bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Je me lance!

+2
tiviev
boulette
6 participants

Aller en bas

Je me lance! Empty Je me lance!

Message par boulette Jeu 23 Fév 2006 - 22:26

Je lance mon 1er sujet sur ce forum!

Alors voilà, enceinte de 36 SA demain! Bientôt BB sera là! Je vais accoucher au CMCO à Schiltigheim qui a priori est un bon hôpital sauf pour les chambres où il n'y ni salle de bain, ni toilettes et chambres doubles!!!!!! Enfin pas grave du moment que l'équipe médicale est bien.....

Jusqu'à présent ma grossesse se passe plutôt bien, pas eu trop de nausées, juste petits problèmes d'hypertension sans gravité, mais là j'ai TRES mal au dos!!!

J'ai hâte que mon loulou naise et en même temps J'APPREHENDE CE FUTUR RÖLE DE maman!

boulette
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 2
Localisation : schiltigheim
Date d'inscription : 23/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je me lance! Empty Re: Je me lance!

Message par tiviev Ven 24 Fév 2006 - 0:38

Ha ben oui en effet c'est pour bientot !! Tu connais le sexe ou tu attends la naissance ?

Par contre, rassure toi, être maman c'est dans les gênes !! Tu verra tu sera très bien dans ton rôle de mère. Et si jamais tu as des doutes ou des question, n'hésite pas, le forum est là pour ça aussi et surtout.

Le CMCO on connais surtout malheureusemtn surtout le service cardiologie mais c'est vrai que la maternité a une bonne réputation. Par contre, je suis d'accord avec toi, les chambres sont nules. MAis par contre ils sont en travaux en ce moment. Ca risque d'être un peu bruyant non ?
tiviev
tiviev
super mega posteur
super mega posteur

Nombre de messages : 3265
Age : 48
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 24/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je me lance! Empty Re: Je me lance!

Message par Anaïs Ven 24 Fév 2006 - 8:47

Et ben félicitations!!!!!

Pépé c'est un garcon!!!!! Mets tes nunettes et regarde la signature!!!!!



Pour Louise j'étais en chambre double sans toilettes ni douches!!!!!
La fille de ma voisine n'a pas cessé de pleurer!!!!!
Sa famille était bruyante et envahissante!!!!! Ils ne sortaient pas qu'en je voulais allaiter!!!!!
Mais ca n'a pas empecher Louise de dormir comme une masse!!!!!
Et pour la tetée, du coup j'allais vers la nurserie, donc toujours bien installée!!!!!!

Pour Léeonard j'ai eu une césa, et je ne me serais pas vu dans les meme conditions!!!!!

Je ne dirais pas que maman c'est dans les genes, c'est plutot instinctif, un cote tres animal qui surprant!!!!

C'est merveilleux, c'est irracontable tellement c'est fort!!!

Mais une chose est sur, n'écoute personne, concernant les décisions que tu prendra!!!!
Je veux dire par rapport a ton enfant!!!!
Si tu veux l'allaiter, ne te laisse pas influencer par ceux qui te diront quue tu n'as pas assez de lait, que ci ou que ca!!!!
Si tu ne veux pas l'allaiter n'écoute pas ceux qui diront, l'allaitement c'est bien pour immunioser bébé etc...etc....

Fait tes choix, toi seule c'est ce qui est bien pour ton enfant!!!!


Ton bébé, se qu'il a besoin en tres grosse quantité c'est de l'amour, etre entouré d'affection!!!!!
Apres le reste ca vient tout seul!!!!


Et puis c'est vrai si tu hésites, tu te poses des questions..... tu trouveras toujours une oreille atentive et des conseils sur le forum!!!!


Bises et carresses au bidou!!!!!
Anaïs
Anaïs
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 602
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 18/08/2005

http://forum.aceboard.net/index.php?login=109068

Revenir en haut Aller en bas

Je me lance! Empty Re: Je me lance!

Message par elphina Ven 24 Fév 2006 - 9:19

Alors moi le cmco je connais forcément mais je connais également al maternité car ma tante à accoucher de ses 5 enfants là bas :3:

Donc c'est vrai que les chambres sont petites donc si vous êtes deux maman dans la chambe c'est pas évident pour les visites. Donc comme les douches et les toilettes sont dehors c'est pas super évident non plus mais ca dépends d'une personne à l'autre.
S'il y a de petits soins à effectuer après ton accouchement tu iras dans une autre pièces aussi d'après mes souvenirs.

Parfois il y a aussi des surprises une amie devait y accouché et quand elle est arrivé comme c'était 1 semaine avant sa date prévu d'accouchement elle a du allée à l'hopital civil pour accoucher car il n'y avait plus de place.

Par contre comme la dis tiviev ils sont en plein travaux en ce moment donc question tranquilité ca doit pas être top !!

Sinon pour on role de futur maman je suis tout a fait du même avis qu'Anaïs. :3:

En tous cas n'hésite pas à venir si tu as des questions, des doutes ou envie de parler car nous nous ferons un plaisirs de te répondre :9:

elphina
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3276
Age : 46
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 11/05/2005

http://elphina.chezblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je me lance! Empty Re: Je me lance!

Message par lolo067 Ven 24 Fév 2006 - 9:37

Salut et bien felicitation pour ce futur petit garcon

c bien plus longtemps attendre maintenant

En ce qui concerne le cmco je connais plusieurs personnes qui ont accoucher las bas et tous le monde etait contente y a une super equipe

alors je te souhaite une bonne fin de grossesse

bizzzz
lolo067
lolo067
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : Matzenheim
Date d'inscription : 22/08/2005

http://www.aufeminin.com/album?lolo067

Revenir en haut Aller en bas

Je me lance! Empty Re: Je me lance!

Message par Admin Sam 25 Fév 2006 - 11:31

salut !! et felicitation pour cette grossesse !!!!


trop class un petit mec .. tu sais deja le prenom ???

waou 36 SA comme ca va aller vite maintenant !!! t'as deja tout preparer ???



bon courage pour les derniers jours car c'est looooooonnnnnnnnnnnnng !!!!!! lol



mais on est la pour te tenir companie !!! n'est ce pas les bbcigogniens ???? lol
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je me lance! Empty Re: Je me lance!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser