bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

doudou

+4
maryline
Nie
elphina
Admin
8 participants

Aller en bas

doudou Empty doudou

Message par Admin Jeu 2 Juin 2005 - 16:19

est ce que vos enfants ou bébés ont un doudou ??
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

doudou Empty Re: doudou

Message par elphina Jeu 2 Juin 2005 - 16:53

Amélie a un lapin avec lequel elle dort depuis sa naissance.

elphina
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3276
Age : 46
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 11/05/2005

http://elphina.chezblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

doudou Empty Re: doudou

Message par syl Jeu 2 Juin 2005 - 17:03

oh que oui!!!
louis a un euhhhh 5fois le meme doudou! comme ca si le pred on est pas anique !!
on en a deja perdu quelque uns!!! la on en acheter comme ca no stres!!!!!
bizzz

syl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

doudou Empty Re: doudou

Message par Nie Jeu 2 Juin 2005 - 17:12

5 fois ? : lol!
Franchement trop drôle !
mais tu lui planques et tu lui en donnes que 1 à la fois ? ou tu tournes pour pouvoir le laver...etc...
Nie
Nie
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 710
Age : 50
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 22/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

doudou Empty Re: doudou

Message par elphina Jeu 2 Juin 2005 - 19:02

Amélie en a deux aussi le même lapin mais un grand pour son lit et un un peu plus petit pour dans la voiture ou pour les voyages comme ca on en a toujours un sous la main et on peu les laver sans qu'elle ne resente un manque. D'ailleur je crois qu'on va en racheter un au cas où Very Happy

elphina
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3276
Age : 46
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 11/05/2005

http://elphina.chezblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

doudou Empty Re: doudou

Message par maryline Jeu 2 Juin 2005 - 19:14

Elias n'a jamais rien pris. Je ne sais pas pourquoi? Il adore ses nounours et leur fait des bisous et des câlin mais il n'est pas accroc à un en particulier et il préfère s'endormir sans rien. Je crois que ça l'énerve d'avoir quelque chose dans son lit.
Sinon, je lui donnait une tétine, depuis on deuxième jour d'existence et il a arrêté de la prendre à 6 mois, pour une raison que j'ignore également. Il n'en voulait plus, c'est tout!
Pour moi, ça m'arrange, comme ça pas d'inquiétude de perdre doudou et tétines, ou de les oublier, etc...
maryline
maryline
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 686
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

doudou Empty Re: doudou

Message par syl Jeu 2 Juin 2005 - 19:46

il les a tous mais j'ai pas de soucis je peux lui les laver... mais il est fute il sait combien il en a present!!
ahhh les doudous!

syl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

doudou Empty Re: doudou

Message par Isabel Jeu 2 Juin 2005 - 20:29

Julien a un doudou prénommé "Pollux" que nous avons en 4 exemplaires depuis ses 9 mois (age d'entrée à la crêche), il ne peut dormir sans.
Quant à Romain il n'a pas encorede préférence
doudou 429f4ee890f87Voici le fameux doudou qui a des trous dans les oreilles
Isabel
Isabel
super posteuse
super posteuse

Nombre de messages : 143
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

doudou Empty Re: doudou

Message par nanabelle Jeu 2 Juin 2005 - 21:08

Lucille n'en a pas vraiment, elle en a plusieurs dans son lit dont elle suçotte les coins mais pas 1 en particulier Razz
Je l'allaite donc en fait elle s'endort au sein, le soir, c moi le doudou !
Après, on verra à son entrée en crèche en septembre, elle aura 8 mois ;)
nanabelle
nanabelle
posteuse du siecle
posteuse du siecle

Nombre de messages : 1000
Age : 47
Localisation : Niort
Date d'inscription : 21/05/2005

http://www.auFeminin.com/album/lucillerd

Revenir en haut Aller en bas

doudou Empty Re: doudou

Message par adeline Ven 3 Juin 2005 - 1:11

Sélène en a 2 depuis sa naissance et elle ne l'es voulait jamais et il y a 2 mois on a ete chez des amis et la elle ne voulait pas dormir je me suis dit elle est pas chez elle c'est un peu normal et le lendemain soir je la couche et elle a prit un doudou et le tenez par les oreilles pres de sa tete je me suis dit j'ai comprit et depuis quelque jours elle ne les veux plus pour tenir mais comme meme dans son lit mais elle s'enfout!
Pour ce qui et de la tetine il lui faut pour s'endormir ou quand elle est fatigue donc tout le temps une tetine sur soit quan on part meme en double peur qu'elle la jete et que je ne la retrouve plus lol!

adeline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

doudou Empty Re: doudou

Message par Nie Ven 3 Juin 2005 - 9:57

Eliam n'est pas non plus intéressé par les doudous... par contre c'est un peu comme Nanabelle (je sais pas si c'est lié à l'allaitement) mais ça a toujours été moi son doudou (ou plutot mes cheveux) pour s'endormir à la sieste ou en cas de gros chagrin : il faut 2 accessoires : la tétine et mes cheveux (et c'est pas toujours très agréable !).
Nie
Nie
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 710
Age : 50
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 22/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

doudou Empty Re: doudou

Message par suine Ven 3 Juin 2005 - 15:09

Moi le grand a un doudou qu'il a toujours d'ailleurs et il m'a dit que le lendemain de ses 6 ans il en prendrais plus je vais voir ce sera demain son anni!! En fait on etait en voyage de noce et je n'arrivais pas à le calmer, alor sj'ai pris ce que j'avais sous la main la bas, c'etait des langes qu'on utilisais pour faire les couches avant, moi je m'en sert quand je les fait roter pour pas en avoir plein sur moi en cas de regurgitation!! Et il s'est calmé avec ça, j'en ai une vingtaine comme ça je les lave et les changes régulièrement, en plsu on peut les laver jusqu'à 90° et même mettre un peu de javel. Il avati aussi une tétines jusqu'au 1 an environ!! Le deuxième avait aussi les même doudous que son frère au départ ainsi qu'une totosse et un jour sans s'en rendre compte il a tout abandoné pour en venir au pousse et ça m'ennerve car maintenant on a du mal à lui retirer son pousse, mais il y a du progrès il le prends de moins en moins, je suis optimiste!!
Pour le dernier pour l'instant c'est pas encore défini des fois il lui faut le doudou (les même que son frère) d'autre fois il lui faut la totosse et d'autre fois le pousse( mais j'essaye tout de suite de l'empecher d'avoir cette dernière habitude)

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

doudou Empty coucou

Message par gege2214 Sam 4 Juin 2005 - 23:43

leo avait un doudou depuis sa naissance qu il a d ailleurs perdu il a été trés triste dès qu on disait doudou il pleurait il me déchirais le coeur pendant une bonne semaine il l a cherché partout et puis aprés je pense qu il l a oublié.la il a repris un n autre nounours mais ce n est puls la même chose il est pas aussi accro et là je suis plus vigilante hors de question qui perde aussi celui la
gege2214
gege2214
mangeuse de post
mangeuse de post

Nombre de messages : 1522
Age : 40
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 13/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

doudou Empty Re: doudou

Message par Madepous1 Ven 8 Juil 2005 - 15:01

Oui tous les deux... chacun à son doudou "cajou" de chez Sucre d'Orge !
La grande est une accro, et le petit est déjà accro Shocked quand il le perd la nuit il pleure !!!!! Ils ont aussi tous les 2 un doudou phosphorescent "Luminou"....

J'ai pris la précaution de les acheter en double !
Madepous1
Madepous1
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 270
Age : 47
Localisation : Les îles Kirch .....
Date d'inscription : 04/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

doudou Empty Re: doudou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser