bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

lundi 20/03/ bonjours printemps...

+3
elphina
Madepous1
titine__68
7 participants

Aller en bas

lundi 20/03/    bonjours printemps... Empty lundi 20/03/ bonjours printemps...

Message par titine__68 Lun 20 Mar 2006 - 11:27

bin y'a personne qui ouvre donc j'me lance...

alors aujourd'hui avec se soleil radieu et la douceur de l'air bin j'vais en profiter pour aller au parc... sinon bin rien d'autre de prevue au programme,le temps nous aidera surement,en tout cas bonjours printemps et merci de se petite apercue...

bonne journee a toute et tous(je parle pour tiviev) dit tu es tjrs le seul papa du forum? je ne viens pas souvent souvent en ce moment j'arrive pas a suivre les post!!!

::plage:: :35:
titine__68
titine__68
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 383
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

lundi 20/03/    bonjours printemps... Empty Re: lundi 20/03/ bonjours printemps...

Message par Madepous1 Lun 20 Mar 2006 - 11:37

Bonjour

Aujourd'hui au programme : faire mes corrections, mon linge et.... dormir !!!!! Les petits sont HYPER ch*** .......... Matt a pleuré toute la nuit et du coup a réveillé sa soeur. Il doit faire des dents....... Je vous raconte pas l'humeur ::1:: et celle de maman pareil :2:

J'ai annulé ma séance de kiné je suis trop mal fichue..... et si ça ne va pas mieux demain je vais chez le toubib et tant pis pour l'école !!!!

Je vais accrocher mon linge et surveiller mon impro dans le four.....
Madepous1
Madepous1
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 270
Age : 47
Localisation : Les îles Kirch .....
Date d'inscription : 04/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

lundi 20/03/    bonjours printemps... Empty Re: lundi 20/03/ bonjours printemps...

Message par elphina Lun 20 Mar 2006 - 16:11

Coucou

Alors moi pas la forme je suis quand même sortie faire un tour avec amélie pour profiter du soleil !!!

Mais là je crois vraiment que j'ai attrappé quelque chose car je suis toute courbaturé et je grelotte. J'ai passé tous l'hiver sans être malade et maintenant que nous sommes au printemps moi je tombe malade la vie est trop injuste :chiale: :24:

elphina
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3276
Age : 46
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 11/05/2005

http://elphina.chezblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

lundi 20/03/    bonjours printemps... Empty Re: lundi 20/03/ bonjours printemps...

Message par Admin Lun 20 Mar 2006 - 17:42

coucou ben alors pour moi aujourd'hui c'est mon premier jour de vacance je devrai etre toute contente mais j'ai passer mon week end tres malade.... 40 de fievre, hallucination, toux, courbature, vomissement , enfin la totale quoi !!!!



bref je suis aller chez le medecin avant et c'est une bronchite asmatiaque !!! (ah oui je vommissait a cause de la toux !) super les details !!!!



bref aujourd'hui ca va pas franchement mieux mais bon j'arrive au moins a allez sur l'ordi 5 min !!!!!


bref j'ai pas hate d'etre cette nuit car c'est pire !!!!!



heuuuu elphina va vite voir ton doc car j'avais les memes symptome vendredi !!!! frisson froid trop chaud.... ,
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

lundi 20/03/    bonjours printemps... Empty Re: lundi 20/03/ bonjours printemps...

Message par del15 Lun 20 Mar 2006 - 18:18

lyne loriane qd elle est malade et qu'elle a la toux une bonne toux grasse elle en vomit aussi presque et en plus elle me fait de l'asthme

donx son traitement c'est bronchokod (fluidifiant) pneumorel (pour pas que ça reste sur les bronches) ventoline (asthme) et solupred (avec ça elle arrete de tousser qd elle est allongée)

donc demande ) ton doc


y a peut etre l'equivalent pour adultes
del15
del15
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3769
Age : 47
Localisation : epfig
Date d'inscription : 18/04/2005

http://loriane.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

lundi 20/03/    bonjours printemps... Empty Re: lundi 20/03/ bonjours printemps...

Message par Laura Lun 20 Mar 2006 - 20:13

Hello c'était une journée magnifique matin ménége+courses, Lucille était un amour!! cette après midi une bonne sièste et après un bon goûter bien mérité nous sommes sorties jouer dehors avec la voisine et ses ptits bouts(2heures) ils se sont bien dépensés et nous bcp discutés c cool!!!!la pas mal de contractions je vais opter pour une position à l'horizontale bise à vous!!(même les malades)
Laura
Laura
super posteuse
super posteuse

Nombre de messages : 134
Localisation : Sundhouse
Date d'inscription : 01/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

lundi 20/03/    bonjours printemps... Empty Re: lundi 20/03/ bonjours printemps...

Message par upsy Lun 20 Mar 2006 - 22:13

journée difficile pr ns , aujourd'hui ns avons dit aurevoir a caroline c t dur assez émouvant , les larmes ont été dur a retenir , il y avait une photo d'elle a l'entrée et nico a joué du violoncelle ct vraiment trés emouvant. La ceremonie c terminé avec la chanson de camille " je veux prendre ta douleur" je ne l'écouterais plus jms de la mm façons.
Voila caroline a rejoint sa derniere demeure et j'espere kel y est bien.
upsy
upsy
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2211
Age : 42
Localisation : plaine
Date d'inscription : 16/04/2005

http://lenaikleraleur.site.voila.fr  et http://theolaterreur.sit

Revenir en haut Aller en bas

lundi 20/03/    bonjours printemps... Empty Re: lundi 20/03/ bonjours printemps...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser