bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Je vous raconte... et je vous previens c'est super long

+4
nathy
vavie974
elphina
lolicaro
8 participants

Aller en bas

Je vous raconte... et je vous previens c'est super long Empty Je vous raconte... et je vous previens c'est super long

Message par lolicaro Lun 30 Oct 2006 - 11:56

Alors voilà je vais vous raconter mon accouchement d'autant que je n'ai pas l'intention de renouveller l'expérience :13:

Dimanche matin (le 22/10) 5h30 je me releve pour la enieme fois ma vessie est franchement genante mais bon je me rendort de suite mais pas pour longtps 5h47 je me reveille "mouillé" et la je me dit non mais c'est quoi ce truc je me suis qd mm pas loupé je viens d'y aller la honte!!!
Mais mieux reveiller je me dis c pas possible je perds les eaux je me leve et la c'est tres clair... Du coup je perds un peu les pedales je suis totalement deboussolé (le 20/10 mon col etait tjs long et fermé et rien qui ressemble a un quelconque travail!!!) j'ai peur de me planter!!!
Ben vi normalement c'est pas avant le 10/11 donc 3 semaines ca me parait enorme du coup alors que j'etais si pressé qu'elle arrive....
Enfin bon je prends une douche et je me prepare (je prends mon tps qd mm lol) a 6h30 j'appelle mes parents pour qu'ils viennent chercher Lukas!
Puis Lukas se reveille a 7h comme d'hab et je lui prepare sa valise il boit son bib et je reveille Alain qui me regarde sans rien comprendre puis apres reflexion il me demande "ben il faut y aller alors?" je lui réponds "bravo quelle perspicacité" :13:
Bon mes parents arrivent un peu avant 8h et partent avec Lukas et nous on va au cmco je suis super stressé et anxieuse pfff
Premier examen a l'arrivée la SF me confirme que je perds bien les eaux mais qu'il n'y a pas de signe de travail pas de contractions pour le moment (merci j'avais remarqué :10: )
Donc on me donne une chambre je m'installe ben vi faut attendre que ca contracte lol.
La je renvois zhom à la maison parce qu'il est déjà en train de souffrir le pauvre donc je lui dit va prendre un pti dej je t'appel que tu auras besoin d'etre la!!!
Bon les contractions commencent doucement vers 14h c'est encore supportable on me place sous monitoring pour la 2e fois histoire de voir si bb va tjs bien et pour mesurer les contractions...
On me dit bon on vous refait un moni pour 16h mais a 15h ca se precise les contractions sont dans les reins et ca fait deja super mal mais ca risque d'etre encore long je ne suis mm pas à 2cm enfin je supporte qd mm encore :9: mais je supporte que jusque 18h et la je peux prendre un bon bain ou je reste 1h30 (c'est dingue ce que ca fait comme bien) zhom reviens je sors du bain et je demande la peri parce que moi je supporterais pas bcp plus.....
Quelle bonne idée j'ai eu sauf que visiblement ils ont perdu ou oublié un truc il faut me refaire une prise de sang et on me dit ensuite on vous pose la peri ca ne va pas etre long (je ne sais pas ce qu'ils appellent ne va pas etre long mais 3heures je trouve qd mm ca trop long surtout quand on souffre comme je souffre)!!
Je me decompose de douleur et zhom et a la limite de pleurer de me voir souffrir!!! C'est gentil mais j'ai pas envie de le gerer lui en plus :13:
Enfin bon bonne nouvelle on me dit on va vous preparer pour la peri donc zhom doit sortir une demi heure....
Nouvelle cata c'est pas bon il faut encore me faire une prise de sang seuelement j'en ai deja eu 2 alors elle me pique a l'interieur du bras c'est super desagreable (j'en ai encore le bleu) zhom reviens et il est super en colere de savoir que j'ai tjs pas la peri!!!
(Si vous n'avez jamais vu un homme souffrir plus que vous pdt les contractions vous auriez du voir le mien) Du coup j'ai tellement pitié de lui qu'a 22h15 je lui dit de rentrer parce que moi je peux pas tout gerer là!!!
Il est 23h et la miracle j'ai vraiment ma peri mais la perf sur la main ne tiens pas bien et me fait mal je me dit mais qu'est ce que j'ai fait pour meriter un bordel pareil!!!!!
Evidemment c'est les sages femmes qui trinquent les pauvres!!!!!!
Bon les contractions se passent sans que je les sente c'est cool enfin un peu de repis (j'en profite pour m'excuser aupres des sages femmes mais elles me disent on a l'habitude on sait que c'est plus que douloureux du coup je me mets a les plaindres...)
à minuit je suis totalement dilaté mais bb n'est pas encore descendu donc il faut encore attendre que ma crevette se decide vraiment :17:
Même sous péri je sans exactement ou elle est et je trouve ca magique apres toute cette souffrance c'est merveilleux de sentir uniquement son bébé se déplacer :11:
2h15 elle s'engage enfin la sf me dit bon on va pouvoir commencer le travail et je me dis au fond je moi ben je fais quoi depuis toutes ces heures ici si le travail n'a pas commencé??? :9:
Et elle me dit aller pousser je pousse 3 fois et ma crevette et sur mon ventre et c'est trop fort elle est toute minuscule et moi je pleure de soulagement de delivrance et de bonheur il est 2h22 la sf me donne mon portable et j'appel zhom en visio pour qu'il voit sa fille et encore une fois il pleure je lui dit c'est bon j'ai fini tu peux venir :3:

Qu'est qu'il est fier mon zhom d'avoir sa fille :34:

Je suis super fier de nous quand je vois mon zhom qui porte sa crevette pour la premiere qu'est ce qu'ils sont beaux tous les 2 :57:

lolicaro
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 645
Age : 46
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je vous raconte... et je vous previens c'est super long Empty Re: Je vous raconte... et je vous previens c'est super long

Message par elphina Lun 30 Oct 2006 - 13:19

Super histoire encore félicitations :57:

elphina
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3276
Age : 46
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 11/05/2005

http://elphina.chezblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je vous raconte... et je vous previens c'est super long Empty Re: Je vous raconte... et je vous previens c'est super long

Message par vavie974 Lun 30 Oct 2006 - 14:41

quel beau recit d'accouchement! bravo encore!
vavie974
vavie974
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 657
Age : 45
Localisation : haguenau
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je vous raconte... et je vous previens c'est super long Empty Re: Je vous raconte... et je vous previens c'est super long

Message par nathy Lun 30 Oct 2006 - 22:20


felicitations
:37:

nathy
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 32
Age : 44
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je vous raconte... et je vous previens c'est super long Empty Re: Je vous raconte... et je vous previens c'est super long

Message par Gagaie Lun 30 Oct 2006 - 23:57

Joli récit. :10: :35: :35: :35:

Gagaie
posteuse du siecle
posteuse du siecle

Nombre de messages : 1299
Age : 43
Date d'inscription : 21/06/2005

http://camphriermagique.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je vous raconte... et je vous previens c'est super long Empty Re: Je vous raconte... et je vous previens c'est super long

Message par lolicaro Ven 3 Nov 2006 - 17:19

Merci beaucoup les filles

:57: :57:

lolicaro
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 645
Age : 46
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je vous raconte... et je vous previens c'est super long Empty Re: Je vous raconte... et je vous previens c'est super long

Message par kafbo Ven 3 Nov 2006 - 22:43

Félicitations Caro, en tout cas elle est tellement belle que les souffrances endurées en valaient le coup !!

kafbo
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2168
Age : 49
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je vous raconte... et je vous previens c'est super long Empty Re: Je vous raconte... et je vous previens c'est super long

Message par Admin Ven 3 Nov 2006 - 23:47

beau recit !!!!


quel souffrance !!!!



en tout cas elle est choux !!!!
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je vous raconte... et je vous previens c'est super long Empty Re: Je vous raconte... et je vous previens c'est super long

Message par lolicaro Mer 8 Nov 2006 - 13:20

pour souffrir ca c'est pas un souci j'ai bien trinqué :13:
même si ca en valait le coup 'car j'ai 2 vrais trésors) je sais aussi qu'on ne m'y reprendras plus :9:

:35: :35:

lolicaro
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 645
Age : 46
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je vous raconte... et je vous previens c'est super long Empty Re: Je vous raconte... et je vous previens c'est super long

Message par lolicaro Jeu 9 Nov 2006 - 12:27

Je vous raconte... et je vous previens c'est super long Photonokia037mc2.th

Je vous raconte... et je vous previens c'est super long Dscn0356xa3.th

Voilà ma petite perle :15:

lolicaro
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 645
Age : 46
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je vous raconte... et je vous previens c'est super long Empty Re: Je vous raconte... et je vous previens c'est super long

Message par kafbo Jeu 9 Nov 2006 - 22:08

elle est beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle et elle a plein de cheveux :chiale: pas comme ma crevette

non sans rire elle est superbe :10: :34:

kafbo
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2168
Age : 49
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je vous raconte... et je vous previens c'est super long Empty Re: Je vous raconte... et je vous previens c'est super long

Message par elphina Ven 10 Nov 2006 - 11:24

:34: :34: :34: :34: :57:

elphina
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3276
Age : 46
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 11/05/2005

http://elphina.chezblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je vous raconte... et je vous previens c'est super long Empty Re: Je vous raconte... et je vous previens c'est super long

Message par lolicaro Ven 10 Nov 2006 - 13:10

merciiiiiiiiiii

Oui c'est vrai je fais des bébés avec plein de cheveux je vous montre Lukas à la maternité il avait autant de cheveux

Je vous raconte... et je vous previens c'est super long Photodelukas018iq7.th

Sandrine même avec moins de cheveux je trouve ta tite puce vraiment adorable tout plein :34:

lolicaro
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 645
Age : 46
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je vous raconte... et je vous previens c'est super long Empty Re: Je vous raconte... et je vous previens c'est super long

Message par kafbo Ven 10 Nov 2006 - 13:36

merci je te rends le compliment : ils sont trop beaux les tiens aussi :34:

au fait tu as eu des aigreurs d estomac, ou ce n est pas vrai ce qu on dot ? car moi aigreurs d estomac y en a pas eu :13:

le pire avec les cheveux c est que lilou il a fallu attendre plus d un an pour qu on les voit !! maintenant c est boucle d or :11:

kafbo
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2168
Age : 49
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je vous raconte... et je vous previens c'est super long Empty Re: Je vous raconte... et je vous previens c'est super long

Message par lolicaro Ven 10 Nov 2006 - 13:43

Les aigreurs d'estomac furent a peu pres les seuls desagrements de mes grossesses mais j'avais adapté mes repas en conséquence pour ne pas trop en souffrir cela dit je ne suis pas sur que ce soit lié a la chevelure de mes petits bouts :9: (bien que l'on dise que ce sont les cheveux qui chatouillent l'estomac lol )

lolicaro
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 645
Age : 46
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je vous raconte... et je vous previens c'est super long Empty Re: Je vous raconte... et je vous previens c'est super long

Message par Admin Ven 10 Nov 2006 - 19:38

elle est trop chou !!!!! :10:
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je vous raconte... et je vous previens c'est super long Empty Re: Je vous raconte... et je vous previens c'est super long

Message par maryline Lun 13 Nov 2006 - 11:10

Félicitations!! C'est vraiment une belle histoire! Et quelle chance d'avoir eu la péri!!!! Mais le suspense pour l'avoir a quand même duré un moment!! D'après ce que tu racontes, j'ai l'impression de voir mon mari! Il a eu les mêmes réactions, et c'est vrai que c'est pas évident pour nous pendant les contractions.

Et ta puce est vraiment mignonne, tout comme son grand frère d'ailleurs!!
maryline
maryline
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 686
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je vous raconte... et je vous previens c'est super long Empty Re: Je vous raconte... et je vous previens c'est super long

Message par lolicaro Mar 14 Nov 2006 - 13:55

Merci pour tout vos compliments :11:
C'est super gentil

:35: :35:

lolicaro
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 645
Age : 46
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je vous raconte... et je vous previens c'est super long Empty Re: Je vous raconte... et je vous previens c'est super long

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser