bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

premiere chute de yoyo samedi soir !!!! grrrrr

2 participants

Aller en bas

premiere chute de yoyo samedi soir !!!! grrrrr Empty premiere chute de yoyo samedi soir !!!! grrrrr

Message par Admin Lun 23 Jan 2006 - 22:57

ce samedi soir fut tres mouvementé !!! je gardais maelle et la marraine de yoann etait la .... bref nous avons mangé et je debarrasse la table la marraine de yoann s'occupe des petits et n'ayant pas l'habitude d'avoir 2 bébé a charge ben elle etait pas tres prudente .... elle etait sur le canapé elle avait maelle sur les genoux et jouait avec et yoann a coté entrain de jouer ..... mais comme yoann adore le sol ben il se pencha je me retourne essaye de le rattraper mais trop tard !!!!!! yoann tomba sur la tete ... il pleure pêndant 2min !!! et un bleu commencais a apparaitre .... je tel a sam pour savoir ce qu'il faut faire et me dis de le surveiller etc.... ne sachant pas trop quoi lui donner pour le soulager j'appelle le samu qui me dit qu'il faut mettre des glacon ds un gant de toillette et lui mettre dessus pour estomper la bosse et bleu .... et entre temp moi j'avais donner de l'anica a yoann (be,n oui 8 min avant davoir un medecin au tel !!!!)


et surprise ce medecin me dit que l'arnica sert a rien !!! c'est bien la premiere fois que j'entend ca !!!!



enfin bref les aventure a yoyo !!!! lol



enfait a partir de quel age peut on lui mettre de la creme arnica ???? je sent que je vais en avoir besoin !!!!
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

premiere chute de yoyo samedi soir !!!! grrrrr Empty Re: premiere chute de yoyo samedi soir !!!! grrrrr

Message par louloune Lun 23 Jan 2006 - 23:07

moi j'ai commencer a 12 mois mais maintenant quand elle tombe je lui donne aussi des granule d'homeopathie a l'arnica
louloune
louloune
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 300
Age : 42
Localisation : Langon(33)
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser