bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

une echographie qui a du mal a passer

+3
maryline
upsy
kikinette77
7 participants

Aller en bas

une echographie qui a du mal a passer Empty une echographie qui a du mal a passer

Message par kikinette77 Jeu 19 Mai 2005 - 21:34

auj j'ai passer mon echographie le ptit bout a deja 1kg960 Very Happy et tout es normal sauf au niveau de son coeur ou l'echographiste a vu que des fois son coeur faisait comme si on l'effrayait elle m'a dis qu'"elle a deja vu ça chez certaine femme enceinte car le coeur est encore immature donc j'ai du faire c matin tout plein de test il m'ont prélever 10 tubes de sang et mois prochain echographie de nouveau pour voir si c a cause du coeur encore immature ou autre :cry: C PO JUSTE C PAS MON MOIS :(
kikinette77
kikinette77
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 58
Age : 47
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

une echographie qui a du mal a passer Empty Re: une echographie qui a du mal a passer

Message par upsy Jeu 19 Mai 2005 - 21:38

ma pov je te comprend ms bon parfois il te fois faire une batterie d'examen pr peu , ms c pr etre sur .T'inquiéte pas chui sur kil va trés bien ton bb .Tu sais deja se ke c ?
upsy
upsy
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2211
Age : 42
Localisation : plaine
Date d'inscription : 16/04/2005

http://lenaikleraleur.site.voila.fr  et http://theolaterreur.sit

Revenir en haut Aller en bas

une echographie qui a du mal a passer Empty Re: une echographie qui a du mal a passer

Message par maryline Jeu 19 Mai 2005 - 21:40

Oh lala! En ce moment, c'est dur, hein? Mais essaie de ne pas y penser, ce n'est peut-être rien, peut-être que le mois prochain il n'y aura plus rien. Tu auras les résultats de tes examens quand? Allez courage! On est toutes avec toi! :flower:
maryline
maryline
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 686
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

une echographie qui a du mal a passer Empty Re: une echographie qui a du mal a passer

Message par suine Jeu 19 Mai 2005 - 21:43

Ne t'inquiète pas trop avant d'avoir les résultat, ça ne fera que des mauvaises choses pour bébé!!!! Vaut mieux qu'ils contrôlent tout avant la naissance, et puis tu sais dans ma famille tout le monde à part moi est né avec des problèmes de coeur. Mon grand frère est né avec un coeur trop gros, ma soeur est née avec les artères au dessus et en dessous du coeur qui sont inversé, ce qui fait qu'elle a le sang qui circule à l'envers!! Mon petit frère fait de la tachycardie depuis tout bébé, ma mère en fait tout le temps et pour finir mon fils à eu la mème chose que ma soeur mais lui c'etait juste en haut ce qui fait qu'on a du l'opérer, et maintenant il est en pleine forme, et c'est un petit mec costaud et plein de vie!!
Alors courage et t'inquiète pas trop, j'espère que la prochaine echographie tu nous apportera une bonne nouvelle!!!
En tout cas je penserai fortement à toi jusqu'à la prochaine echographie!! Je sais ce que tu peux ressentir!!!
A bientôt

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une echographie qui a du mal a passer Empty Re: une echographie qui a du mal a passer

Message par kikinette77 Jeu 19 Mai 2005 - 21:44

Franchement oui c dur surtout fo que j'attend presque 1 mois pour l'echographie c trop d'attente et les resultat du labo dans qq jours et ça va etre un ptit gars et le premier mec vu que j'ai deux ptites filles
j'espère que c rien j'essaie de me rassurer un peu et surtout mon homme car lui aussi balise
kikinette77
kikinette77
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 58
Age : 47
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

une echographie qui a du mal a passer Empty Re: une echographie qui a du mal a passer

Message par Nie Jeu 19 Mai 2005 - 21:46

Tu sais aujourd'hui, ils se mettent à l'abri les échographistes... Ils ont la trouille, ils ont peur des procès. Du coup, ils alertent au moindre petit détail même qd ils ne sont sûrs de rien. Nous, on a vraiemnt flippé pendant 15 jours pour une clarté nucale épaisse alors que c'était pas le bonne date d'examen ! Il faut rester ZEN ma grande !
Nie
Nie
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 710
Age : 50
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 22/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

une echographie qui a du mal a passer Empty Re: une echographie qui a du mal a passer

Message par kikinette77 Jeu 19 Mai 2005 - 21:46

jvous remercie pour vos encouragements ça fait du bien d'etre un peu rassurer
kikinette77
kikinette77
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 58
Age : 47
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

une echographie qui a du mal a passer Empty Re: une echographie qui a du mal a passer

Message par suine Jeu 19 Mai 2005 - 21:50

Sache qu'on est toute là et si ça va pas trop, viens sur le site on te remontera le moral, il faut pas rester dans son coin!!!
Tu connais déjà le sexe, ou tu préfère la surprise????

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une echographie qui a du mal a passer Empty Re: une echographie qui a du mal a passer

Message par upsy Jeu 19 Mai 2005 - 21:58

C pas evident , qd g t enceinte de leny au 6eme mois le gygy me dit ya trop de liquide alors je lui demande si c grave et se con me repond " non , ça peut etre un organe mal formé" :pale: , je te dit pas comment g t flippé ms en faite c t juste du diabete rien de trés grave. Et puis enfin le ti mec de la maison , le ti prince chui sur kil va arriver en pleine forme pr en faire voir à c 2 grande soeur ;-)
upsy
upsy
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2211
Age : 42
Localisation : plaine
Date d'inscription : 16/04/2005

http://lenaikleraleur.site.voila.fr  et http://theolaterreur.sit

Revenir en haut Aller en bas

une echographie qui a du mal a passer Empty Re: une echographie qui a du mal a passer

Message par suine Jeu 19 Mai 2005 - 22:07

Mais de toute façon même si on nous dit de pas s'inquiété, on est toute pareil, qu'est ce qu'on fait, et bien on s'inquiéte!!! Et quand on s'inquiète qu'est ce qu'on fait, et bien on se jette sur la nourriture, et après ben on se plaint qu'on a pris trop de kilos pendant la grossesse, et pire on pleure après l'accouchement parce que les kilos et ebn ils veulent plus partir!!! Ah ces femmes enceintes, on les changeras pas, on est toute pareil!!! La première qui n'est pas comme ça qu'elle se fasse connaitre, j'aierais la féliciter et savoir comment elle a fait!!!

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une echographie qui a du mal a passer Empty ....

Message par Admin Ven 20 Mai 2005 - 8:10

moi je viens me joint aussi aux autres pour te soutenir et essayer de te remonter le morale .... alors tu crois franchement que ton petit PREMIER mec il va se laisser faire ???? attend il va te montrer ce que c'est qu'un homme !! lol !!!! tu verra il voudra se battre pour rester chouchouter au pres de 3 filles et en plus de papa qui doit etre tout fier d'avoir reussi a faire un ptit mec !!! lol !!!!!
et enfait je pense que tu dois deja avoir le prenom vu que tu attendais tellement un garcon ... non ??? tu veux le garder en surprise???
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

une echographie qui a du mal a passer Empty Re: une echographie qui a du mal a passer

Message par elphina Ven 20 Mai 2005 - 8:19

Je suis sur que tout va bien se passer. Et même certaine que ce pti gars va pas laisser une si belle occasion de se faire chouchouter par trois femmes et de vous en faire voir de toute les couleurs. Et une chose est sur on sera toujours là pour te remonter le moral Very Happy

elphina
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3276
Age : 46
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 11/05/2005

http://elphina.chezblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

une echographie qui a du mal a passer Empty Re: une echographie qui a du mal a passer

Message par kikinette77 Ven 20 Mai 2005 - 11:21

jsais plus quoi dire après tout ce que vous m'avez écrit a part MERCI du fond du coeur pour votre soutient a toutes ça fait très très plaisir et pour le prénom nous avont choisit LUCAS :heart:
kikinette77
kikinette77
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 58
Age : 47
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

une echographie qui a du mal a passer Empty Re: une echographie qui a du mal a passer

Message par suine Ven 20 Mai 2005 - 12:08

c'est un jolie prénom, mon myen s'appelle Luc, mais fait gaffe, il déménage, les Luc et les Lucas, alors prépare toi pour ta petite terreur!!!! Moi il m'épuise, bétise sur bétise, mais bon au moins il est pleind e vie surtout après l'opération qu'il a suivi!!!!

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une echographie qui a du mal a passer Empty Re: une echographie qui a du mal a passer

Message par Magliume Ven 20 Mai 2005 - 13:15

j'arrive a la bourre mais je vais te dire comme les filles !! panique pas !! vaut mieux faire des examens en trop pour rien que s'inquiéter tte la grossesse !! ;)
Magliume
Magliume
posteuse du siecle
posteuse du siecle

Nombre de messages : 1189
Age : 46
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 15/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

une echographie qui a du mal a passer Empty Re: une echographie qui a du mal a passer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser