bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bébé nageur

+2
kafbo
lolicaro
6 participants

Aller en bas

Bébé nageur Empty Bébé nageur

Message par lolicaro Mar 5 Sep 2006 - 11:17

Coucou

Voilà j'ai vu qu'il y avait déjà 2 post sur les bb nageurs mais j'aurais besoin d'info!!! ::cpa::

Je voudrais aller au bébé nageur avec Lukas a compter de décembre ou janvier mais sur le net je ne trouve pas assez de renseingements!!

Qui a déjà fait l'expérience et où?
A quel tarif?

J'ai hate de lire tous vos avis et expériences sur la question :3:

:35:

lolicaro
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 645
Age : 46
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bébé nageur Empty Re: Bébé nageur

Message par kafbo Mar 5 Sep 2006 - 12:34

j e m étais renseignée à la piscine de la Robertsau à l époque mais je me souviens seulement que les horaires collaient pas trop avec les miens.

J ai longtemps regretté de ne pas avoir trouvé le temps de le faire avec lilou, mais en fait on est allée a la piscine en juillet quand il a fait tellement chaud et ma choupette est un vrai dauphin LOL, pas peur de l eau (alors que moi oui) OUF, elle patauge avec ses brassards et saute dans l eau, fait du toboggan, bref elle a adoré...

en discutant avec d autres parents, j ai eu des avis assez mitigée :
pour beaucoup ça a été décevant, car leur enfant a quand même peur de l eau, comme quoi les idées reçues ...
et surtout le maitre nageur a expliqué que beaucoup d enfants qui sont en contact avec l eau chlorée en bac age font une alllergie au chlor par la suite, il y a eu une étude la dessus apparemment

bref pour ce qui est des bébés nageurs, maintenant je ne regrette plus du tout de ne pas y avoir été et je ne pense pas que j irais avec ma 2ème choupette
quand je vais aller à la piscine, j emmène une balle pour jouer avec lilou et je joue dans l eau avec elle (au kangourou, a la lacher un peu mais pas trop car moi j ai trop peur lol, à la faire sauter dans l eau ...)

voila

(en tout cas l acceuil téléphonique a la robertsau ma avit un peu refroidie,la personne qui ma donné les renseignements était assez antipathique, en plus la piscine n avait pas tro bonne réputation à l époque)

kafbo
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2168
Age : 49
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bébé nageur Empty Re: Bébé nageur

Message par guiness17 Mar 5 Sep 2006 - 13:58

coucou moi j'y vais avec valentin depuis ses 5 mois environ et on reprend ce mois ci.
9a lui plait bcp mais objectivement c très cher pour ce que c'est je paye 77 euros par trimestre et à part les qs jouets qu'ils mettent et la température de l'eau et de l'ext ben y a rien de spécial.
Mais c vrai que pendant 1 heure valentin s'éclate!! jusqu'à maintenant on y allait tous les 3 mais depuis juillet zom travaille le samedi matin donc je vais y aller seule avec le loulou.
guiness17
guiness17
reines des pipelettes
reines des pipelettes

Nombre de messages : 752
Age : 45
Localisation : weckolsheim
Date d'inscription : 02/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bébé nageur Empty Re: Bébé nageur

Message par murchix Mar 5 Sep 2006 - 15:44

moi, je me suis renseignée car nous aussi on voudrait y aller à partir de decembre-janvier (voir un peu plus tot...)
a strasbourg il y a des seaces a hautepierre et st guillaume, les horaires le matin ou soir... j'ai ceux de l'année deniere je sais pas s'il vont changer pr cette année
tu payes la cotisation annuelle de 20eur par famille + abonnementen illimité ou à la seance
ils ont le site : [url]aquatonic.strasbourg.free.fr[/url]
murchix
murchix
super posteuse
super posteuse

Nombre de messages : 126
Age : 48
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2006

http://livamurchix.canalblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bébé nageur Empty Re: Bébé nageur

Message par lolicaro Mar 5 Sep 2006 - 17:41

Merci pour vos différents avis :11:

En fait si je voudrais y aller avec Lukas ce n'est pas pour qu'il n'est pas peur de l'eau plus tard (pour le moment il adore l'eau et etait ravi d'aller à la piscine cet été) c'est juste pour avoir une activitée a nous 2 qd bb sera là :3:

Mais c'est vrai que les tarifs ne sont pas donné!!!!

La piscine la plus proche de chez moi qui pratique cette activité est la robertsau...

lolicaro
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 645
Age : 46
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bébé nageur Empty Re: Bébé nageur

Message par kafbo Mar 5 Sep 2006 - 19:04

et si tu allias avec lui a la piscine sans faire les bébs nageurs, ça te couterai moins cher et tu passerai aussi du temps avec ton grand !

kafbo
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2168
Age : 49
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bébé nageur Empty Re: Bébé nageur

Message par lolicaro Mer 6 Sep 2006 - 10:20

oui ce n'est pas une mauvaise idée je vais encore y réfléchir

merci pour vos réponses

Bisous

:35:

lolicaro
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 645
Age : 46
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bébé nageur Empty Re: Bébé nageur

Message par stef6717 Mar 21 Nov 2006 - 15:07

moi j'emmene mon fils de 7 mois au bébé nageur a la piscine de la robertsau.c'est le jeudi soir de 17h a 18h.l'eau est assez bien chauffé.l'entrée pour le bébé est de 2,80 euro par seance.c'est genial en tout cas.je l'emmenais quand il avait 5 mois et demi deja..je sais pas kel age a le tien

stef6717
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 77
Age : 39
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bébé nageur Empty Re: Bébé nageur

Message par Admin Mar 21 Nov 2006 - 17:10

moi je l'ai emmené la semaine derniere et serieux il s'eclate de trop ..... il nage vachemùent bien !!! mais bon apres dur dur de le sortir !!! lol



en tout cas c'est vraiment une experience a vivre !!!

moi je regrette de ne pas y etre allé plus tot !!!
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bébé nageur Empty Re: Bébé nageur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser