bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Nouvelle venue bonjour

+8
sandrine068
titchameau
upsy
kafbo
del15
Admin
Gagaie
Mirabelle
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouvelle venue bonjour - Page 2 Empty Re: Nouvelle venue bonjour

Message par zexmas Mar 25 Juil 2006 - 8:06

Perso, je n'ai jamais vraiment "préparé" mes seins, la crème castor equi est très bien. Moi j'avais la Lansinoh, équivalente à la castor Equi. Elle était méga grasse et me tachait mes sous vêtements... (après tu auras déjà acheté des coussinets jetables tout doux qui feront écran justement entre tes seins et tes soutifs-en-coton-méga-top-canon Very Happy)
Par contre, jusqu'au terme, j'huilais mon bidon et mes seins avec l'huile d'amandes douces, et je pinçouillais les bouts de seins en les massant pour les faire bien sortir..

Au début tu n'échaperas pê pas comme moi à qqs crevasses ou difficultés, mais en ce qui me concerne, ça n'a duré que 2-3 jours et après plus aucune douleur ni difficulté.

Je t'avouerai franchement que les difficultés sont apparues ds ma méconnaissance des périodes difficiles de l'allaitement : les pics de croissances, qui te donnent l'impression de ne pas avoir assez de lait alors que la réalité est toute autre.
Je ne pourrai que de donner le conseil de déjà voir des personnes de la Leche League, http://www.lllfrance.org/ sur le 68 tu as plusieurs animatrices. Elles font des réunions d'info.
De même je sais qu'ils en font régulièrement à Dietwiller (à côté de Rixheim).

En ts cas si tu as des questions, n'hésite pas. Ca sert aussi à ça les mamans allaitantes, à faire partager leur expérience pour le profit des autres futures allaitantes !

zexmas
super posteuse
super posteuse

Nombre de messages : 215
Age : 48
Localisation : Mulhouse - Illkirch
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue bonjour - Page 2 Empty Re: Nouvelle venue bonjour

Message par elphina Mar 25 Juil 2006 - 8:25

Moi je n'ai pas préparé mes seins non plus. J'avais égalment la même crème que zexmas super efficace !!

Quelque crevasse également a partir du 3 eme jour et une petit inflamation a partir du 2 eme mois d'allaitement. Car comme j'avais trop de lait mes seins masséré dedans. Donc j'avias acheté des coques d'allaitement que j'utilisé pendant que Amélie prenait le sein pour recupéré le surplus ca évite d'utilisé trop de coussinets :3:

Mais avec tous ces petits soucis l'allaitement fut un vrai bohneur :9:

elphina
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3276
Age : 46
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 11/05/2005

http://elphina.chezblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue bonjour - Page 2 Empty Re: Nouvelle venue bonjour

Message par felijolie Mar 25 Juil 2006 - 8:40

pareil vero j ai pas preparé mes seins bon comme les autres un peu mal au debut mais rien de traumatisant puisque je m apprete a recommencer
mais effectivement peut y avoir des periodes plus difficiles et de doutes donc hesite pas a en parler :35:
felijolie
felijolie
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 282
Localisation : 68
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue bonjour - Page 2 Empty merci

Message par Mirabelle Mar 25 Juil 2006 - 17:10

Merci les filles c sympa.
A plus
Mirabelle
Mirabelle
super posteuse
super posteuse

Nombre de messages : 148
Age : 46
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 25/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue bonjour - Page 2 Empty Re: Nouvelle venue bonjour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser