bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

qui peux me renseigner!ou faire un gouter d'anniversaire?

5 participants

Aller en bas

qui peux me renseigner!ou faire un gouter d'anniversaire? Empty qui peux me renseigner!ou faire un gouter d'anniversaire?

Message par titine__68 Lun 3 Avr 2006 - 0:01

bonsoir,alors voila mon fils ANTHONY fetera ces 6 ans le 5 mai j'envisage de lui faire feter son anniversaire avec un gouter ou il peut inviter ses copain style comme au mac do...Je ne connais vraiment pas les endroits a colmar ou il organise ceci,qui pourrais me donner des lieux ou il font ca et si vous connaiser les tarifs ?et mac do aussi si quelqu'un peux me dire environs les tarifs et si c bien?
merci d'avance
titine__68
titine__68
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 383
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

qui peux me renseigner!ou faire un gouter d'anniversaire? Empty Re: qui peux me renseigner!ou faire un gouter d'anniversaire?

Message par Madepous1 Lun 3 Avr 2006 - 7:49

Gamine j'ai participé à des anniv "Mc Do" et dans mon souvenir c'était bof à part les frites lol !!!! Ceci dit c'était il y a longtemps ......

Est-ce que dans ton coin il n'y aurait pas des scouts qui seraient prêts à te faire l'animation moyennant finance ??? J'étais scoute et c'est en animant des anniv qu'on payait nos camps d'été....

Donc ça va pas t'aider moi je fais à la maison !
Madepous1
Madepous1
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 270
Age : 47
Localisation : Les îles Kirch .....
Date d'inscription : 04/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

qui peux me renseigner!ou faire un gouter d'anniversaire? Empty Re: qui peux me renseigner!ou faire un gouter d'anniversaire?

Message par guiness17 Lun 3 Avr 2006 - 14:21

d'après les echos des enfants de copines y a un truc sympa et en plus c pas loin de chez toi c play planet à Logelbach, c à côté du buffalo grill par contre je connais pas les tarifs
guiness17
guiness17
reines des pipelettes
reines des pipelettes

Nombre de messages : 752
Age : 45
Localisation : weckolsheim
Date d'inscription : 02/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

qui peux me renseigner!ou faire un gouter d'anniversaire? Empty Re: qui peux me renseigner!ou faire un gouter d'anniversaire?

Message par lolo067 Lun 3 Avr 2006 - 14:27

Salut

moi j'etait avec ma puce a l'annif de sa cousine de 5 ans au mc do et bien les enfants il adorent c sur que question bouff y a mieux mais eux ils aiment tu es sur de faire plaisir et coter budget c pas cher du coup tu peux inviter + de copain
En genral c le happy meal + un gateau d'anniversaire au chocolat il font qq acitivte puis ensuite mange et quartier libre pour jouer

bizzzz moi je pense faire ca pour adeline cet ete :3:
lolo067
lolo067
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : Matzenheim
Date d'inscription : 22/08/2005

http://www.aufeminin.com/album?lolo067

Revenir en haut Aller en bas

qui peux me renseigner!ou faire un gouter d'anniversaire? Empty Re: qui peux me renseigner!ou faire un gouter d'anniversaire?

Message par titine__68 Lun 3 Avr 2006 - 22:40

MERCI a vous j'irais me renseigner...
bisous
titine__68
titine__68
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 383
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

qui peux me renseigner!ou faire un gouter d'anniversaire? Empty Re: qui peux me renseigner!ou faire un gouter d'anniversaire?

Message par titchameau Mar 4 Avr 2006 - 12:11

Coucou !!

Tu devrais aller te renseigner à l'endroit que Guiness t'a proposé, ça a l'air sympa :3:
titchameau
titchameau
posteuse du siecle
posteuse du siecle

Nombre de messages : 1128
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

qui peux me renseigner!ou faire un gouter d'anniversaire? Empty Re: qui peux me renseigner!ou faire un gouter d'anniversaire?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser