bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Passage obligé...

4 participants

Aller en bas

Passage obligé... Empty Passage obligé...

Message par maryline Jeu 2 Juin 2005 - 19:10

Alors voilà, ça nous est aussi arrivé. Pour l'instant, on avait été épargné, et puis voilà, c'est arrivé... Elias, qui est un petit garçon tout ce qu'il y a de plus sage et d'obéïssant, s'est jeté par-terre en hurlant dans les magasins hier. Et pas 5 minutes, toute l'après-midi, jusqu'à ce que son papa arrive! :evil: J'étais au bord de la crise de nerfs, quand son papa est arrivé et là, il s'est arrêté net et est allé dans ses bras avec un air de martyr...

Bonne chance à toutes les mamans et à tous les papas qui ont encore des bébés adorables, et surtout qui ne marchent pas encore!

Aujourd'hui, il a vu que j'étais encore fâchée de son comportement d'hier et il la ramenait pas trop. Et cet après-midi, je me suis un peu allongée, et devinez quoi, il est venu me faire des tonnes de bisous... :heart:

Ca va, il est quand même encore civilisé, parce qu'hier, j'avais de sérieux doutes!
maryline
maryline
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 686
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Passage obligé... Empty Re: Passage obligé...

Message par syl Jeu 2 Juin 2005 - 19:48

t'as du avior tout les regards braques sur toi!!!
j'ai deja connu ca!!
c'est vrai que c'est horile :affraid: tu ne sais plus ou te mettre n'y quoi faire
mais bon faut laisser passer ou appeller "super nany"!!!!
lol lol!

syl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passage obligé... Empty Re: Passage obligé...

Message par maryline Jeu 2 Juin 2005 - 21:27

Tu as tout-à-fait raison, on voit que t'en a fais l'expérience aussi!!! Mais bon, t'as survécu, c'est bon signe! lol!
maryline
maryline
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 686
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Passage obligé... Empty Re: Passage obligé...

Message par Nie Ven 3 Juin 2005 - 0:15

mais... ce n'est que le début Maryline... moi la semaine dernière, il m'a fait le coup de se cogner la tête dans le caddy mais si encore c'était sur la poignée en plastique (déjà il l'aurait fait moins longtemps, et ça aurait fait moins de bruit), non non, il était assis dans le caddy et donnait des grands coups de tête dans les grilles ! LA HONTE !
Nie
Nie
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 710
Age : 50
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 22/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Passage obligé... Empty Re: Passage obligé...

Message par syl Ven 3 Juin 2005 - 7:59

les miens n'ont pas encore mis des coups de tete dans le caddy mais quand tu as 2 lousitcs sui sautent a pieds joints dans un caddy je ne te raconte mm pas le bruit!!!! :x

syl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passage obligé... Empty Re: Passage obligé...

Message par suine Ven 3 Juin 2005 - 14:49

T'inquiète pas, enfin un peu quand même, moi j'en ai trois et les deux premiers sont passé par là, le grand ça lui est passé très rapidement il ne nous l'a pas souvent fait!! Le deuxième ça a duré plus longtemps mais pas trop quand même par contre c'etait assez dur le temps que ça a duré!! Il se tapait la tête partout ou il pouvait ou il tapait avec la main partout, jusqu'au jour ou il s'est tapé la tête dans son lit et il s'est fait une bosse immense de toutes les couleurs!! Depuis ce jour il a compris et ça a été fini!! Je te dit pas le front qu'il avait, on osait pas le sortir de peur que les gens croit que c'est nous qui avions fait ça!!!!!
Le dernier j'en sais rien on en est pas encore là!! et je suis pas trop pressé d'y être!!! Mais chaque age a son lot de difficulté, pour le grand actuellement c'est la période, je réponds à tout et à tout le monde, je veux avoir le dernier mot quoi!! C'est un peu dur mais je tiens bon et ça commence à aller un peu mieux!!!!
Alors courage et puis un jour c'est toi qui regardera une maman et son enfant faire la même chose dans un magasin et t'en rigolera en repassant à ton petit bout!! Laughing

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passage obligé... Empty Re: Passage obligé...

Message par maryline Ven 3 Juin 2005 - 22:40

Merci pour les réponses, ça me rassure? Je sais pas, mais au moins je suis pas la seule, parce que dans ces moments-là, on se sent un peu seul! Mais je constate que le tapement de tête marche fort chez les p'tits mecs!
Bon ben celles qui ont des filles, vous êtes sauvées, alors profitez-en!
maryline
maryline
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 686
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Passage obligé... Empty Re: Passage obligé...

Message par suine Ven 3 Juin 2005 - 22:56

ils ont tous des cractères de cochons ces mecs c'est dans leur gènes!!!

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passage obligé... Empty Re: Passage obligé...

Message par tiviev Lun 6 Juin 2005 - 10:02

Dites, je vous laisse discuter toutes seules et vous commencer à raconter des bêtises sur nous :evil: :evil: :evil:

C'es pas bien mesdames !! Une petite précision, tous les petits mec ne sont pas pareils, il y en a des sages, si si, je vous assure !!!

Mais c'est vrai que par exemple mon grand frère se roulait par terre tout le temps et ce n'est pas le pire qu'il ait fait. Il m'a même cogné la tête avec une pierre un jour !!! D'un autre côté, j'étais un enfant très sage et obéissant. un vrai petit ange, je vous montrerai une photo si vous voulez confirmation.

Je ne veux pas vous allarmer mais attendez un peux leurs adolescence et vous verrez ce que c'est qu'un petit mec qui commence à répondre à maman et qui se prend pour le chef. Ca fait peur :affraid:
tiviev
tiviev
super mega posteur
super mega posteur

Nombre de messages : 3265
Age : 48
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 24/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Passage obligé... Empty Re: Passage obligé...

Message par suine Lun 6 Juin 2005 - 10:07

ouais ben je trouve que tu as bien changé si tu dit que tu etait un enfant sage!!!! Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passage obligé... Empty Re: Passage obligé...

Message par tiviev Lun 6 Juin 2005 - 10:09

Tu est bien placée pour le savoir !!!!
tiviev
tiviev
super mega posteur
super mega posteur

Nombre de messages : 3265
Age : 48
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 24/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Passage obligé... Empty Re: Passage obligé...

Message par suine Lun 6 Juin 2005 - 10:17

ben moi j'ai jamais dit que j'etais une enfant sage si une adulte sage, je le revendique même et même pô honte lol! lol! lol! lol!

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passage obligé... Empty Re: Passage obligé...

Message par syl Lun 6 Juin 2005 - 13:23

je veux voir suine si t'es sage toi Laughing :bom:

syl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passage obligé... Empty Re: Passage obligé...

Message par tiviev Mar 7 Juin 2005 - 9:49

Elle est loin d'être sage, j'en sais quelque chose.

Elle me bat tous les soir à grand coup de discutions :(

Celles qu'y vont sur messenger avec nous peuvent témoigner !!

Mais bon, je lui rend bien en fait :twisted: et j'aime ça Mr. Green
tiviev
tiviev
super mega posteur
super mega posteur

Nombre de messages : 3265
Age : 48
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 24/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Passage obligé... Empty Re: Passage obligé...

Message par suine Mar 7 Juin 2005 - 11:14

mais vous avez pas compris je n'ai jamais revendiqué d'avoir^été une enfant sa ge et d'e^tre une adulete sage, bien au contraire et je le revendique haut et fort!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passage obligé... Empty Re: Passage obligé...

Message par tiviev Mar 7 Juin 2005 - 11:36

Je sais et c'est ce que j'aime en toi !!!! Si tu était sage tu ne serais pas piplette !!!!!
tiviev
tiviev
super mega posteur
super mega posteur

Nombre de messages : 3265
Age : 48
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 24/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Passage obligé... Empty Re: Passage obligé...

Message par suine Mar 7 Juin 2005 - 12:24

oh yes!!!!!!!!!!!! rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passage obligé... Empty caprice

Message par gege2214 Mer 8 Juin 2005 - 19:04

moi aussi ca m est arrivée que leo nous fasses une scène à auchan pour aller dans les manéges.
alors on lui fait plaisir on lui offre un tours mais aprés il veur plus descendre je suis obligée de le prendre de force pour l asseoir dans le caddy je vous raconte pas il laisse ses jambes tendues et il s est jeté derrière dans les courses heuresement rien de contendant.
la je me suis bien fachée et il a bien voulu s asseoir mais en hurlant...........je vous raconte comme j étais rouge de honte mais heureusements ca n arrive pas souvent
gege2214
gege2214
mangeuse de post
mangeuse de post

Nombre de messages : 1522
Age : 40
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 13/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Passage obligé... Empty Re: Passage obligé...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser