bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

j'ai la moutarde qui monte au nez!!

+2
del15
upsy
6 participants

Aller en bas

j'ai la moutarde qui monte au nez!! Empty j'ai la moutarde qui monte au nez!!

Message par upsy Mer 30 Aoû 2006 - 12:25

je vs previens tous de suite mon texte va etre long loll alors si vs voulez le lire installez vous confortablement loll.

Alors pr certaine qui s'en souviennent cela fait 2ans que je n'ai plus de nouvelle du parrain de theo , thierry , qui est aussi mon meilleur ami , c mm plus que sa car on a vecu des choses difficile qd on été enfant tous les 2 et on c bcp soutenu pdt l'adolescence!
1 semaine avant le bapteme des garçons il m'a contacté car on lui manqués , j'ai étée ravi de le revoir ms il fallait mettre des choses au claire dc on a discuté du pkoi on ne se voyait plus et g appris ( pas ds les details) que sa nana avait des choses a me reprocher!! la veille du bapteme thierry et sa nana, vanessa, se sont mariée , ns étions invités ms n'y sommes pas allés car on ne se voyait etre mit de coté par tlm et on a bien fait ...
car figuré vs que bcp de monde a été surpris de ns voir a l'apero de ce mariage !! et les langues se sont délié .
mademoiselle a apperement raconté bcp de connerie sur ns , particulierement sur moi!! du genre " gwenn est super jalouse de notre maison" ,??????? je ne vois pas pkoi je serais jalouse ms bon , ou alors ( elle est coiffeuse ) " qd je coupé les cheveux de stef et des enfants il ns payé mm pas une pizza" alors ça sa me fait sortir de moi car avant qu'il achétent leur maison ils passaient tous les we chez ns ils dormaient souvent mm chez ns car c t a 30km de chez eux et qu'ils se fesaient chié ds leur 50m2, en plus g tjrs étais honnete je luiai tjrs demandé cbm je lui devait ms sa reponse était " pas de ça entre ns on est presque de la famille" et de tps en tps je lui mettait 50€ ds le sac, dc deja la ça me fout hors de moi , chui kk1 d'impulsive ms je vs rassure je me retiens .
ms alors pire c'est qd elle a osé dire " theo je suis sure que stef le voulait ms les 2 autres je crois pas" comment ose t'elle se permettre de dire sa , la je comprend plus rien elle me cherche on se connait depuis longtps elle sait que je suis impulsive et qu'elle risque sa vie ( loll , enfin rire jaune) , je c pas se qu'elle recherche ms je vs assure que si stef savait le moitié , elle pourrait se cacher !!
stef est kk1 de super doux et il se fout de tous les ragots ms qd on parle des c gamins ça va plus , et le prob c que s'il s'enerve je ne peux plus le retenir j'evite de lui raconter certaine chose ms un jour sa va finir par lui tombe ds l'oreille et la g peur car qd ça klui monte au cerveau il ne fait plus de diff entre homme et femme ! je suis avec lui depuis 8ans en 8ans il c enervé 3X et a chaque fois ns etions 3 a le retenir .
Je comprend pas du jour au lendemain plus de nouvelle et tellement de mechanceté raconté je vraiment pas pkoi . elle a été temoin de mon mariage elle aurait du etre marraine de lénaik ms n'a plus donné signe de vie . C terrible mon sentiment , c un melange de colere de degout et de tristesse . Ca me bouffe l'esprit , et c dur de se retenir d'aller lui dire ce que je pense !! si je le fait c pour thierry et theo , car je veux pas que thierry se retrouve entre 2 feu et theo adore sa "tati" et lui n'est pr rien ds tous sa!!

c bon vs avez tenu le choc jusqu'au bout loll. enfin mm si vs avez pas tenu c pas grave ça m'a fait du bien de l'ecrire loll voila maintenant je peux aller finir mon repas plus sereinement car je decompréssé .

( en plus j'entend mon fils en bas qui cri " le million , le million" loll)
upsy
upsy
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2211
Age : 42
Localisation : plaine
Date d'inscription : 16/04/2005

http://lenaikleraleur.site.voila.fr  et http://theolaterreur.sit

Revenir en haut Aller en bas

j'ai la moutarde qui monte au nez!! Empty Re: j'ai la moutarde qui monte au nez!!

Message par del15 Mer 30 Aoû 2006 - 12:35

perso moi je lui dirai ces 4 verités !!!!! (enfin moi j'ose jamais lol)

mais bon pkoi tu bouffais de l'interieur elle se gene pas elle !!! on recolte ce que l'on seme
et puis ok c'est ton meilleur ami mais pkoi il la laisse raconter toutes ces conneries???????
et s'il comprend pas que tu defendes ta famille ben tanpis


ou sinon qd tu entends les ragots ben tu y reponds genre et elle faisait koi des 50 euros que je lui donnais ?? et ils passaient où tout le we ??

mais je ne pense pas que ça arrangera les choses moi je serai pour tout mettre à plat

genre tu les invites (sans les enfants à la maison) et vous vous mettez à table et tu lui repetes cash ce que tu as entendu et tu demandes les explications !!! elle fera moins la maligne devant toi et stef et peut etre je dis bien peut etre que thierry n'est pas au courant de ttes les conneries qu'elle raconte et ça le fera reflechir
mais dans ce cas péviens qd meme stef
del15
del15
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3769
Age : 47
Localisation : epfig
Date d'inscription : 18/04/2005

http://loriane.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

j'ai la moutarde qui monte au nez!! Empty Re: j'ai la moutarde qui monte au nez!!

Message par elphina Mer 30 Aoû 2006 - 13:46

Moi je dirais pareil que del faudrait mettre les choses a plat car n jour stef va en entrendre parler et là ca risque de faire mal !!!

A mon avis elle a une grande geule et fait la commère car elle voie que tu ne dis rien de ton côté donc pourquoi sans privé !!

Et puis si ton meilleur ami est au courrant et la laisse faire moi j'aurais aucun remord a raconter la vérité sur elle et son comportement !!!

Le pire c'est que a mon avis elle est jalouse de votre bonheur qui se voie dès qu'on vous rencontre donc que faire de mieux que de vous discréditer aux yeux des autres !!!

En tous cas sache que nous on t'aime et que nous serons toujours là pour t'ecouter et te remonter le morale.

Allez courrage ma belle :57: :57:

elphina
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3276
Age : 46
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 11/05/2005

http://elphina.chezblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai la moutarde qui monte au nez!! Empty Re: j'ai la moutarde qui monte au nez!!

Message par upsy Mer 30 Aoû 2006 - 14:14

merci elphi et del :3:

bon pr la rencontrer actuellement chui ds un tel etat de coelre qu'il ne vaut mieux pas je pourrais faire des choses que je regrette , a lui je lui en ai deja parlé , il c excusé pr elle et m'a dit qu'il lui dirait de la fermer , ms je pense bien k'elle en a rien a foutre lol . Il ne savait rien de ce qu'elle disait car comme je vs ai dit elle est coiffeuse et l'a raconté a des cliente que je connais .

En effet la jalouse je pense bien que c elle ms je la connais et je la pensais pas comme ça si mesdisant et hypocrite , mm si je parle avec je crois que ça ne changera plus rien le mal est fait et g une rancoeur enorme , je pardonne rarement qd kk1 me fait du mal , et encore moins qd on essaye de me toucher par mes proches!

j'en ai parlé avec des copines qui ns connaissent toute les 2 et tlm me dit kel exagere , qu'elle a bien profité de ns et que maintenant elle crache ds la soupe , ça me rassure de savoir que certaines personne me comprenne ms c dur de se faire traiter d'egoiste , de rapiat ou menteuse car je suis tout l'inverse en amitié comme en amour je ne compte pas pr moi si je faiss kkch pr kk1 que j'aime je n'attend ruien en retour et jms je ne lui reprochérais le nbr de fois ou ils ont mangé et dormi chez moi car ça me fesait plaisir , ms j'ai du mal a admettre qu'on le raconte a des personnes qui ne me connaisse pas car on me fait passer pr kk1 que je ne suis pas , j'imagine le mal qu'on doit penser de moi car de 1er apparence je suis froide et distante .Et vraiment g du mal a comprendre qu'1 amitié si forte (car on étaient vraiment de tres bonne amies) puisse tourner ainsi , apres tous ce qui m'ai arrivé ds ma vie je me dit qu'avoir des gens proche n'est pas pr moi et v devenir une vieille aigrie loll.

C'est sympa de votre part de me remonter le morale et mm si je sais qu'on s'entend bien et que s etes de bon amis thierry et plus k1 ami ma mere l'avais "presque adopté" les fetes de famille c chez ns qu'il les passé pas chez les siens car c t plus rose chez ns, dc sa passe mal cette separation a cause d1 gonzesse . En plus de ce que j'ai entendu on n'est pas les seule que thierry ne voit plus a cuse de vanessa c triste qu'a presque 30ans il se laisse marcher dessus ainsi...
upsy
upsy
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2211
Age : 42
Localisation : plaine
Date d'inscription : 16/04/2005

http://lenaikleraleur.site.voila.fr  et http://theolaterreur.sit

Revenir en haut Aller en bas

j'ai la moutarde qui monte au nez!! Empty Re: j'ai la moutarde qui monte au nez!!

Message par guiness17 Mer 30 Aoû 2006 - 14:15

ma pauvre gwenn, sacrés amis que tu as là, moi je suis d'accord avec del et elphina, il faut pas laissé pourrir la situation il faut que tu en parles avec eux mais effectivement sans les enfants.
Pleins de gros bisous à toute ta famille et tant pis pour les jaloux!!!
guiness17
guiness17
reines des pipelettes
reines des pipelettes

Nombre de messages : 752
Age : 45
Localisation : weckolsheim
Date d'inscription : 02/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

j'ai la moutarde qui monte au nez!! Empty Re: j'ai la moutarde qui monte au nez!!

Message par upsy Mer 30 Aoû 2006 - 14:16

merci guiness :9:
upsy
upsy
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2211
Age : 42
Localisation : plaine
Date d'inscription : 16/04/2005

http://lenaikleraleur.site.voila.fr  et http://theolaterreur.sit

Revenir en haut Aller en bas

j'ai la moutarde qui monte au nez!! Empty Re: j'ai la moutarde qui monte au nez!!

Message par Gagaie Mer 30 Aoû 2006 - 16:16

Sa vie doit être tellement médiocre qu'elle se mêle de la vie des autres en crachant son venin sur votre bonheur.
Je suis du même avis que les filles, il faudrait une bonne fois pour toutes que vous mettiez les choses à plat. Ce sera bénéfique pour tout le monde.

:57: :57: :57: :57: :57: :57:

Gagaie
posteuse du siecle
posteuse du siecle

Nombre de messages : 1299
Age : 43
Date d'inscription : 21/06/2005

http://camphriermagique.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai la moutarde qui monte au nez!! Empty Re: j'ai la moutarde qui monte au nez!!

Message par kafbo Mer 30 Aoû 2006 - 17:08

coucou gwenn !

je croi kon en a déjà parlé et je vai tedire ke je pense kom les fille

fodrai mettre les choz a plat mai ptètre pa tou de suite, laisse décanter afin de voir les choz objectivment

mai c vrai ke votre tite famille doi faire des envieux, vous etes tro bo tous les 5, vou avez une maison et votre bonheur on le voi a des kilometres donc forcément ya des gens a ki sa plait pa

avec des amis comme ça, pas besoin d ennemei
mai tu sai l amour et la haine sont les fruits d un même arbre, sof ke la haine laisse un gout acide de fruit pa mur dan la bouche

te laisse pa envahir par ce sentimen, c tro dommage et tourne toi vers ceux ki t aimen

ptètre kun jour les choz se seron tassées et ke tou s arrngera même si je compren ke tu puisse difficilemen pardonner

bon je t envoi plein de bisous porteur de bonne humeur
et sache ke nous ici on vous adooooooooooooooooooooooooore
tous les 5
:35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35:

kafbo
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2168
Age : 49
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'ai la moutarde qui monte au nez!! Empty Re: j'ai la moutarde qui monte au nez!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser