bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

COFFRETS NOEL NATURA - à découvrir à offrir pour les fêtes

2 participants

Aller en bas

COFFRETS NOEL NATURA - à découvrir à offrir pour les fêtes Empty COFFRETS NOEL NATURA - à découvrir à offrir pour les fêtes

Message par dreydrey Mer 3 Déc 2008 - 13:41

COFFRETS NOEL NATURA - à découvrir à offrir pour les fêtes 0110
Avez-vous déjà acheté tous vos cadeaux de Noël ?
Si vous êtes en manque de temps et d’inspiration, j’ai la solution idéale :

Les coffrets Noël NATURA

En effet, quoi de mieux que de choisir vos cadeaux de Noël de chez vous, en fonction de votre budget et vous faire livrer le coffret tout prêt à la maison gratuitement !

Je suis depuis peu conseillère indépendante NATURA et je me propose de venir vous faire découvrir et tester les produits, puis vous aider à faire votre choix.

En quelques mots, NATURA est une société brésilienne qui a pour valeur la nature, l’équité, le bien-être et le développement durable.
Les produits vendus sont le plus naturel possible, les matières premières sont achetés équitablement aux communautés brésiliennes et 80% des produits sont rechargeables donc écologique. Elle propose des senteurs inattendues et originales, qui sont une véritable invitation au voyage et au bien-être !

COFFRETS NOEL NATURA - à découvrir à offrir pour les fêtes 0510

Voilà ma solution pour trouver un cadeau de Noel original, sans courir dans les magasins et en faisant du coup un geste pour la planète.

N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés ou si vous avez des questions. Vous pouvez également aller visite le site internet www.naturabrasil.fr et transférer ce message à vos amis.

Merci

Audrey

COFFRETS NOEL NATURA - à découvrir à offrir pour les fêtes 0310
dreydrey
dreydrey
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 666
Age : 40
Localisation : Ribeauvillé
Date d'inscription : 11/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

COFFRETS NOEL NATURA - à découvrir à offrir pour les fêtes Empty Re: COFFRETS NOEL NATURA - à découvrir à offrir pour les fêtes

Message par Admin Ven 5 Déc 2008 - 9:06

j'ai fais un petit tour sur le site ... j'ai eu du mal a trouver au debut lol ( suis pas blonde pourtant mdrrrr)


javouerais que je prefere voir la matiere que d'acheter par correspondance sans savoir exactement ce que c'est !!!


tu fais des ventes a domicile etc ???
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

COFFRETS NOEL NATURA - à découvrir à offrir pour les fêtes Empty Re: COFFRETS NOEL NATURA - à découvrir à offrir pour les fêtes

Message par dreydrey Ven 5 Déc 2008 - 11:41

Oui je viens à domicile pour faire découvrir les produits. C'est super important de pouvoir les sentir et les tester.

Je peux aussi organiser des "ateliers" à domicile, petite réunion entre amis (peu importe le nombre) où je propose une activité tel découverte des senteurs, auto massage des mains... l'essentiel est de passer un bon moment ensemble, telle est la philosophie de l'entreprise.

C'est comme ça que j'ai commencé!!!... Je suis allée à un "atelier" chez une amie, j'ai été bluffé par les produits, puis j'ai organisé un "atelier" chez moi, toujours aussi enchantée!!! Du coup, je me suis lancée comme conseillère!!!

Dis moi si tu veux une fois que je vienne de faire une visite pour te parler de tout ça, ça me ferait plaisir de pouvoir partager cette découverte.
dreydrey
dreydrey
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 666
Age : 40
Localisation : Ribeauvillé
Date d'inscription : 11/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

COFFRETS NOEL NATURA - à découvrir à offrir pour les fêtes Empty Re: COFFRETS NOEL NATURA - à découvrir à offrir pour les fêtes

Message par Admin Sam 6 Déc 2008 - 18:05

ok je te tiendrai au courant maisla fin d'année je suis bcp prise pas trop de crenaux pour moi !!! lol
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

COFFRETS NOEL NATURA - à découvrir à offrir pour les fêtes Empty Re: COFFRETS NOEL NATURA - à découvrir à offrir pour les fêtes

Message par dreydrey Dim 7 Déc 2008 - 11:54

pas de souci! c'est comme ça t'arrange!
tu pourras me faire signe sur MSN quand tu seras dispo!
dreydrey
dreydrey
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 666
Age : 40
Localisation : Ribeauvillé
Date d'inscription : 11/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

COFFRETS NOEL NATURA - à découvrir à offrir pour les fêtes Empty Re: COFFRETS NOEL NATURA - à découvrir à offrir pour les fêtes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser