bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Séance de kiné

3 participants

Aller en bas

Séance de kiné Empty Séance de kiné

Message par lolicaro Ven 14 Mar 2008 - 0:21

On peut vraiment dire qu'elle a le droit a tout

Aujourd'hui premier rdv avec le kiné pour lui apprendre a s'assoir (vi a 16mois et demi elle ne sait toujours pas s'assoir)
Enfin une chose de positive elle a la musculature necessaire donc de ce ote tout va bien...
Si elle ne sait pas s'assoir c'est juste parce que ma fille a un sacré temperament (vi ben comme maman lol) elle veut savoir tout faire tout de suite et ne veut pas perdre de temps a aprendre...
Pareil pour la marche mademoiselle court du coup ses jambes ne suivent pas et elle ne peut pas avoir d'équilibre...
Donc il faut lui apprendre a se retourner sur le ventre pour qu'elle s'assoit (elle qui a horreur d'etre sur le ventre ca va y aller en crise de larme et de colere...)
et il ne faut plus qu'on la tienne pour qu'elle marche il faut la laisser marcher toute seule autour de la table et le long des canapes pour qu'elle apprenne a trouver son equilibre toute seule

La voilà enfin qqch qui sera vite réglée il faut juste qu'elle apprenne a aprendre calmement lol

lolicaro
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 645
Age : 46
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Séance de kiné Empty Re: Séance de kiné

Message par upsy Ven 14 Mar 2008 - 10:13

bon alors dans 3 mois elle nous fait le marathon de new york?
:3: bon courage lolicaro!
upsy
upsy
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2211
Age : 42
Localisation : plaine
Date d'inscription : 16/04/2005

http://lenaikleraleur.site.voila.fr  et http://theolaterreur.sit

Revenir en haut Aller en bas

Séance de kiné Empty Re: Séance de kiné

Message par gege2214 Sam 15 Mar 2008 - 18:43

je te rassure je garde une petite angéle de 18 mois qui ne marche toujours pas et qui n a d ailleurs jamais fait ces premiers pas!!! elle se deplace en se faisant glisser sur ses fesses!!!
j en parle regulièrement aux parents parce que honnêtement sa serait ma fille ca m inquièterai mais bon apparement les parents ca ne les derange pas alors je laisse tomber.......
gege2214
gege2214
mangeuse de post
mangeuse de post

Nombre de messages : 1522
Age : 40
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 13/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Séance de kiné Empty Re: Séance de kiné

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser