bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Carte d'identité pour les bébés-Est ce utile ???

4 participants

Aller en bas

Carte d'identité pour les bébés-Est ce utile ??? Empty Carte d'identité pour les bébés-Est ce utile ???

Message par titchameau Jeu 13 Avr 2006 - 22:49

Coucou :45:

Je voulais savoir si vos enfants ont une carte d'identité et vous l'avez faite faire à quel âge ????

Si je veux aller en Allemagne ou en Suisse avec Romane, est-ce que le livret de famille suffit ?? ou est-ce qu'il faut que je lui fasse faire une carte d'identité ??

:57:
titchameau
titchameau
posteuse du siecle
posteuse du siecle

Nombre de messages : 1128
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Carte d'identité pour les bébés-Est ce utile ??? Empty Re: Carte d'identité pour les bébés-Est ce utile ???

Message par upsy Ven 14 Avr 2006 - 10:52

theo 4a part en italie cette été avec ses gd-parent alors je lui en ai fait une (obligatoire), et comme en sept on part en haute savoie et kon va surement allé faire un tour en suisse j'en ai fait une a lénaik 21m , je c pas si c obligatoire ms je prefere car l'année derniere on été a boulogne/mer et on a voulu aller en angleterre ben sans carte d'identité impossible.Si g t toi je l'a ferais ça ne te coute rien
upsy
upsy
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2211
Age : 42
Localisation : plaine
Date d'inscription : 16/04/2005

http://lenaikleraleur.site.voila.fr  et http://theolaterreur.sit

Revenir en haut Aller en bas

Carte d'identité pour les bébés-Est ce utile ??? Empty Re: Carte d'identité pour les bébés-Est ce utile ???

Message par maryline Ven 14 Avr 2006 - 12:01

Coucou!

Tu as raison de te poser la question, j'ai une amie qui part en Suisse régulièrement. Elle a 2 enfants et la carte d'identité est obligatoire pour chacun. Le livret de famille ne suffit pas. Pour son bébé, elle avait dû le faire lorsqu'il avait 1 ou 2 mois, je vous dis pas la p'tite bouille qu'il a sur sa photo!!
maryline
maryline
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 686
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Carte d'identité pour les bébés-Est ce utile ??? Empty Re: Carte d'identité pour les bébés-Est ce utile ???

Message par guiness17 Sam 15 Avr 2006 - 8:13

effectivement c bien obligatoire pour la suisse. Pour l'allemagne non, sauf s'il y va sans toi ou son papa. ( avec les gd parents ou autres) dans ce cas Carte d'identité + autorisation de sortie du territoire). Nous on va à nice cet année en passant par la suisse donc je vais faire une carte à valentin d'ailleurs je dois me dépêcher d'aller faire des photos car le délai est de 4 semaines environ et plus long avant l'été.
Si tu as un passeport, tu peux aussi faire rajouter romane dessus.
guiness17
guiness17
reines des pipelettes
reines des pipelettes

Nombre de messages : 752
Age : 45
Localisation : weckolsheim
Date d'inscription : 02/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Carte d'identité pour les bébés-Est ce utile ??? Empty Re: Carte d'identité pour les bébés-Est ce utile ???

Message par titchameau Lun 17 Avr 2006 - 12:04

Merci pour vos réponses Carte d'identité pour les bébés-Est ce utile ??? Merci

Je vais en faire une pour Romane comme ça, on sera tranquille et on pourra se ballader où on veut.

:57:
titchameau
titchameau
posteuse du siecle
posteuse du siecle

Nombre de messages : 1128
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Carte d'identité pour les bébés-Est ce utile ??? Empty Re: Carte d'identité pour les bébés-Est ce utile ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser