bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

bébé ne fait toujours pas ces nuits

+2
Admin
stef6717
6 participants

Aller en bas

bébé ne fait toujours pas ces nuits Empty bébé ne fait toujours pas ces nuits

Message par stef6717 Mar 21 Nov 2006 - 15:38

mon fils a 7 mois et n'a touours pas fait une nuit complete.jsuqu'a ces 5 mois et demi c'etait le bib la nuit.maintenant il se reveille toujours la nuit vers 3h ou 4h du mat.il ne veut plus dormir il est en forme.il a besoin de maximum 7h a 8h de sommeil la nuit et bien sur avec interuption.je suis tres fatigué.homeopathie, bain, lumiere, musique et meme dans notre lit.....rien ne marche.il a aussi beaucoup de tic nerveu.il sert ses poing et sert tous ces muscles et fait aussi une grimace sur son visage des fois.avez vous encore des idées pour le calmer???

stef6717
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 77
Age : 39
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

bébé ne fait toujours pas ces nuits Empty Re: bébé ne fait toujours pas ces nuits

Message par Admin Mar 21 Nov 2006 - 17:09

pfffffffff jai pas envie de te decouragé mais mon fils aussi a de gros probleme de sommeil ..... la ca fait 3 mois qu'il dort a peu pres .... ( il a 21 mois)


jai pas vraiment de conseil ... le pépé mavait dit que ca devait etre le pere qui devait aller dans la chambre et le rouspéter pour qu'il dorme !!!! ne surtout pas le prendre et le laisser pleurer il se rendormira ....


malheureusemt moi je n'ai jamais pu le faire ... j'y arrive pas !!!!!



sinon je pense qu'on va te donné d'autres conseils !!
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

bébé ne fait toujours pas ces nuits Empty Re: bébé ne fait toujours pas ces nuits

Message par kafbo Mar 21 Nov 2006 - 17:20

lilou a fait ses mois a 10 mois seulement après visite chez l osthéopathe

peut etre que ça pourrait taider avec ton pti bout, a le detendre parce que venir au monde c est pas rien quand même

moi j y ai été car pareil j en pouvais pas : pblm de transit, bib la nuit jusqu a 10 mois , etc...
depuis elle dort mieux 10 heures par nuit et 2 h de sieste

kafbo
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2168
Age : 49
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

bébé ne fait toujours pas ces nuits Empty Re: bébé ne fait toujours pas ces nuits

Message par vavie974 Mar 21 Nov 2006 - 18:20

je suis desoléé je ne serais pas d'une grande aide car je n'ai pas eu de probleme, peut etre essayer des tisanes a base de tilleuls, çà ne peut faire que du bien,, bon courage!!
vavie974
vavie974
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 657
Age : 45
Localisation : haguenau
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

bébé ne fait toujours pas ces nuits Empty Re: bébé ne fait toujours pas ces nuits

Message par stef6717 Mar 21 Nov 2006 - 23:40

j'ai aussi essayer l'ostheopatie et la kinesiologie....ca n'a trop rien donner.la je lui donne encore des granules pour le calmer mais bon...

stef6717
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 77
Age : 39
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

bébé ne fait toujours pas ces nuits Empty Re: bébé ne fait toujours pas ces nuits

Message par lolicaro Mer 22 Nov 2006 - 13:30

La nuit il se reveille pour quel motif???
Si tu es certaine qu'il n'a pas faim ni soif ni rien de spécial eh bien peut etre qu'il ne sait juste pas se rendormir tout seul...
A t-il un doudou ou une tetine ou prend il son pouce???
Quand Lukas se reveillait la nuit juste parce qu'il avait perdu sa tetine et qu'il ne savait pas s'endormir sans eh bien je lui ai appris a prendre son pouce si tu n'as rien contre le pouce essaie ca (Lukas fesait ses nuits a 2 mois en trouvant son pouce tout seul)
Bon courage

:35:

lolicaro
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 645
Age : 46
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

bébé ne fait toujours pas ces nuits Empty Re: bébé ne fait toujours pas ces nuits

Message par Bérengère Mer 22 Nov 2006 - 14:07

Candy a fait ses nuit à partir de 2 mois et demi quand elle a compris où était son pouce.
Maxime lui a fait ses nuit vers 2 mois et a rechuté vers 5 mois quand j'ai arrêté l'allaitement. Il a pris un bib de nuit jusqu'à ses 10 mois et un beau jour plus aucun réveil.

Je ne pas vraiement de solution mais surtout ne décourage par et essaye de demander au papa de se lever pendant une semaine et essayer de lui faire comprendre qu'il doit dormir. Facile à dire mais pas à faire.

Il est peut etre nerveux car il manque de sommeil car les miens s'ils ne dorment pas assez , ils sont inssupportable.
Bérengère
Bérengère
reines des pipelettes
reines des pipelettes

Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : haguenau
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

bébé ne fait toujours pas ces nuits Empty Re: bébé ne fait toujours pas ces nuits

Message par stef6717 Mer 22 Nov 2006 - 16:28

je lui ai deja montrer son pouce car il rale les nuit pour sa tetine.mais j'arrive pas a lui faire comprendre comment prendre son pouce.je lui met en bouche et il sourit et l'enleve.pourquoi je lui est mis une tetine je me demande bien...........

stef6717
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 77
Age : 39
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

bébé ne fait toujours pas ces nuits Empty Re: bébé ne fait toujours pas ces nuits

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser