bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

pour moi 2007 sera l annee de la separation...

+7
lolicaro
titchameau
vavie974
Magliume
Admin
Mumu
misslili67
11 participants

Aller en bas

pour moi 2007 sera l annee de la separation... Empty pour moi 2007 sera l annee de la separation...

Message par misslili67 Jeu 25 Jan 2007 - 17:02

voila donc mon couple passe le cap des 7ans et malheuresement cela sent une separation... :44: mon compagnon et moi commencons une vie chacun denotre coter mais comment l annoncer au petit... quelqu un peut t il me donner des conseils... :29: merci

misslili67
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 672
Age : 41
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

pour moi 2007 sera l annee de la separation... Empty Re: pour moi 2007 sera l annee de la separation...

Message par Mumu Jeu 25 Jan 2007 - 17:13

holala, pas gaie ton histoire !!! séparation assurée ??? pas moyen de sauver les meubles ??? je ne connais pas ton histoire donc peut être que tu as déjà essayé de sauver ce qui avait à sauver ??!!!!

pour ce qui est d'annoncer à ton fils ... ben euhhhh ... je ne sais pas trop !! il faut juste qu'il comprenne que papa et maman l'aime et que lui n'y est pour rien !!! à part ça ....??? bon courage !!
Mumu
Mumu
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : Près de Sélestat
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour moi 2007 sera l annee de la separation... Empty Re: pour moi 2007 sera l annee de la separation...

Message par Admin Jeu 25 Jan 2007 - 17:56

tres bonne question ..... peut etre quans lui disant simplement ... papa et maman s'aiment plus donc nous nous separons ... puis expliquer qu'il verra son papa tel et tel jours et maman pareil ....



je pourrais peut etre t'aidé plus le mois prochain ... car mon hom part a paris et dc je verrai la reaction de yoann quand il ne verra plus son pere ....

en tout cas je te souhaite pleins de courage et n'hesite pas a venir en parler si ca va pas et d'ailleur meme si ca va !!! lol
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

pour moi 2007 sera l annee de la separation... Empty Re: pour moi 2007 sera l annee de la separation...

Message par Magliume Jeu 25 Jan 2007 - 18:16

Surtout lui dire que ce n'est pas de sa faute, et que vous l'aimer tout les 2 !!

Je pense que ça va etre un moment assez dur pour lui, mais si vous le soutenez ça passera vite !

Bon courage !
Magliume
Magliume
posteuse du siecle
posteuse du siecle

Nombre de messages : 1189
Age : 46
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 15/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

pour moi 2007 sera l annee de la separation... Empty Re: pour moi 2007 sera l annee de la separation...

Message par vavie974 Jeu 25 Jan 2007 - 19:39

oh lala!! c'est dommage tout çà, mais je pense que les filles ont raison, si çà ne peut plus vraiment marcher... en tout les cas bon courage a toi!! bises
vavie974
vavie974
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 657
Age : 45
Localisation : haguenau
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

pour moi 2007 sera l annee de la separation... Empty Re: pour moi 2007 sera l annee de la separation...

Message par misslili67 Jeu 25 Jan 2007 - 20:06

en tout cas merci les filles pour votre soutien en general une separation n est jamais facil,mais je me dois de penser au bien etre de mon enfant avant tout,je vais me reconstruire petit a petit en verite la vie a la maison ne m a pas reussi entierement car je me suis plutot renfermer sur moi meme,c est dur a dire mais je pense que c est en vidant son sac que l on peut mieux evoluer,donc une bataille m attend et je vais y arriver

misslili67
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 672
Age : 41
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

pour moi 2007 sera l annee de la separation... Empty Re: pour moi 2007 sera l annee de la separation...

Message par Admin Jeu 25 Jan 2007 - 20:30

biensur que tu va y arrivé ... c'est plus facile adire qu'a faire .... mais cela va se faire avec le temps ....


en tout cas exprime toi et essaye de communiquer avec ton homme ... peut etre que juste un eptite coupure vous ferais du bien ... on dis souvent que l'on se rend compte de ces sentiments quand on est loin !!!! peut etre que c'est votre cas !!
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

pour moi 2007 sera l annee de la separation... Empty Re: pour moi 2007 sera l annee de la separation...

Message par titchameau Jeu 25 Jan 2007 - 21:59

Et ben, c'est pas une super nouvelle que tu nous annonce là :8:
La seule chose que je peux te conseiller si je peux me permettre, c'est de rester en bon terme avec ton ex-conjoint. Votre fils se sentira mieux dans un environnement calme entre ses parents.
Bon courage
titchameau
titchameau
posteuse du siecle
posteuse du siecle

Nombre de messages : 1128
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

pour moi 2007 sera l annee de la separation... Empty Re: pour moi 2007 sera l annee de la separation...

Message par lolicaro Jeu 25 Jan 2007 - 22:43

Je ne sais pas s'il existe un "bon moment" ou un "meilleur moyen" pour annoncer ce genre de nouvelle aux ptis bouts
Cela dit je pense que vous devez lui expliquer les choses ensemble (toi et son pere)
Ainsi il comprendra peut etre mieux que mm si vous vous separez vous restez ses parents et que ca ca ne changera jamais!!!

En tout cas je te souhaite d'être forte face à cette épreuve

:35: :35:

lolicaro
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 645
Age : 46
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

pour moi 2007 sera l annee de la separation... Empty Re: pour moi 2007 sera l annee de la separation...

Message par kafbo Lun 29 Jan 2007 - 9:04

misslili, je suis un peu déconnectée en ce moment et je viens juste de voir ton post ::1::
très triste de te lire, mais tu as l air assez sereine et votre décision semble mûrement réfléchie
comme les autres filles je pense qu il faudra insister sur l amour du couple qui est fini, et sur votre amour de parents pour le petit qui durera éternellement
suis aussi le conseil de titchameau, la situation sera dure pour ton enfant, donc il faut qu en face il voit ses parents qui ne se chamaillent pas ...
voilà bon courage en tout cas et n hésite pas à écrire ce que tu sens (même pour toi sur un bout de papier... ça aide !!)

kafbo
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2168
Age : 49
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

pour moi 2007 sera l annee de la separation... Empty Re: pour moi 2007 sera l annee de la separation...

Message par misslili67 Lun 29 Jan 2007 - 11:10

merci beaucoup cela me touche,il est vrai qu il faudrai eviter que l on se fache devant le petit,mais le probleme c est que son papa cherche toujours la petite bete pour me faire du mal et ca meme devant le petit alors j essaie au maximum de relaxer les choses mais apres je craque car c est deja tres tres dur mais je me dit que c est un mur qui se trouve en face de moi mais que le printemps arrive aussi bisous a celle qui ont participer au post car j en ai vraiment besoin merci pour vos conseils

misslili67
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 672
Age : 41
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

pour moi 2007 sera l annee de la separation... Empty Re: pour moi 2007 sera l annee de la separation...

Message par guiness17 Lun 29 Jan 2007 - 11:17

et bien je suis vraiment désolée pour toi et pour ton fils!!!
Je crois que tout a été dit par les filles. Je n'ai personne dans mon entourage proche qui a vécu une séparation avec un enfant en bas âge donc je ne sais pas trop quoi te conseiller de plus. Si tu as besoin de quelque chose n'hésites pas!!!
guiness17
guiness17
reines des pipelettes
reines des pipelettes

Nombre de messages : 752
Age : 45
Localisation : weckolsheim
Date d'inscription : 02/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

pour moi 2007 sera l annee de la separation... Empty Re: pour moi 2007 sera l annee de la separation...

Message par guiness17 Lun 29 Jan 2007 - 11:18

et bien je suis vraiment désolée pour toi et pour ton fils!!!
Je crois que tout a été dit par les filles. Je n'ai personne dans mon entourage proche qui a vécu une séparation avec un enfant en bas âge donc je ne sais pas trop quoi te conseiller de plus. Si tu as besoin de quelque chose n'hésites pas!!!
guiness17
guiness17
reines des pipelettes
reines des pipelettes

Nombre de messages : 752
Age : 45
Localisation : weckolsheim
Date d'inscription : 02/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

pour moi 2007 sera l annee de la separation... Empty Re: pour moi 2007 sera l annee de la separation...

Message par kafbo Lun 29 Jan 2007 - 14:26

courage encore une fois misslili
essaye d en parler au papa du petit, votre fiston ressent les tensions et là il risque de souffrir

gros bisous en tout cas

kafbo
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2168
Age : 49
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

pour moi 2007 sera l annee de la separation... Empty Re: pour moi 2007 sera l annee de la separation...

Message par del15 Dim 4 Fév 2007 - 10:23

je suis navrée de lire ça

mais je suis de tout coeur avec toi et je n'ai rien à ajouter de plus que les filles

bon courage et si ça va pas viens te soulager ici
del15
del15
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3769
Age : 47
Localisation : epfig
Date d'inscription : 18/04/2005

http://loriane.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

pour moi 2007 sera l annee de la separation... Empty Re: pour moi 2007 sera l annee de la separation...

Message par misslili67 Dim 4 Fév 2007 - 12:59

:5: merci pour votre soutien les filles,j ai vraiment l impression de ne pas pouvoir y arriver c est lourd meme tres lourd a porter... et en attendant j ai mon petit bou qui continu a grandir et je cherche la force mais en face d un mur j ai l impression de me cogner plusieur foi dedan... son papa en attendant continue sa vie avec sa nouvelle conquette :2: et malgrer ca j ai du mal a fair un trai sur lui... pendant ce temps moi seule avec le ptit enfin non heuresement j ai le soutien de mes parents voila j en ressetai le besoin que d en parler un peu a bientot

misslili67
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 672
Age : 41
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

pour moi 2007 sera l annee de la separation... Empty Re: pour moi 2007 sera l annee de la separation...

Message par vavie974 Dim 4 Fév 2007 - 14:41

tu as raison de tout ecrire et te confier ç àfait toujorus du bien, c'est normal que tu ne loublis pas aussi vite, mais çà viendra, sois forte pour ton enfant et pour toi meme, bon courage encore
vavie974
vavie974
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 657
Age : 45
Localisation : haguenau
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

pour moi 2007 sera l annee de la separation... Empty Re: pour moi 2007 sera l annee de la separation...

Message par misslili67 Sam 10 Fév 2007 - 11:20

merci ca me touche vraiment,j ai appris des choses pas tres joli mais bon je me dit que d un sens p etre vaut mieux que ca m arrive maintenant plutot que dans 10ans avec un ou deux autres enfants sous les bras... enfin... ::1::

misslili67
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 672
Age : 41
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

pour moi 2007 sera l annee de la separation... Empty Re: pour moi 2007 sera l annee de la separation...

Message par upsy Sam 10 Fév 2007 - 14:29

j'imagine que c'est dur de voir sa vie s'effondrer ainsi mais tu es jeune et tu te reconstruiras . Maintenant il est vrai que le plus dur c'est prton petit mais il faut vraiment que devant lui tu essaye de garder la face et surtout essayez de pas " critiquer" l'autre paret devant lui car sinon ton fils va se sentir ( je t'en parle l'ayant vécu).
bon courage à vous 2.
upsy
upsy
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2211
Age : 42
Localisation : plaine
Date d'inscription : 16/04/2005

http://lenaikleraleur.site.voila.fr  et http://theolaterreur.sit

Revenir en haut Aller en bas

pour moi 2007 sera l annee de la separation... Empty Re: pour moi 2007 sera l annee de la separation...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser