bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

cherche gentille famille avec jardin

4 participants

Aller en bas

cherche gentille famille avec jardin Empty cherche gentille famille avec jardin

Message par noush67 Mar 7 Fév 2006 - 1:57

Bon ben voila, grande décision, triste mais néanmoins obligatoire, je dois me séparer de mon chat, ma belle Lady Kiwi :chiale:
C'est une jolie chatte que j'ai trouvée cet été a Lacanau, je l'ai prise pour la nourrir car elle était maigre et faible, et on s'est plus quittées ! Elle s'etait bien adaptée a l'appart, et petit a petit elle a commencer a reprendre du poids, pis meme du bidon : elle était pleine ! On a gardé une des bébés, et nous avons tous déménagés de Bordeaux pour venir ici. Mais voila, je crois que kiwi ne s'adapte pas a l'appart, ou peut etre au climat je ne sait pas ! Elle est toute craintive, alors qu'elle ne l'a jamais été, elle ne mange presque plus, passe ses journées cachée sous le canapé alors qu'avant elle était tout le temps dans mes jambes...
Ca me fait mal de la voir comme ca, je prefere m'en separer pour qu'elle soit heureuse, dans une famille et avec la possibilité de sortir !
Si vous connaissez quelqu'un, ou si vous etes interressés, Kiwi est calme, adorable, pas du tout agressive, s'entend bien avec les enfants, tres caline. Elle est de couleur crème/gris clair avec de grands yeux bleux très clairs !
J'espere lui trouver un bon foyer...

cherche gentille famille avec jardin Ladykiwi3hf
noush67
noush67
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 49
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

cherche gentille famille avec jardin Empty Re: cherche gentille famille avec jardin

Message par upsy Mar 7 Fév 2006 - 8:23

tu es sur kel est malheureuse? as tu était voir un veto elle a peut etre kkch. tu la vermifuge , c un peu con ms le faite d'avoir des vers peut la rendre comme ça.
upsy
upsy
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2211
Age : 42
Localisation : plaine
Date d'inscription : 16/04/2005

http://lenaikleraleur.site.voila.fr  et http://theolaterreur.sit

Revenir en haut Aller en bas

cherche gentille famille avec jardin Empty Re: cherche gentille famille avec jardin

Message par arkenstone Mar 7 Fév 2006 - 8:54

Suis pas certaine que la donner à des inconnus puisse la rendre heureuse , au contraire.
:31:
Moi , J'ai déménagé 3 fois avec mes chattes...elles ont mal supporté le voyage Paris/Colmar . Elles sont devenues terribles , toujours cachées , elles se battaient méchament alors qu'avant elles s'aimaient bien....Bref.
Je suis allée chez le véto et j'ai acheté un diffuseur d'ambiance destiné à sécuriser le chat ...à mon souvenir , ça s'appelle "feliway" . au bout de quelques jours , elles se sont calmées...et tout est redevenu comme avant.
arkenstone
arkenstone
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 68
Localisation : Illzach
Date d'inscription : 12/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

cherche gentille famille avec jardin Empty Re: cherche gentille famille avec jardin

Message par noush67 Mar 7 Fév 2006 - 12:44

Je vais voir ce que je peux faire, mais la ca fait plus de deux mois, et chaque jour c'est de pire en pire ! Je crois qu'elle est vraiment malheureuse, elle avait l'habitude de sortir, et je crois que c'est ca qui lui manque ! Biensur que la donner serait la derniere solution, mais la voir comme ca me fait trop mal ! Je vais téléphoner au véto, on verra ce qu'il me dira !
En tout cas merci de vos conseils !
noush67
noush67
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 49
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

cherche gentille famille avec jardin Empty Re: cherche gentille famille avec jardin

Message par upsy Mar 7 Fév 2006 - 14:23

pkoi tu ne peux pas la laisser sortir ?
upsy
upsy
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2211
Age : 42
Localisation : plaine
Date d'inscription : 16/04/2005

http://lenaikleraleur.site.voila.fr  et http://theolaterreur.sit

Revenir en haut Aller en bas

cherche gentille famille avec jardin Empty Re: cherche gentille famille avec jardin

Message par noush67 Mar 7 Fév 2006 - 14:34

j'habite en immeuble au 2eme étage !

mais plus je reflechis et plus je regarde mon chat, je me rend compte qu'elle se fait completement dominer par son fils ! je crois que c'est ca qui la bloque ! Il la cherche tout le temps, l'empeche de manger se bat avec elle (pas pour jouer)...
Qu'est ce que je peux faire ??
noush67
noush67
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 49
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

cherche gentille famille avec jardin Empty Re: cherche gentille famille avec jardin

Message par upsy Mar 7 Fév 2006 - 17:41

les chats sont territoriaux il faut ke chaqu'1 ai sont domaine dc si sont petit se bats avec elle c parce kil s'aproprie le lieu ou elle veut aller alors deja je te conseille de castrer ton mal si tu veut pas risker un pipi sur le canapé , ou ailleur car les pipi de chat sa pu et l'odeur persiste . ( surtout si tu veux le faire fait le avant ke ton chat ne l'ai fait car aprés ya son odeur dc il peut recommencer ) ensuite essaye de mettre des panier de chak1 ds un coin de l'appartement peut etre ke sa leur créra des frontiere.
Voila je suis pas une super experte en chat , plutot en chien ms j'espere avoir était de bon conseil.
upsy
upsy
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2211
Age : 42
Localisation : plaine
Date d'inscription : 16/04/2005

http://lenaikleraleur.site.voila.fr  et http://theolaterreur.sit

Revenir en haut Aller en bas

cherche gentille famille avec jardin Empty Re: cherche gentille famille avec jardin

Message par zounette Mer 8 Fév 2006 - 15:32

quel âge a t'elle? est-elle encore "entière" ou l'as-tu faites opérée?
& son fils ? son age? est-il castré?


avec ces réponses je pourrais plus t'aider ...


:45:
zounette
zounette
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 67
Age : 54
Localisation : bitcherland...je suis là en zentille voisine
Date d'inscription : 23/10/2005

http://lauralescouleursdelavie.perso.cegetel.net/

Revenir en haut Aller en bas

cherche gentille famille avec jardin Empty Re: cherche gentille famille avec jardin

Message par noush67 Mer 8 Fév 2006 - 20:33

Alors, l'age de Kiwi, je ne sais pas, car je l'ai trouvée elle etait deja adulte. Je ne l'ai pas faite stériliser mais c'est dans mes projets, pour le moment je lui donne la pilule.
Son petit va avoir 5 mois et il n'est pas encore castré, mais ca va plus tarder !
noush67
noush67
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 49
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

cherche gentille famille avec jardin Empty Re: cherche gentille famille avec jardin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser