bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

20 juillet 2007... opération vegetation !

+5
gege2214
vavie974
guiness17
del15
Admin
9 participants

Aller en bas

20 juillet 2007... opération vegetation ! Empty 20 juillet 2007... opération vegetation !

Message par Admin Jeu 7 Juin 2007 - 23:00

voila c'est officiel yoann va se faire opéré des vegetation le 20 juillet !!!!



j'ai encore rdv le 20 juin chez l'ORL pour les examens a faire avant l'operation ... prise de sang voir l'anestesiste etc .....



quelqu'un a deja operé ces enfants des vegetations???


j'aurai aimer savoir l'apres operation comment ca se passe ??? jai entendu qu'il vomissait du sang ?? qu'il fallait qu emanger de la glace ???


qqun peut m'éclairé ????
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

20 juillet 2007... opération vegetation ! Empty Re: 20 juillet 2007... opération vegetation !

Message par del15 Ven 8 Juin 2007 - 10:13

euh lyne franchement moins tu en sais moins tu stresseras Non ??

moi au debut je me renseignais sur tout ce qu'avait loriane ben ça me mettait dans un état pas possible car c'est tjs le pire ce qu'on peut entendre et lire

donc oui à ce qu'il parait il crache du sang mais c'est ce qu'ils ont avalé pdt l'operation


en tout moi moi loriane depuis 3 ans est surveillé car rhino sur rhino donc otite asthme et cie
mais la pediatre et l'orl m'ont dit d'attendre les 6 ans
mais au mois d'avril une mega rhino donc j'ai un peu insisté et j'ai fait une radio des vegetations et apparemment c'est correct (un tout petit peu enflé)

par contre l'orl et la pediatre m'ont bien dit que ça ne donne pas tjs des resultats

voila ce que j'en sais
del15
del15
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3769
Age : 47
Localisation : epfig
Date d'inscription : 18/04/2005

http://loriane.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

20 juillet 2007... opération vegetation ! Empty Re: 20 juillet 2007... opération vegetation !

Message par guiness17 Ven 8 Juin 2007 - 11:40

moi j'ai été opérée des vegetations quand j'étais gamine à cause des rhumes à répet et des ronflements.
Je me rapelle pas de tout mais effectivement j'avais saigné mais uniquement quand je dormais suite à l'anesthésie et il conseil de manger de la glace car ça anésthésie mais j'avais aussi droit à de la soupe et de la purée.
Mais j'étais plus âgée que yoyo.
Par contre ben je ronfle de nouveau, il semblerait que ça repousse!!!!!!
guiness17
guiness17
reines des pipelettes
reines des pipelettes

Nombre de messages : 752
Age : 45
Localisation : weckolsheim
Date d'inscription : 02/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

20 juillet 2007... opération vegetation ! Empty Re: 20 juillet 2007... opération vegetation !

Message par vavie974 Ven 8 Juin 2007 - 12:26

j'ai eté operee aussi mais je devais avoir au moins 10 ans, c'est vrai je crachais du sang et j'avais mal au crane mais c'est normal, je suis restéé une journéé a l'hosto et j'avais droit aux glaces miam, bon courage a ton petit loup!!
vavie974
vavie974
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 657
Age : 45
Localisation : haguenau
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

20 juillet 2007... opération vegetation ! Empty Re: 20 juillet 2007... opération vegetation !

Message par Admin Dim 10 Juin 2007 - 10:57

merci pour vos reponses !!


bon ben maintenant ce que j'ai piu entendre vous me le confirmé .... donc c'est cool ... maintenant j'ai plus qu'a attendre le jour J et vivre l'experience ... lol



waouuu je vois que vous avez toute été operé plus tard .... enfin je vais vous dire moi aussi je crois ke j'avais 3 ans !!!

bon maintenant j'ai autre super grand stress ... et la ca va etre le pire moment enfait de toute la journée je pense !!!


c'est que yoann doit venir a l'hopital agen ... heuuuu yoann veut tout les matin sont lait ou boire de l'eau .... en plus le 20/07 ca va etre encore plus galere !!!! il va faire chaud et tout !!!


pfffff je sais vraiment pas comment faire ... j'aimerais bien enfait qu'on y aille la veille comme ca il dort jusqu'a ce que le chirurgien le cherche ... non ???


pffff ca va etre ca le plus dur je pense !!!!
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

20 juillet 2007... opération vegetation ! Empty Re: 20 juillet 2007... opération vegetation !

Message par gege2214 Dim 10 Juin 2007 - 13:29

oui quand yan avait 3 semaines il s est fait opéré d une énernie et le plus dur c était qu il devait être agen alors à l hopital ils m ont dit de le reveillé vers 23h de lui donner un biberon même si il ne reclame pas pour qu il n ai pas trop faim et il a pu manger qu à 10h30 le lendemain matin et encore il avait le droit qu aux tisanes c était vraiment dur quand il revenu de la salle de reveil il s était endormi de fatigue tellement il avait pleuré parce qu il avait faim........

bon courage lol je t ai bien sapper le moral la je crois lol
gege2214
gege2214
mangeuse de post
mangeuse de post

Nombre de messages : 1522
Age : 40
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 13/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

20 juillet 2007... opération vegetation ! Empty Re: 20 juillet 2007... opération vegetation !

Message par del15 Lun 11 Juin 2007 - 9:26

moi lyne je te conseille de le reveiller juste au moment où tu pars


tu le reveilles, tu le mets dans la voiture et hop direction hopital

le temps qu'il emerge et qu'il comprenne, tu es arrivé à l'hopital (si c'est celui de selestat)

et voila ensuite s'il pleure là bas ben tu appelles l'infirmiere et tu lui dis de se depecher s'ils t'ont pas pris tout de suite
del15
del15
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3769
Age : 47
Localisation : epfig
Date d'inscription : 18/04/2005

http://loriane.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

20 juillet 2007... opération vegetation ! Empty Re: 20 juillet 2007... opération vegetation !

Message par Admin Lun 11 Juin 2007 - 9:58

merci pour vos conseil .... mais non il se fait pas operé a selestat mais a colmar ... c'est pour ca ca va etre long le matiin ...


ou alores je lui achete un nouveau qu'il peut observer durant 30 min !!! ol
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

20 juillet 2007... opération vegetation ! Empty Re: 20 juillet 2007... opération vegetation !

Message par del15 Lun 11 Juin 2007 - 10:28

ben voila tu le reveilles avant de partir et dans la voiture il va decouvrir qq chose de nouveau et comme ça il sera occupé jusqu'à colmar


et normalement une fois arrivé la bas ils vont tout de suite te prendre
del15
del15
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3769
Age : 47
Localisation : epfig
Date d'inscription : 18/04/2005

http://loriane.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

20 juillet 2007... opération vegetation ! Empty Re: 20 juillet 2007... opération vegetation !

Message par kafbo Lun 11 Juin 2007 - 13:32

bon courage à vous deux

et après vive les glaces :11:

kafbo
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2168
Age : 49
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

20 juillet 2007... opération vegetation ! Empty Re: 20 juillet 2007... opération vegetation !

Message par Admin Lun 25 Juin 2007 - 17:50

voial les rendez vous s'enchainent ... rdv chez l'orl vendredi dernier... jai du faire faire une prise de sang a yoann ce matin ... quel galere.... car ces veine sont pas trop visible et en plus il a un sang vachement epais !!!!


jeudi rdv chez l'anestesiste pour m'expliquer ce qu'il va lui faire .... apparement ca sera avec un masque qui vont l'endormir !


apres ben le jour J rdv a 7h a l'hopital puis rdv avec anestesiste pour signé decharge etc.... et ensuite ca sera le 1er operé vu que c'est le plus jeune !! ca ca me rassure !!
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

20 juillet 2007... opération vegetation ! Empty Re: 20 juillet 2007... opération vegetation !

Message par e.andrea Mar 26 Juin 2007 - 8:39

ca approche plus que 3 semaines et vous serez débarassé de ca.

les prises de sang chez les tout petits ca fait trop mal au coeur.Quand mickael a été a l'hopital 10 jours il en avait tous les jours pour voir l'evolution de son virus ct trop dur a voir.

e.andrea
super posteuse
super posteuse

Nombre de messages : 161
Age : 41
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

20 juillet 2007... opération vegetation ! Empty Re: 20 juillet 2007... opération vegetation !

Message par Admin Sam 14 Juil 2007 - 0:58

ca y est plus que qques jours et les angoisses seront estompés !!!


pffff je stress vraiment pour le matin agen !!!! faut absolument que jaille lui acheter un truc ki va l'occupé !!! lol
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

20 juillet 2007... opération vegetation ! Empty Re: 20 juillet 2007... opération vegetation !

Message par del15 Sam 14 Juil 2007 - 12:27

lyne : agen c'est une ville !! là où y a les pruneaux lol

à jeûn : c'est qd tu fais la diete lol


non je rectifie juste car j'ai min un ptit moment à comprendre mdr oui oui je me suis couchée tard donc j'ai du mal là lol
del15
del15
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3769
Age : 47
Localisation : epfig
Date d'inscription : 18/04/2005

http://loriane.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

20 juillet 2007... opération vegetation ! Empty Re: 20 juillet 2007... opération vegetation !

Message par Admin Sam 14 Juil 2007 - 14:52

ptdr merci del je m'en souviendrai !!! mai avec toute ces ecritur abregé .... je sai plus ecrire !! lol
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

20 juillet 2007... opération vegetation ! Empty Re: 20 juillet 2007... opération vegetation !

Message par upsy Sam 14 Juil 2007 - 15:01

v'la qu'elle nous fait l'intello l'aut' loll

stresse pas trop lyne théo c'est fait opéré à 2a1/2 c'est un peu stressant mais c'est un court instant , ils se ratablissent vite le soir mm theo courait partout et ne comprenait pas pourquoi il pouvait pas manger tous ce qu'il voulait!!!
bon courage et bisous à yoyo
upsy
upsy
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2211
Age : 42
Localisation : plaine
Date d'inscription : 16/04/2005

http://lenaikleraleur.site.voila.fr  et http://theolaterreur.sit

Revenir en haut Aller en bas

20 juillet 2007... opération vegetation ! Empty Re: 20 juillet 2007... opération vegetation !

Message par del15 Sam 14 Juil 2007 - 23:58

ben pour une fois que je sais qq chose lol

et maintenant lyne pensera tjs à moi dès qu'elle entendre agen ou à jeun mdr (en plus de leopard)
del15
del15
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3769
Age : 47
Localisation : epfig
Date d'inscription : 18/04/2005

http://loriane.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

20 juillet 2007... opération vegetation ! Empty Re: 20 juillet 2007... opération vegetation !

Message par Admin Dim 15 Juil 2007 - 16:12

ptdrrrrr... a cause de ti je ne partirai pa en vacance a agen lol .....
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

20 juillet 2007... opération vegetation ! Empty Re: 20 juillet 2007... opération vegetation !

Message par hecht Ven 17 Aoû 2007 - 11:07

alors cette operation c'etait comment
moi je me suivien on a fait operer mon fils il y a 2 ans et ma fille avec donc mon fils vegetation agmidal et ma fille parasynthese ( car elle faisait otite sur otite)
alors je m'en souviendrais toute ma vie come je m'en suis voulu
nous sommes allez tout les 3 a l'hosto (bien sur papa nous y a rejoint apres le boulot) 1 jour avant on nous a donner une chambre avec 2 grand lit et un lit a barreau pour bb (un truc qui datais de la guerre et qui cuinais de partout franchement j'ai eu peur d'y mettre ma fille
resultat la premiere nuit fut courte mais bon j'ai aps dormis tellement j'avais peur que le lit de lea ne craque
le matin les anestestite qont venu chercher les petits en tenu de combat (la peur et les cri des petit arracher a maman sans un bisous ) je l'ai ai accompagner jusqu'au bout du couloir et il m'ont demander de reter la il partent avec eux (j'aurais au moin pu les accompagner jusqu'a leur sommeil)
enfin lea est remonter 1/2 heure apres mais ca parrait des eterniter puis on a attendu alexis plus d'une heure
lea allais bien mais je ne le referrais plus et le deconseil a tous
quand a alexis quand il est remonter il etait blanc comme un mort et appeurer et souffrais enormement et comme il a pas droit au suppo il avait un sirop degueux
et pleurais des qu'il devais le boire il a beaucoup souffert
la nuit il me le reveillais toute les 3 heure pour lui donner ce sirop et lui hurlais car il n'en voulais pas alors il se faisait engueler
une horreur elle lui on meme dit que de toute facon s'il continuais il ne rentrais pas a la maison le lendemain et qu'il resterais seul
resultat il a eu peur le lendemain j'ai reussi a le faire boire mais avec mes mots et ma douceur
on est rentrer a la maison l'aprem et il fesais tellement chaud qu'on etait allonger sous les arbre dehors lui moi et lea avec papa a nos cote
il avais fin et ne pouvais rien avaler c'est la petite voisine qui lui a tendu un gateau et je n'ai pu refuser il en a manger un petit bout et a vu qu'il pouvais pas et le soir il a manger du pain de mie (pendant une semaine apres il a manger comme nous et ne souffrais plus)
mais je me rapellerais toujours des truc que les infirmiere me racontais des autre patien du style que un gamin c'est fait operer et qu'il etait blanc toute la journee et le soir il se sont soucier resultat il saignias mais interne donc il a fallu le reoperer en urgnece
en tout cas le mien tout c'est bien passer il a pas vomis de sang et c'est tres bien remis
pour la parasynthese de ma fils elle avais rien ses otite c'etait ses dents une dent une otite car apres son operation elle en a refait des otites
petit truc et vrai plus on opere les enfants tot des agmidal et vegetation plus il se remette vite
hecht
hecht
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 293
Age : 44
Localisation : drusenheim
Date d'inscription : 11/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

20 juillet 2007... opération vegetation ! Empty Re: 20 juillet 2007... opération vegetation !

Message par Admin Ven 17 Aoû 2007 - 14:50

waouuu sacré histoire !!!



moi je dois dire que c'etait un service nikel !!! excellent d'ailleur je pense accoucher la bas pour le 2eme lol !!



nous sommes arrivés le matin a 7h j'avais prevu un petit cadeau a yoann donc il etait bien occupé avec et ne pas penser a son lailait !!!!


bref les infirmiere sont venues lui ramener une blouse afin qu'il se mette nu ... passage un peu difficile surtout que comme une conne je lui avait mis un pull kil adore !! bref elle ramene un sirop a boire qu'il a bu .... mais comme yoann rien ne le calme lol ils ont rajouiter un suppo la bas ( ca c'est yoann ki me la raconté apres lol)


puis il l'on emmené en salle d'op je suis rester jusqu'a la porte... puis 40 min plus tard il etait la avec nous ... bon ils avaient dis qu'il dormirai toute la matinée ... mai yoann etait stone 30 min et apres c'etait la fete mdrrrr

il a juste vomi une fois et l'infirmiere m'a dit que c'est normal et meme mieux si il vomi au moins il garde pas toute la salleté !!!


bref 12h on est partit de l'hopital ... et yoann avait faim il a reclamé des frite du ciora ... on a hesité puis on s'est dit qu'il va bien se rendre compte de la doiuleur.. et ben que dalle yoann a manger normalement des la sortie et aucune douleur !!!


bon les inconveniant aujourd'hui de l'operation est que yoann cri bcp plus fort qu'avant !!! mdrrrrrrrrrrrrrr
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

20 juillet 2007... opération vegetation ! Empty Re: 20 juillet 2007... opération vegetation !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser