bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vendredi 3 mars - magnifique journée!

+6
sandrine068
titine__68
elphina
del15
amicie
Alexandra
10 participants

Aller en bas

Vendredi 3 mars - magnifique journée! Empty Vendredi 3 mars - magnifique journée!

Message par Alexandra Ven 3 Mar 2006 - 8:20

Bonne journée à tout le monde!

:57:

Alexandra
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 293
Age : 46
Localisation : Prés de Strasbourg
Date d'inscription : 23/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 3 mars - magnifique journée! Empty Re: Vendredi 3 mars - magnifique journée!

Message par amicie Ven 3 Mar 2006 - 8:24

alors pas de neige au reveil mais au coucher tardif hier soir se matin deja plus rien tan pis
aujourd hui vaccin pour althea et prise de rdv avec un chirurgien pour la petite pour son angiome
amicie
amicie
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 453
Age : 40
Localisation : ladon 45
Date d'inscription : 25/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 3 mars - magnifique journée! Empty Re: Vendredi 3 mars - magnifique journée!

Message par del15 Ven 3 Mar 2006 - 8:54

un coucou sous .....................la neige pour pas changer loll


alors que hier la neige a pratiquement fondue ben ce matin au réveil 10 cm de neige !!!!!!!!!!
et c'est reparti pour un tour et loriane qui me dit j'aime pas l'hiver !!!! mais allez en luge à l'ecole oui vas y maman tiiiiiiiiiiire


et puis marc qui n'a pas travaillé depuis 2 jours à cause de la neige ce matin il envoie un texto au patron "alors je peux encore faire dodo??" et le patron qui téléphone " non non aujourd'hui boulot !!!!" marc repond "c'est une blague ?????" ....... "non on va faire de la taille !!!"

la tete de marc ::1::
del15
del15
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3769
Age : 47
Localisation : epfig
Date d'inscription : 18/04/2005

http://loriane.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 3 mars - magnifique journée! Empty Re: Vendredi 3 mars - magnifique journée!

Message par elphina Ven 3 Mar 2006 - 9:04

Coucou

Pauvre Marc !!!

Alors nous c'est reveil avec 10 cm de neige et ca continue de tombé :21:

Programme du jour comme d'habitude et cette aprem on va surement chez un copain si j'ai le courrage de sortir avec ce temps pourri sinon tiviev ira seul :11:

Bonne journée à vous

elphina
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3276
Age : 46
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 11/05/2005

http://elphina.chezblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 3 mars - magnifique journée! Empty Re: Vendredi 3 mars - magnifique journée!

Message par titine__68 Ven 3 Mar 2006 - 10:04

bonjours bonjours ,aujourd'hui je vais me mettre au kdo fete des mamies, ici il y a aussi de la neige le trajet jusque l'ecole (150m) avec la pousette etait dur dur ,mais il commence a pleuvoir donc voili voilou...
bonne journee a ts
bisous
titine__68
titine__68
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 383
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 3 mars - magnifique journée! Empty repondre

Message par sandrine068 Ven 3 Mar 2006 - 11:44

bonjourrrrr !!

Alors chez nous de nouveau tombé 20 cm cette nuit :chiale:
eurkkkk !!!

J'ai enfin pris la voiture vu qu'il pleut maintenant, mais avec la neige qui fond et la gadou, SA GLISSE !!! :8:

Et j'ai pu mettre que Julien a l'école ce matin vu qu' Amandine a mal a l'oreille donc surement une otite, on attend le medecin.
:24:
Hier soir elle avait de la fièvre. On va bien voir la elle arrete pas de dormir ...
J'espere juste que je vais pouvoir ensuite aller à la pharma j'ai la batterie de la voiture qui s'allume de temps en temps. Sinon apelle aux copines.
Voila encore une super journée :

VIVEMENT LE SOLEIL
sandrine068
sandrine068
super posteuse
super posteuse

Nombre de messages : 168
Localisation : haut-rhin, kirchberg
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 3 mars - magnifique journée! Empty Re: Vendredi 3 mars - magnifique journée!

Message par Laura Ven 3 Mar 2006 - 13:03

Coucou!! ici pareil 10cm au reveil alors que je devais aller à Sélestat(hôpital faire des prise de sg) la route c'était pas ça mais la ça commence à fondre à nouveau!!!bonne journée à vous, à bientôt, bise... :35:
Laura
Laura
super posteuse
super posteuse

Nombre de messages : 134
Localisation : Sundhouse
Date d'inscription : 01/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 3 mars - magnifique journée! Empty Re: Vendredi 3 mars - magnifique journée!

Message par lucie_takinou Ven 3 Mar 2006 - 13:36

Chez nous on a enfin de la neige, mais bon ça commence déjà à fondre donc ça fait une de ces merde sur le sol.
Ce matin Emma à la garderie, ensuite je suis allé en cours d'informatique; cette aprèm j'ai 3h d'éco et après c'est le week end :10: , ouf j'en pouvais plus, mais j'ai trop de devoirs, je ne sais pas quand je vais les faire!
Bonne journée.
lucie_takinou
lucie_takinou
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Strasbourg esplanade
Date d'inscription : 21/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 3 mars - magnifique journée! Empty Re: Vendredi 3 mars - magnifique journée!

Message par Madepous1 Ven 3 Mar 2006 - 19:40

Coucou

Journée presque ordinaire.... boulot-metro (euh non tram)-dodo (suis KO) .....
Ce soir : marathon pour aller squatter la salle d'attente du pédiatre... la crèche m'a appellée ti schtroumpf avait 39°5 et ça ne baissait pas.... :24:
On verra comment va se passer la nuit...

Et demain retour dans l'arène :8: J'espère qu'ils seront plus calmes (les élèves) mais vu la neige annoncée c'est pas sûr...

Voilà je crois que je vais pas faire long feu ce soir .... :56:
Madepous1
Madepous1
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 270
Age : 47
Localisation : Les îles Kirch .....
Date d'inscription : 04/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 3 mars - magnifique journée! Empty Re: Vendredi 3 mars - magnifique journée!

Message par lolo067 Ven 3 Mar 2006 - 20:07

Salut

bonne journee bof bof j'ai deja failli me planter en voiture ce matin a 5h en rentrant du boullot j'ai eut de la chance heureusmenet personne et voiture pas de bobo
Elle a glisser et j'ai fait un 360° dans un rond point super la dde meme rien degager sur l'autoroute surtout que devant moi j'avais le chasse neige il enlever rien et metais pas de sel alors k'il en avait il a continuer pour commencer a degager les tite route alors que la rn etait impraticable
mon homme aussi lui sur l'autoroute apres colmar il a eut plus de chance 360 aussi mais deux voiture l'ont eviter et un camion ouf ouf*.

Sinon me voila en repos jusqu' a mardi maintenant je vais me repose
et la nico est partie avec adeline a la piscine ce soir
Clara a pas le droit c oreille c bon et elle a eut un vaccins du coup elle est au dodo et moi je pianote


Madepous1 alors comment va ton pti bout??? j'espere que c rien de mechant

sandrine068 comment va ta fille c bien une otite elle a pas trop mal c vraie que c penible c OTITE :22:

bizzz
lolo067
lolo067
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : Matzenheim
Date d'inscription : 22/08/2005

http://www.aufeminin.com/album?lolo067

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 3 mars - magnifique journée! Empty Re: Vendredi 3 mars - magnifique journée!

Message par Madepous1 Sam 4 Mar 2006 - 14:07

Ben pour te répondre lolo ... bb ne va pas mieux.... il comatre et la température fait du yoyo.... pour l'instant y a rien à faire à part traiter la fièvre... on verra !
Madepous1
Madepous1
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 270
Age : 47
Localisation : Les îles Kirch .....
Date d'inscription : 04/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 3 mars - magnifique journée! Empty Re: Vendredi 3 mars - magnifique journée!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser