bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Lundi 27 fevrier

+4
Madepous1
elphina
upsy
lolo067
8 participants

Aller en bas

Lundi 27 fevrier Empty Lundi 27 fevrier

Message par lolo067 Lun 27 Fév 2006 - 9:05

Salut a toute

un pti coucou rapide car aujourd'hui tres peu de tps entre les courses le dentiste et cet boullot je suis deja bien a la bourre

passer une bonne journee

bizzzz
lolo067
lolo067
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : Matzenheim
Date d'inscription : 22/08/2005

http://www.aufeminin.com/album?lolo067

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 27 fevrier Empty Re: Lundi 27 fevrier

Message par upsy Lun 27 Fév 2006 - 9:27

ce matin c t reprise de l'ecole moi ki été contente de ramener theo a l'ecole ben vite déchanté pfff :chiale:
en arrivant a l'ecole un petit demande a la maitresse si c bien demain le carnaval et elle lui repond oui ms la liste est tjrs affiché dc il va falloir etre sage .
je regarde la liste et bien sur le theo inscrit dessus alors je demande a la maitresse se ke c comme liste et elle me repond c les enfant ki n'ont pas été sage , dc evidement je lui demande ce k'a fait theo et la le choc elle me repond k1 fois ds la court avec perle une petite copine ils ont pris a partit un autre gamin et lui ont donné des coup de pied.
Chui choké pr moi c pas banal la 1er chose ki m'est venue a l'esprit c la petite gamine a illkirch ki ct fait tabassé par d'autre gamin de maternelle ds la court. Je comprend pas theo c pas lui ça , qd je lui demandé pkoi il m'a serré ds c bras et m'as dit maman je t'aime . Je c ke c pas un ange ms de la a faire sa je comprend vraiment pas a midi je v discuter avec lui .
Ensuite en repartant ya c "copain" ki arrive et lui disent ns ont est plus t copain et la je vois son visage devenir encore plus triste et il leur " repond ms pkoi?" et les momes lui repondent " parce ke" alors je dit a un petit " c pas gentil maxime pdt les vacances theo t'a cherché pr t'emmener a tubi tuba " et la le gosses me repond " oui ms maintenant kon est parti chui plus sont copain" pfff chui demoraliser de voir mon fils les supplier pr kil soit denouvo c copain comment lui expliquer kil a ka se trouver d'autre copains?
enfin je v m'arreter la parce ke sinon je v pleurer et je v vs faire un roman.
upsy
upsy
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2211
Age : 42
Localisation : plaine
Date d'inscription : 16/04/2005

http://lenaikleraleur.site.voila.fr  et http://theolaterreur.sit

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 27 fevrier Empty Re: Lundi 27 fevrier

Message par elphina Lun 27 Fév 2006 - 9:43

Coucou

Alors moi ca va beaucoup mieux j'arrive enfin à me tenir droite et à marcher correctement :3:

Donc moi pendant la sieste d'Amélie je vais continuer les cadeaux pour les mamies.

Gwenn je suis sur que ca était dur pour toi d'apprendre ce qui c'était passé mais je pense que la maitresse aurait pu te prévenir au lieu que tu l'apprenne de cette façon !!!

En tous cas pauvre théo les enfants sont souvent très dur entre eux et comment faire comprendre ca nos ptits loulous !!!

Je suis de tout coeur avec toi allez je suis sur que demain ca ira mieux et que théo aura le droit de faire carnaval et qu'il aura plein d'autres copains :57: :57: :57:

elphina
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3276
Age : 46
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 11/05/2005

http://elphina.chezblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 27 fevrier Empty Re: Lundi 27 fevrier

Message par upsy Lun 27 Fév 2006 - 9:56

oui carnaval c sur d'autres copains c moins sur vu kil ne sont pas bcp ds l'ecole loll ms j'espere qd grandissant il prendra le caractere de sa mere alors sa ira mieux
upsy
upsy
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2211
Age : 42
Localisation : plaine
Date d'inscription : 16/04/2005

http://lenaikleraleur.site.voila.fr  et http://theolaterreur.sit

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 27 fevrier Empty Re: Lundi 27 fevrier

Message par Madepous1 Lun 27 Fév 2006 - 10:44

upsy a écrit:ce matin c t reprise de l'ecole moi ki été contente de ramener theo a l'ecole ben vite déchanté pfff :chiale:
en arrivant a l'ecole un petit demande a la maitresse si c bien demain le carnaval et elle lui repond oui ms la liste est tjrs affiché dc il va falloir etre sage .
je regarde la liste et bien sur le theo inscrit dessus alors je demande a la maitresse se ke c comme liste et elle me repond c les enfant ki n'ont pas été sage , dc evidement je lui demande ce k'a fait theo et la le choc elle me repond k1 fois ds la court avec perle une petite copine ils ont pris a partit un autre gamin et lui ont donné des coup de pied.
Chui choké pr moi c pas banal la 1er chose ki m'est venue a l'esprit c la petite gamine a illkirch ki ct fait tabassé par d'autre gamin de maternelle ds la court. Je comprend pas theo c pas lui ça , qd je lui demandé pkoi il m'a serré ds c bras et m'as dit maman je t'aime . Je c ke c pas un ange ms de la a faire sa je comprend vraiment pas a midi je v discuter avec lui .
Ensuite en repartant ya c "copain" ki arrive et lui disent ns ont est plus t copain et la je vois son visage devenir encore plus triste et il leur " repond ms pkoi?" et les momes lui repondent " parce ke" alors je dit a un petit " c pas gentil maxime pdt les vacances theo t'a cherché pr t'emmener a tubi tuba " et la le gosses me repond " oui ms maintenant kon est parti chui plus sont copain" pfff chui demoraliser de voir mon fils les supplier pr kil soit denouvo c copain comment lui expliquer kil a ka se trouver d'autre copains?
enfin je v m'arreter la parce ke sinon je v pleurer et je v vs faire un roman.

Bien sûr que ça ne fait jamais plaisir d'entendre ce genre de choses... mais je ne sais pas s'il faut se mêler d'histoires de gamins , les groupes de copains se font et se défont puis se refont au fil des jours....
Et puis il a donné des coups de pieds à cette petite... dédramatise, à ce moment-là la petite lui a peut-être dit quelque chose qui a provoqué la situtation, ou il a été entraîné par un camarade....

Je suis certaine que la maîtresse le laissera participer au carnaval... En tout cas c'est ce que je ferai ;) Je pense qu'elle a voulu lui montrer qu'il était allé trop loin.

Au moins je te félicite de prendre à coeur les actes de tes enfants (je ne sais pas si je m'exprime clairement), parce que là où je bosse les parents d'élèves n'en ont rien à faire... plutôt ils viennent agresser la maîtresse ... Alors merci de me montrer que de vrais parents ça existe encore !

Allez zen, c'est sans doute passager !
Madepous1
Madepous1
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 270
Age : 47
Localisation : Les îles Kirch .....
Date d'inscription : 04/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 27 fevrier Empty Re: Lundi 27 fevrier

Message par Madepous1 Lun 27 Fév 2006 - 10:49

Bonjour

Aujourd'hui dernier jour de vacances pour moi :chiale: .................

Alors au programme : ranger le linge, préparer mes cours de demain, préparer mon cartable :2: (comme les petits), ranger (après j'aurai plus le temps ::1:: ), nettoyer les WC, et cette-après-midi peut-être qu'on aura la visite de mon petit frère avant d'aller chez le kiné.

Bonne journée
Madepous1
Madepous1
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 270
Age : 47
Localisation : Les îles Kirch .....
Date d'inscription : 04/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 27 fevrier Empty Re: Lundi 27 fevrier

Message par del15 Lun 27 Fév 2006 - 11:01

coucou

alors aujourd'hui pour moi c'est ..........vacances ben oui loriane a repris l'ecole

donc j'ai fait mon menage et ensuite rien de prévu ah si un peu de couture pour le costume de loriane

ensuite gwenn moi j'aurai dit à la maitresse que j'aurai aimé etre prevenu en tps et en heure pfffff c'est qd "assez grave" pour qu'elle t'en parle comment veux tu "punir" théo 2 semaines après et en discuter avec lui ça aurait été mieux sur le moment savoir ce qui c réellement passé

et puis l'autre gamin quel profiteur qd meme

allez je suis sur que dans qq jours les enfants auront tout oublié et théo aura de nouveau ses copains"

ah ces enfants on n'a pas fini d'en voir avec eux
del15
del15
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3769
Age : 47
Localisation : epfig
Date d'inscription : 18/04/2005

http://loriane.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 27 fevrier Empty Re: Lundi 27 fevrier

Message par upsy Lun 27 Fév 2006 - 11:28

alors on niveau des copains je ne m'en mele pas ms sa me fait qd mm assez mal au coeur de voir mon fils triste a cause de sa ensuite se ki me choke c pas ke la maitresse ne prive de carnaval , s'il est puni c pr kk ch ( bien ke je sache kelle le laissera participer ) ms c plutot le faite ke lui et l'autre tite soit allé taper pr rien sans aucune raison a 2 contre un petit. Et il est vrai ke la maitresse aurait pu prevenir plus tot je lui ai dit ke i se genre de chose se reproduisait elle devait me prevenir j=le jour mm.
en tous cas merci a tous de vos ti mot.
upsy
upsy
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2211
Age : 42
Localisation : plaine
Date d'inscription : 16/04/2005

http://lenaikleraleur.site.voila.fr  et http://theolaterreur.sit

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 27 fevrier Empty Re: Lundi 27 fevrier

Message par Madepous1 Lun 27 Fév 2006 - 13:12

upsy a écrit:alors on niveau des copains je ne m'en mele pas ms sa me fait qd mm assez mal au coeur de voir mon fils triste a cause de sa ensuite se ki me choke c pas ke la maitresse ne prive de carnaval , s'il est puni c pr kk ch ( bien ke je sache kelle le laissera participer ) ms c plutot le faite ke lui et l'autre tite soit allé taper pr rien sans aucune raison a 2 contre un petit. Et il est vrai ke la maitresse aurait pu prevenir plus tot je lui ai dit ke i se genre de chose se reproduisait elle devait me prevenir j=le jour mm.
en tous cas merci a tous de vos ti mot.

C'est pas pour excuser la maîtresse... mais je te donne mon expérience (petite)... Je n'informe pas toujours les parents (enfin ceux qui se sentent encore concernés) ... parce que je trouve que tant que ça peut se régler à l'école il n'y a pas besoin d'embêter les parents.... et en plus on ne ferait que ça ! ;)
Voilà j'espère avoir pu t'expliquer mon point de vue assez clairement...
Madepous1
Madepous1
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 270
Age : 47
Localisation : Les îles Kirch .....
Date d'inscription : 04/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 27 fevrier Empty Re: Lundi 27 fevrier

Message par del15 Lun 27 Fév 2006 - 13:18

ben justement si les maitresses ou maitres ne disent rien comment veux tu qu'on sache et donc qu'on s'implique

on va pas tjs aller demander alors mon enfant etait sage il a fait une betise ???
on aurait l'impression de deranger ou je ne sais koi

ha le dialogue entre l'ecole et les parents

je pense que pour les betises (les grosses biensur) la maitresse devrait nous prévenir

moi l'autre fois la maitresse m'a dit ha aujourd'hui loriane me boude parce que je lui ais dit que c t pas bien le travail qu'elle a fait
et des fois c moi qui demande comment ça se passe à l'ecole

je trouve que parents et corps enseignant devrait plus parler
del15
del15
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3769
Age : 47
Localisation : epfig
Date d'inscription : 18/04/2005

http://loriane.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 27 fevrier Empty Re: Lundi 27 fevrier

Message par upsy Lun 27 Fév 2006 - 13:36

madepous c pr sa ke je n'ai pas relevé ms par contre je lui ai demandé de m'avertir la prochaine pr se genre de prob car avec l'arrivée de 2 petit frere en 18m pr theo c peut etre dur et vu k'a la maison tous vas bien il exteriorise peut etre a l'ecole et la violence gratuit je supporte pas , ms je comprend tous a fait ton point de vue et je suis dac avec toi . :9:
upsy
upsy
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2211
Age : 42
Localisation : plaine
Date d'inscription : 16/04/2005

http://lenaikleraleur.site.voila.fr  et http://theolaterreur.sit

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 27 fevrier Empty Re: Lundi 27 fevrier

Message par Madepous1 Lun 27 Fév 2006 - 14:21

del15 a écrit:

je trouve que parents et corps enseignant devrait plus parler

parler... moi je suis tout à fait d'accord avec toi ! mais là où je suis c'est pas trop possible.... ça finit en hurlements, menaces et autres fantaisies du même genre !

c'est un des objectifs de l'EN : le dialogue avec les familles... mais c'est long de faire bouger le mammouth ;)
Madepous1
Madepous1
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 270
Age : 47
Localisation : Les îles Kirch .....
Date d'inscription : 04/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 27 fevrier Empty Re: Lundi 27 fevrier

Message par elphina Lun 27 Fév 2006 - 14:54

Heu les filles je crois que vous deviez un peu du post du jour :3:

Alors moi je trouve votre discussion interressante donc je vous propose d'ouvrir un post exprès pour en discuter car je suis sur que d'autres parents avec des enfants scolarisé voudrons en parler.

Moi j'ai encore un peu le temps :3:

Donc si vous le souhaiter l'une de vous peux ouvrir un sujet dans mois après mois. Mais après ous faites comme vous le sentez je vous obliges pas :9:

elphina
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3276
Age : 46
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 11/05/2005

http://elphina.chezblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 27 fevrier Empty Re: Lundi 27 fevrier

Message par lucie_takinou Lun 27 Fév 2006 - 16:20

Pour moi c'est aussi la rentrée! :2:
Pour l'instant je n'ai eut que 1 heure de cours et je n'en peux déjà plus. Je suis trop naze, j'ai mal au crane.
Plus que 2h pour aujourd'hui, mais pour l'instant je squatte l'ordi pendant que mon copain fait les courses parce qu'après il va me virer.
lucie_takinou
lucie_takinou
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Strasbourg esplanade
Date d'inscription : 21/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 27 fevrier Empty Re: Lundi 27 fevrier

Message par Laura Lun 27 Fév 2006 - 20:30

Eh ben sacré journée pour vous!!moi rendez-vous à l'hosto(sage-femme) manitoring+vérification du col(1cm ouvert)+urines(un petit peu de sucre!!oups!!) qq contractions "salbumol" à continuer et rendez vous ds deux semaines pour de l'accuponcture(retourner le bb) sinon tout va bien. Je suis rentrée mon chéri avait fait la popotte ainsi que l'aspirateur+serpière à l'étage :10: moi j'ai fais la vaisselle,balais,serpière,salle de bain,récurer les wc,sortie les poubelles,les poussières et après repos 30minutes.Avec la petite je suis sortie jouer à la balle et comme il faisait beau on apris le gouté dehors c t simpa!!!!!la je viens de sortir du bain avec la choupinette elle prend son bib et au lit et moi??je vais faire pareil. Dur dur la vie de maman(enceinte) :18:
Laura
Laura
super posteuse
super posteuse

Nombre de messages : 134
Localisation : Sundhouse
Date d'inscription : 01/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 27 fevrier Empty Re: Lundi 27 fevrier

Message par tiviev Lun 27 Fév 2006 - 22:09

Hé ben Gwenn c'est une sacré histoire ça !! Je ne sais pas non plus comment j'aurais réagi.

Bon alors pour moi c'était la reprise après quelques jours à la maison. Du coup j'avais énormément de boulot. Le patron a même demandé quelque chose d'impossible à faire et comme c'était impossible, forcément je ne l'ai pas fini.

Mais bon pas grave, j'ai l'habitude avec lui. En plus j'ai géré un peu la maintenance et bougé un peu les employés qui hésitaient à faire un truc qu'ils pensaient impossible (là c'était possible Razz) Au final j'avais raison et on a bien avancé.

Dur dur la vie de cadre à se prendre les engueulades du boss et subir les râles des employés en essayant de tout faire avancer.

Aller bonne soirée les filles
tiviev
tiviev
super mega posteur
super mega posteur

Nombre de messages : 3265
Age : 48
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 24/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 27 fevrier Empty Re: Lundi 27 fevrier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser