bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

marre de docti

+2
Magliume
kikinette77
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

marre de docti Empty marre de docti

Message par marielou Dim 22 Mai 2005 - 9:54

et surtout marre du club des chuis pas pret qui chercher la moindre occasion pour m insulter et me faier c****

encore la, je poste dans "mon" club que je suis peut etre enceinte et y en a une qui vient et qui me sort " ça y est ? contente de faire un gosse malheureux dans le dos de ton homme ?"

bref marre de ces connes

marielou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marre de docti Empty Re: marre de docti

Message par kikinette77 Dim 22 Mai 2005 - 10:16

kikoo bien dormis ??? lol c quoi c club laisse tomber ce qui parle comme ça elle n'ont pas le droit de te juger c ta vie tu en fait ce que tu veux .franchement mieux ignorer ce genre de comportement et pas s'ennerver ça n'en vaut pas la peine . Tant que toi t heureuse d'avoir pe etre ce ptit bout Very Happy
kikinette77
kikinette77
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 58
Age : 47
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

marre de docti Empty Re: marre de docti

Message par marielou Dim 22 Mai 2005 - 10:27

oui bien dormi merci

en fait j ai deja laisse tomber ce "club" mais les filles me poursuivent a travers tout docti

marielou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marre de docti Empty Re: marre de docti

Message par kikinette77 Dim 22 Mai 2005 - 10:34

ah bon ça doit pas etre marrant pour toi tout ça jcomprend pas pourquoi elle ne te laisse pas tranquille
kikinette77
kikinette77
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 58
Age : 47
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

marre de docti Empty Re: marre de docti

Message par Magliume Dim 22 Mai 2005 - 10:53

quel poste ??? vais aller foutre ma merde moi !!!
tu t'en fou de ce qu'elle raconte !! moi non plus j'y vais quasi plus...
Toute façon ton homme ta fait un grand sourire non ??? Very Happy ça veux bien dire ce que ça veux dire !! ;) Aller laisse tomber ces gamineries ;)
Magliume
Magliume
posteuse du siecle
posteuse du siecle

Nombre de messages : 1189
Age : 46
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 15/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

marre de docti Empty Re: marre de docti

Message par suine Dim 22 Mai 2005 - 13:45

si on devait ecouter les gens, on ne fera dans ce cas jamais rien dans la vie!!! Alors je suis d'avis des autres laisse tomber ce club!!!!! En plus ici personnes te juge, c'est ce que j'aime sur ce forum, tout le monde est sympa!!! Elle ne doivent pas savoir ce que c'est de vouloir un enfant!!!!!! Surement encore des vieilles filles!!!!!! Nous on est là et on te soutient et on est contente pour toi si tu tombe enceinte!!!!!!!

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marre de docti Empty Re: marre de docti

Message par marielou Dim 22 Mai 2005 - 16:08

ben comme je l ai dit j ai quitte ce club !! j etais dans d autres clubs, notamment les brins de muguet et les je veux un bb mais j attend.

et pourtant elles continuent de discuter de moi et viennent m insulter sur ces autres posts

marielou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marre de docti Empty Re: marre de docti

Message par suine Dim 22 Mai 2005 - 16:14

ignore les ne te formalise pas pour ça ce sont des personnes qui n'en valent pas la peine, pense plutôt à toi et ta petite famille que tu as envie de former!! Moi aussi quand je suis tomber enceinte la première fois les gens n'ont pas arrêté de critiquer, je suis tombé enceinte par accident alors que ça ne faisait que 3 mois qu'on etait ensemble avec mon mari!!!! Ben les gens pensait que j'etais folle que ça ne durerait pas avec mon homme et que je me retrouverais seule pour elever mon enfant!!! Résultats des courses, le 30 ça fera 7 ans qu'on ai ensemble!! Le 14 aout ça fera 6 ans qu'on est marié et je viens d'avoir un troisième enfant avec lui!!! Heureusement que je n'ai ecouté que mon coeur!!!!
Alors courage et tiens nous au courant dès que tu es enceinte qu'on te félicite!!!!!

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marre de docti Empty Re: marre de docti

Message par marielou Dim 22 Mai 2005 - 16:19

merci !!

mais elles me culpabilisent !! en autres le fait que je vive chez mes parents pour l instant (mais on a achete un appart, dispo au 1er trimestre 2006), le fait que je sois etudiante, puis le fait que je vasi peut etre bosser, et don peut etre arreter les etudes ..... bref elles arrivent a me faire douter de ma propre sincerite

je n ose meme plus poster sur ces clubs ou j allais et ou tout allait bien jusqu a ce qu elles lisent que j etais peut etre enceinte et qu elles interviennent

marielou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marre de docti Empty Re: marre de docti

Message par suine Dim 22 Mai 2005 - 16:35

tu n'as pas à culpabiliser, tu fais ce que tu veux de ta vie, quand j'ai appris que j'etais enceinte la première fois, je venais juste de démissionner pour des problèmes avec les patrons (je venais de faire une petite dépression) je me suis retrouvé enceinte , sans boulot et sans chômage!!! Ma mère a eu du mal a accepter tout ça au début mais elle a été très bien elle m'a soutenue, en fait elle avait peur qu'il me quitte car la même chose etait arrivé à ma soeur, à peine enceinte le mecs s'est barré, mais j'ai tenue bon et elle a compris et en fait elle a été très heurese de devenir grand mère!!!! Fait des enfants si tu as envie, c'est toit qui devra les éléver après pas les autres!!! Moi j'ai jamais regretté d'avoir été enceinte si tôt, la preuve j'ai recommencé deux fois, et je n'ai plus envie d'arrêté, j'en veux un quatrième!! Tu peux pas savoir le nombre de critique que j'entends quand je dis qu'on en veut 4!! La première c'est vous êtes fou!!!!
Mais ces gens là sont méchants ou jaloux du bonheur des autres!! Mais dit toi que tout le monde n'est pas comme ça, c'est vrai au début ça fait mal, moi même encore maintenant y a des moment ou j'ai pas le moral à cause de gens comme ça, mais tu ne les changera pas, alors ignore les et va de l'avant!!! Retourne discuter sur tes clubs et ne fait pas attention à ces personnes, en fuyant elle vont croire qu'elles ont raison, il ne faut pas se cacher et être fier de ton désir d'enfants, moi je trouve que c'est la plus belle chose de la vie!!!
Pour info je vivais chez mes parents quand je suis tombé enceinte et mon homme etait retourné provisoirement chez ses parents le temps de retaper un appart!! Premièrement c'est des sous economisé, tu en auras besoin pour ton futur bébé!!!!!! Moi j'ai arrêté mes etudes après le bac et j'ai commencé à travaillé, aujourdhui j'ai un boulot fixe pas trop mal payé, ça va faire rire certaines mais je suis fonctionnaire!!! Je me suis battu j'ai galèré et j'ai fini par réussir le concours d'adjoint administratif!!! Maintenant on a une maison trois enfants et on est heureux, et je peux te dire que ça emmerde beaucoup de personnes qui m'ont critiqué pendant longtemps et sache que du soutien tu en trouveras toujours ici, quoi qu'il arrive on est pas là pour juger on est là pour papoter ensemble et se rempnter le moral quand il faut!!!

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marre de docti Empty Re: marre de docti

Message par marielou Dim 22 Mai 2005 - 16:42

merci miss, tu m as rassure.

mais bon sur le coup elles m ont fait enormement culpabilise !!

en plus, je n ai jamais dit que j arreterai les etudes, j ai dit que si je loupais mes exams je bossais !!

marielou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marre de docti Empty Re: marre de docti

Message par suine Dim 22 Mai 2005 - 16:51

tu dois faire ce que toi tu as envie et pas ce que les autres veulent!!! Et honnêtement actuellement est ce que ça vaut vraiment le coup de faire de longues études, pour après se retrouvé au chômage, moi j'ai un bac et il me sert quasiment à rien (c'est un bac scientifique), mais je regrette pas de l'avoir passé, il m'ouvre juste des portes pour des concours, mais là ou j'en suis actuellement, sans BAC j'aurais aussi put y arriver, le concours que j'ai fait de la fonction public, est ouvert avec un niveau 3 ème, et en plus je risque plus d'être viré!!!! Le top c'est que j'ai des bonnes horaires pour m'occuper de mes enfants, je ne bosse pas le Week end , ni les mercredis!!!!

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marre de docti Empty Re: marre de docti

Message par syl Dim 22 Mai 2005 - 18:53

je n'y suis jamais allez enfin je crois en tout cas si j'y suis allez cela ne m' a pas marquée mais je vois uqe je n'ai rien perdue

syl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marre de docti Empty Re: marre de docti

Message par amelo Dim 22 Mai 2005 - 19:07

moi jsuis tombé enceinte au lycée t juste 16 ans , j'ai repris les études pour le bac je les eut ça sert à rien et pour pas me dire que je l'ai fais pour rien je reprends un bts en sept avec 2 enfants!!!! alors laisse les dire...

amelo
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 62
Localisation : mulhouse jusqu'en sept et après pfastatt
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

marre de docti Empty Re: marre de docti

Message par suine Dim 22 Mai 2005 - 19:38

Rien ne t'empêche de faire des etudes par correspondance, ou de faire des stages payés par l'ANPE pour te former à un métier, il existe tellement de solution alors t'inquiète vraiment pas pour ça et si tu veux travailler après la naissance, il existe des tonnes de boulot, certes pas toujours amusant ni super bien payé mais qui peuvent te dépanner au départ (travail en usine, intérim...) et si vraiment tu aime les enfants, rien ne t'empêche de faire l'agrement pour garder des enfants chez toi!!! Comme ça tu bosses et tu peux t'occuper de ton enfant en même temps, ça fait des economies de nourisse, d'essence et tu as du temps pour toi, tu peux même choisir si tu veux faire du mi temps du temps plein ou du temps partiel, parce que je peux te dire que les nourisse agrée sont très mais alors très recherché, je parle en connaissance de cause!!!!!!!
Alors courage!!!! C'est pas parce qu'on a pas de super diplome, qu'on ne peut pas avoir un bon boulot et gagner assez correctement sa vie!!!! Il faut peut être un peu en baver au départ, mais ça fait des expériences et des souvenirs!!!!!

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marre de docti Empty Re: marre de docti

Message par marielou Dim 22 Mai 2005 - 19:44

t inquietes pas j y avais pense a faire ass mat + etudes par corres

mais meme etudes a la fac + bb ça me derangerait pas, je l emmenerai avec moi Mr. Green

marielou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marre de docti Empty Re: marre de docti

Message par suine Dim 22 Mai 2005 - 19:52

ben ouais comme ça il serait instruit dès le plus jeune âge, c'est là ou on mémorise le plus, comme ça tu en fera un Einstein!!!!!!!

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marre de docti Empty Re: marre de docti

Message par marielou Lun 30 Mai 2005 - 15:21

j en ai marre !! cette fille me pourrit la vie et promet de me la pourrir sur tout le net

elle me harcele et maintenant m insulte par MP

elle affirme que je mens, que je n ai jamais ete enceinte, jamais fait de FC

je le hais et les modos n y font rien

marielou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marre de docti Empty Re: marre de docti

Message par tiviev Lun 30 Mai 2005 - 15:30

Laisse tomber les connes et ne pense qu'aux gens qui te veulent du bien. Ici par exemple !!!
tiviev
tiviev
super mega posteur
super mega posteur

Nombre de messages : 3265
Age : 48
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 24/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

marre de docti Empty Re: marre de docti

Message par elphina Lun 30 Mai 2005 - 15:35

Te prends pas la tête pour des personnes de ce genre là. Ignore les et elle finirrons par se lassez si tu ne leurs réponds pas. Montre leur que tu est plus intelligente qu'elles. De toute façon nous on sais ce que tu endure et on est là pour te remonter le moral.

elphina
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3276
Age : 46
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 11/05/2005

http://elphina.chezblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

marre de docti Empty Re: marre de docti

Message par suine Lun 30 Mai 2005 - 16:41

ils ont raison n'y fait pas attention c'est un coup a te démoraliser encore plus que tu ne l'ai déjà!! Si tu rentre dans leur jeux elles auraont gagné, alors fait l'indifférente même si ce n'est pas le cas, et tu verra elle arrêterons vite!!!
Courage on est tous et toutes là pour te soutenir!! Ici c'est soutien pour tout le monde à tour de rôle car chacun un jour à des coup de blues et besoin de reconfort!!!

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marre de docti Empty Re: marre de docti

Message par Magliume Lun 30 Mai 2005 - 21:04

une fausse couche ?? merde je savai !! je suis vraiment désoler !!
laisse chouar docti !! ici on te juge pas !!
Magliume
Magliume
posteuse du siecle
posteuse du siecle

Nombre de messages : 1189
Age : 46
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 15/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

marre de docti Empty Re: marre de docti

Message par Admin Lun 30 Mai 2005 - 22:18

si jamais tu recherche dautre forum pour discuter yen a plein d'autre .... maman.fr magicmaman tout plein y'en a ..... faudrait que je les mettes une fois ds le post lien !
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

marre de docti Empty Re: marre de docti

Message par adeline Mar 31 Mai 2005 - 1:51

Moi non plus j'aime pas trop docti j'y aller de temps en temps
Tient la derniere fois que j'ai etait il y a eu une enguelade sur le tchate qui a durer au moin 1 heure et personne ne disait rien ca ma trop enerver et depuis j'y vais plus!!!

adeline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marre de docti Empty Re: marre de docti

Message par marielou Dim 5 Juin 2005 - 11:57

marre !!!

la fille qui n a cesse de me harceler et de se moquer de moi, de dire que je suis une mytho ... je viens d apprendre qu elle va commencer les essai bb cette annee :evil:

marielou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marre de docti Empty Re: marre de docti

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser