bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

c'est inadmisible,qu'en pensez vous?

+2
elphina
titine__68
6 participants

Aller en bas

c'est inadmisible,qu'en pensez vous? Empty c'est inadmisible,qu'en pensez vous?

Message par titine__68 Mer 1 Mar 2006 - 9:24

alors chere parent et futur parent d'enfants scolarise en maternelle ...vous pensez que qd vous enmene vos enfants a l'ecole vous les laissez a des personne responsable et de confiance,n'est ce pas?bin moi je vous dit detrompez vous!!!en effet je suis sur le cul figurez vous qu'hier en allant chercher anthony a l'ecole a midi la maitresse me dit on vous a laisser un message sur le repondeur(deja c'etait sur le portable a cricri qu'il ont appeler et cricri coupe son tel au boulot)alors en faite voila mon fils c'est fait engueuler par la maitresse car il a manger du raticide a l'ecole!vous vous rendez compte un peu de la gravite deja je ne vois pas ce que du raticide fait dans la cour de l'ecole a porte de tout les enfants?vous z'etes d'accord avec moi non?cela me semblait bizzard que tony ramasse quelque chose de par terre et le mange mais en faite c'etait dans un sachet ouvert et apres avoir recu la version de tony j'ai discuter avec la maitresse pour comprendre mieux car tony me dit que c'est un autre gamin qui lui a jete dessus et qu'il ne sait pas lire je pense pas qu'un enfants de 5 ans inenterais une tel histoire ensuite donc ce matin on ma donc dit que effectivement cela ressemble au parquet de bonbon et plus precicemant au petit sachet haribo...c'est hallucinant quand meme,bon a priori il ont appler le centre anti poison qui a dit qu'il n'yavait pas de risque mais qd moi j'ai rappeler le centre anti poison ils m'ont dit dans le doute on va qd meme faire une prise de sang car l'ecole a dit au centre ils savent pas combien il en a manger et a moi ils me disent qu'il a recracher de suite donc allez savoir la verite et en plus le pire c'est qu'il l'ont pas vue sur le moment mais seulement qd le petit avais la bouche bleu et qu'il ont fouiller la cour et apres seulement ils savaient ce que mon fils avait pris en trouvant le sachet de raticide vide...
que feriez vous a ma place?moi je pense faire un compte rendu de cette mesaventure a l'inspection academique,non?
titine__68
titine__68
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 383
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est inadmisible,qu'en pensez vous? Empty Re: c'est inadmisible,qu'en pensez vous?

Message par elphina Mer 1 Mar 2006 - 9:40

Franchement j'en reste sans voie :18:

Comment peut on laiser ce genre de chose trainer dans une cour d'école et ne pas être capable de prévenir correctement les parents :22:

J'espère qu'il n'y a rien de grave au final avec ton fils.

Tiens nous au courrant !!!

Gros bisous à ton fils :57:

elphina
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3276
Age : 46
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 11/05/2005

http://elphina.chezblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

c'est inadmisible,qu'en pensez vous? Empty Re: c'est inadmisible,qu'en pensez vous?

Message par del15 Mer 1 Mar 2006 - 9:44

ouah dis donc

pfffff moi je serai dans une colere noire !!!!!

que faisait ce sachet dans la cour ???????


dsl je ne sais que tu repondre car je ne sais pas ce que je ferai moi meme car si tu fais un courrier l'ecole va le savoir bien entendu et après les consequences ????


pffff quelle histoire

et puis comment va anthony ???? tu as fait des examens ???
del15
del15
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3769
Age : 47
Localisation : epfig
Date d'inscription : 18/04/2005

http://loriane.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

c'est inadmisible,qu'en pensez vous? Empty Re: c'est inadmisible,qu'en pensez vous?

Message par titine__68 Mer 1 Mar 2006 - 9:48

anthony va bien je dois lui faire une prise de sang jeudi ou vendredi matin le produit agit que 48h apres donc a voir mais normalement y'a auncun risque mais dans le doute on fait qd meme la prise de sang ...
c'est clair qu'il est difficile de prendre une dessiccion...
titine__68
titine__68
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 383
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est inadmisible,qu'en pensez vous? Empty Re: c'est inadmisible,qu'en pensez vous?

Message par Madepous1 Mer 1 Mar 2006 - 10:44

Je me fais encore l'avocat du diable.... mais c'est la mairie qui est responsable de l'entretien des locaux et de la cour... Alors c'est plutôt là qu'il faut s'adresser....
Si le concierge a utilisé du raticide, il avait à s'assurer qu'il avait débarrassé son matériel.... Ou en tout cas à vérifier qu'il n'y ait rien qui traîne dans la cour....

Est-ce que ce sachet n'a pas été apporté par un autre enfant ???
Madepous1
Madepous1
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 270
Age : 47
Localisation : Les îles Kirch .....
Date d'inscription : 04/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est inadmisible,qu'en pensez vous? Empty oh

Message par vavie974 Mer 1 Mar 2006 - 13:03

c'est vrai je reste moi aussi sans voix! j'espere que toutira bie npour ton fiston!! olalalallala je ne sais quoi dire
vavie974
vavie974
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 657
Age : 45
Localisation : haguenau
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est inadmisible,qu'en pensez vous? Empty Re: c'est inadmisible,qu'en pensez vous?

Message par elphina Mer 1 Mar 2006 - 13:12

Alors après reflexion m'en j'en parlerais avec les parents d'élève car pour moi c'est l'école qui est en cause.

Et puis après porter pleinte à l'académie car c'est vraiment pas normal !!!!

elphina
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3276
Age : 46
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 11/05/2005

http://elphina.chezblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

c'est inadmisible,qu'en pensez vous? Empty repondre

Message par sandrine068 Mer 1 Mar 2006 - 15:44

Et bien moi je c'est pas trop quoi dire, c'est fou quand meme, quand on mais nos enfants a l'école on peut quand meme penser qu'ils sont en sécurité, non ?
Ce qui est dingue c'est d'engueuler ton fiston, il pouvait pas savoir ce que c'etait dans le sachet ! La maitresse a eu aussi peur sans doute mais quand meme !

En tout cas j'espere que ton petit gars n'a rien !!!!!
sandrine068
sandrine068
super posteuse
super posteuse

Nombre de messages : 168
Localisation : haut-rhin, kirchberg
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est inadmisible,qu'en pensez vous? Empty Re: c'est inadmisible,qu'en pensez vous?

Message par titine__68 Mer 1 Mar 2006 - 20:55

non la maitresse m'a dit que vue l'etat du sachet il est impossible que quelqu'un les ramener de la maison le sachet etait tres abimer enfin user koi j'ai egalement ajouter qu'il etait pas normal que de tel produit soit a la porter des enfants et ils m'ont dit qu'il comprenne pas non plus car encore avant la reprise de l'ecole les espace vert sont venue pour verifier tout les buissons interrieur et exterrieure donc maintenant aller savoir la vrai veriter en effet il peuvent tres bien se renvoyer la ball pis ils ont reponse a tout et du coup je me sent un peu con devant eux enfin voila on va faire la prise de sang demain et selon les resultat je prendrais ma descissions...
titine__68
titine__68
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 383
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est inadmisible,qu'en pensez vous? Empty Re: c'est inadmisible,qu'en pensez vous?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser