encore plus inonder et je sais que trop long c'est illisible :13:
tiviev
tiviev
super mega posteur
super mega posteur

Nombre de messages : 3265
Age : 48
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 24/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

week end du 21 et 22 janvier Empty Re: week end du 21 et 22 janvier

Message par del15 Lun 23 Jan 2006 - 9:11

pfff alors moi ce we c'etait ................mémésitting lolll

oui j'ai garder ma grand mere ce we car mes parents sont partis aux sport d'hiver tte la semaine
là c'est une amie qui la garde et moi j'y retourne mardi soir et mercredi
pffffff

oups quelle frayeur pépé comme je te comprend c'est pour ça que je n'ai jamais confié loriane à qqun car on dirait pas comme ça mais pleins de monde ne comprend pas !!!!

qd loriane etait petite ma soeur voulait lui donner de la glace pfffff j'ai du insister des heures pour qu'elle me croit !!!!!!
et ma belle mere qui me prend pour une folle ou je ne sais quoi car elle comprend tjs pas!!!! qd loriane avait 15 mois je lui ais confié un peu avant noel pour faire mes courses et je lui dit bien pas de bredeles et ben devine koi .......hé oui loriane en a mangé !!! et là elle continue à lui acheter savon et produits en tout genre alors qu'elle l'y a pas droit !!!!

ça m'enerve de chaque fois me justifer et les gens ne se rendent pas compte qu'en donnant un aliment ou produit à un enfant allergique il peut en mourir !!!!!
del15
del15
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3769
Age : 47
Localisation : epfig
Date d'inscription : 18/04/2005

http://loriane.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

week end du 21 et 22 janvier Empty Re: week end du 21 et 22 janvier

Message par tiviev Lun 23 Jan 2006 - 23:56

Hé ben mémé sacré programme :8: Et dire que tu recommence cette semaine !!! Je te souhaite plein de courage.
tiviev
tiviev
super mega posteur
super mega posteur

Nombre de messages : 3265
Age : 48
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 24/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

week end du 21 et 22 janvier Empty Re: week end du 21 et 22 janvier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser