bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Le vendredi 16avril

2 participants

Aller en bas

Le vendredi 16avril Empty Le vendredi 16avril

Message par adeline Mer 13 Avr 2005 - 21:59

Le lundi 12 avril etait le jour prevu de l'accouchement je ne sentait rien du tout . Le mardi matin vers 5h beaucoup de contraction mon copain me dit on va a la maternite peut etre c'est le moment, on appele tout les proches . Arrivez a la maternite a 8h la sage femme regarde a combien j'etait ouverte a 0 doigt je me dit ca commence mal me fait le monitoring est ce jour la mon gigi etait de garde est me dit vous pouvez rentrée ce n'est pas pour tout de suite et me donne des suppos de spasfon et me don ne rendez vous le jeudi 15 avril pour voir si tout va bien.
Le mercredi matin je me reveille et le je voit que j'ai perdu le bouchon muqueu j'appele le gigi est me dit c'est pas grave je ne savait pas ce que c'etait Surprised .
Le jeudi comme prevu je vais le gigi est me dit que le curtis est clair et que ca peut venir aujourd'hui ou demain ainsi de suite et me dit que si je n'est pas accoucher lundi je doit revenir Rolling Eyes
Le jeudi soir je me couche a 23h et vers 00h00 je me reveille avec un grosse douleur dans le bas du dos toutes les 10 minutes ,je fait des va et vient entre le canaper et la chambre et aussi les toilettes par ce que des que j'avait une douleur dans le dos j'avait envie d'y aller.
J'ai prit 3 bain cette nuit la rien a faire, a 7h30 mon copain me dit on y vas,arrivez a la maternite la sage femme regarde a combien j'etait ouvert a 1doigt et me dit que ce sera vers 14h00 on previent les proches vers 14h je suis ouverte a 2doigt et demie.On me dit il faut patienter mais moi je souffrai de douleur!!
A 18h on me mets en salle et la on me perce la poche des eaux et la peridurale a 21H je suis ouverte a 10 doigt on appele mon gigi pour qu'il vienne.
Quand il et la tout se presente bien sauf que des que je pousse la petite descends et quand je relache elle remonte mon gigi prends une pose et me dit que si quand il revient elle ne s'est pas retournee c'est sesarienne d'urgence Mr.Red
Quand il revient ouf!! elle c'est retournée et 4 poussez et elle est arrivez SELENE a 22h44 avec 3kg490 et 50 cm quand je l'es vu j'ai oubliez cette journee ou j'ai beaucoup souffert.

Désoler le message est long!!!! Very Happy

adeline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le vendredi 16avril Empty ca passe !!

Message par Admin Mer 13 Avr 2005 - 22:36

c'est fou quand meme ca fait deja presque 1an !!! elle a bientot anniv'!!! et tu raconte ca comme si c'etait hier lol !!! Laughing je crois que c'est le plus beau jour de notre vie !!!!

:thumleft: t'as fait du bon boulot !!!
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le vendredi 16avril Empty oui c'etait le plus beau jour

Message par adeline Mer 13 Avr 2005 - 22:53

Aujourd'hui j'ai vu Sélène marchez 3 pas et j'ai dit donc que ca passe vite il y a 1 ans elle etait encore dans mon ventre, profite bien Smile

adeline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le vendredi 16avril Empty ca va etre dur!!

Message par Admin Jeu 14 Avr 2005 - 13:12

profitez profitez c'est dur dur !!! il a déja 2 mois et ca a passer trop vite heureusement que je travail pas avant septembre ..... j'en ai déja profiter mais maintenant encore plus comme il va faire beau et tout on pourras plus sortir et moin dormir lol !!!!!
biz a plus
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le vendredi 16avril Empty Re: Le vendredi 16avril

Message par Magliume Dim 8 Mai 2005 - 21:43

sacré sage femme !! moi aussi elle m'avait dit c'est pour ds la matinée, résultat elle est arrivé que la nuit d'apres !!
Magliume
Magliume
posteuse du siecle
posteuse du siecle

Nombre de messages : 1189
Age : 46
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 15/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le vendredi 16avril Empty Re: Le vendredi 16avril

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser