bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

coucou tout le monde ca fait longtemps

3 participants

Aller en bas

coucou tout le monde ca fait longtemps Empty coucou tout le monde ca fait longtemps

Message par stef6717 Mar 16 Jan 2007 - 23:20

je sais pas si vous ,vous souvenez de moi,steph qui a un petit garcon kilyan qui a 9 mois demain (donc le 17 janvier).comment allez vous? moi j'en ai marre, je me suis chopé 2 gastro en 4 semaines plus une bronchite,et kilyan avait une bronchiolite puis il y a une semaine une rhinite plus une gastro sans doute.bref mon homme c'etait aussi gastro.j'en ai marre.j'ai beaucoup de mal a recuperer.je suis tres fatigué et commence lentement a deprimé.des fois envie de pleurer, je vois plus trop mes copines.mon homme part au boulot vers 13h30 et rentre vers 21h45.donc je me sens seul tout le temps,en bref, pas terrible.j'espere que vous,ca va.a bientot

stef6717
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 77
Age : 39
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

coucou tout le monde ca fait longtemps Empty Re: coucou tout le monde ca fait longtemps

Message par kafbo Mer 17 Jan 2007 - 9:29

coucou steph!!
que de soucis ... y a rien de pire que la gastro, ça t enlève toute ton énergie ...
la déprime je connais, c est dur ... en plus avec le brouillard qu il fait ici j ai pas trop envie de sortir les filles ...

je t envoie plein de pensées positives et des sourires pour te remonter le moral :35:

kafbo
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2168
Age : 49
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

coucou tout le monde ca fait longtemps Empty Re: coucou tout le monde ca fait longtemps

Message par stef6717 Mer 17 Jan 2007 - 11:55

merci c'est gentil au moins,une petite reponse,c cool.personne n'a eu la gastro chez toi?en plus kilyan dor mal la nuit il a terriblement mal au dent.il y a que la vitamine c et les jus d'orange fait maison qui me fon tenir.a bientot,bonne journée

stef6717
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 77
Age : 39
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

coucou tout le monde ca fait longtemps Empty Re: coucou tout le monde ca fait longtemps

Message par kafbo Mer 17 Jan 2007 - 12:01

non on a échappé à l épidémie, mais je vais pas trop dans des endroits ou il y a du monde ...
mais la gastro nous a gaché notre réveillon ... merci à la soeur de del ::1::

bisous à toi... courage !! :36:

kafbo
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2168
Age : 49
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

coucou tout le monde ca fait longtemps Empty Re: coucou tout le monde ca fait longtemps

Message par del15 Mer 17 Jan 2007 - 12:05

ben ici la gastro s'est invitée et moi je l'ai eu à nouvel an donc soirée annulée :2:

par contre à l'ecole y a une epidémie lundi la moitié de la classe de loriane avait mal au ventre
mais je pense qu'elle fait des ravages partout
del15
del15
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3769
Age : 47
Localisation : epfig
Date d'inscription : 18/04/2005

http://loriane.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

coucou tout le monde ca fait longtemps Empty Re: coucou tout le monde ca fait longtemps

Message par stef6717 Mer 17 Jan 2007 - 12:21

oui je pense que cette gastro se gene pas pour aller partout.en plus le soir de nouvel an ,pa cool!!moi je l'ai eu le 26 decembre et le 14 janvier.(j'espere que stop maintenant).

stef6717
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 77
Age : 39
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

coucou tout le monde ca fait longtemps Empty Re: coucou tout le monde ca fait longtemps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser