bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

les paris ...... ??? fille ou garcon???

+8
C@thy
nanabelle
gege2214
estellebb
del15
upsy
lili67
Admin
12 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

les paris ...... ??? fille ou garcon??? - Page 2 Empty Re: les paris ...... ??? fille ou garcon???

Message par lili67 Mer 8 Juin 2005 - 14:53

voilà un lien les filles, si vous avez la curiosité de savoir si vous attendez une filles ou un garçon!!!!

Del ça confirme ton dire, j'ai fait 3 test différents et les 3 m'annonces une fille alors jte dis pas la tête que je ferais au gygy si il m'annonce que j'attends un ti gars en tout cas elle aura interet à s'y reprendre à deux fois avant de me le confirmer!

oups j'oublié voici l'un des liens: http://www.jeunepapa.com/grossesse-14.html
lili67
lili67
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 325
Age : 39
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

les paris ...... ??? fille ou garcon??? - Page 2 Empty Re: les paris ...... ??? fille ou garcon???

Message par del15 Mer 8 Juin 2005 - 14:59

ah oups j'ai oublié de mettre mon lien

http://www.babyzone.com/babynames/chinese.asp


ah ça me rassure alors lili Wink
del15
del15
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3769
Age : 47
Localisation : epfig
Date d'inscription : 18/04/2005

http://loriane.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

les paris ...... ??? fille ou garcon??? - Page 2 Empty Re: les paris ...... ??? fille ou garcon???

Message par suine Mer 8 Juin 2005 - 15:13

pour upsy désolé mais je dis garçon!!!! non ne me frappez pas, mais je le sent!!!!!

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les paris ...... ??? fille ou garcon??? - Page 2 Empty Re: les paris ...... ??? fille ou garcon???

Message par suine Mer 8 Juin 2005 - 15:26

Pour Léo, Luc et Pierre c'est bon c'etait un garçon de prévu!! Bon ben pour la filel je sais ce qu'il me reste à faire maintenant!! merci du tyau, au moins une solution qui marchera peut être!!!

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les paris ...... ??? fille ou garcon??? - Page 2 Empty Re: les paris ...... ??? fille ou garcon???

Message par upsy Mer 8 Juin 2005 - 17:15

moi g t contente d'avoir un gars en 1er et pr le 2eme aussi parce ke sinon zom aurait pas voulu de 3eme , ms maintenant faut une fille lolll
pr le 2eme g gardé la surprise et c t genial maintenant pr le 3eme j'aimerais aussi le garder ms bon ds autres sens ça sertait pratique de savoir parce ke si c une fille g ke des truc de mec sdc voila pr le moment on garde la surprise ms peut etre kon changera d'idée en cours de route
upsy
upsy
posteuse de platine
posteuse de platine

Nombre de messages : 2211
Age : 42
Localisation : plaine
Date d'inscription : 16/04/2005

http://lenaikleraleur.site.voila.fr  et http://theolaterreur.sit

Revenir en haut Aller en bas

les paris ...... ??? fille ou garcon??? - Page 2 Empty d'après vos tableaux ce serait un garçon...

Message par estellebb Jeu 16 Juin 2005 - 14:55

Mais d'après ma grand-mère, ce serait une fille (ne me demandez pas pourquoi elle dit ça, mais c'est son instinct Very Happy !!)

Nous, on préfère la surprise, et moi je n'ai aucun instinct du tout et je n'arrive pas à savoir ce que ce sera.... Je pencherais un peu plus sur une fille, mais en fait je n'en sais rien !!

Vous avez d'autres trucs à part ces tableaux pour qu'on voit si cela me donne les mêmes résultats (j'avais 30 ans en décembre, mois de la conception)... Lili, tu parles de 3 test différents, quels sont-ils ?

Bises

Estelle
estellebb
estellebb
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 14
Localisation : Plobsheim
Date d'inscription : 03/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

les paris ...... ??? fille ou garcon??? - Page 2 Empty d'après vos tableaux ce serait un garçon...

Message par estellebb Jeu 16 Juin 2005 - 14:59

Mais d'après ma grand-mère, ce serait une fille (ne me demandez pas pourquoi elle dit ça, mais c'est son instinct Very Happy !!)

Nous, on préfère la surprise, et moi je n'ai aucun instinct du tout et je n'arrive pas à savoir ce que ce sera.... Je pencherais un peu plus sur une fille, mais en fait je n'en sais rien !!

Vous avez d'autres trucs à part ces tableaux pour qu'on voit si cela me donne les mêmes résultats (j'avais 30 ans en décembre, mois de la conception)... Lili, tu parles de 3 test différents, quels sont-ils ?

Bises

Estelle
estellebb
estellebb
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 14
Localisation : Plobsheim
Date d'inscription : 03/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

les paris ...... ??? fille ou garcon??? - Page 2 Empty bébé

Message par gege2214 Jeu 16 Juin 2005 - 15:21

estelle,
t as choisis les prénoms?
gege2214
gege2214
mangeuse de post
mangeuse de post

Nombre de messages : 1522
Age : 40
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 13/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

les paris ...... ??? fille ou garcon??? - Page 2 Empty Pas encore gege....

Message par estellebb Jeu 16 Juin 2005 - 15:25

En fait on n'est pas encore super d'accord avec le papa...

Moi je préfère les prénoms qui sortent de l'ordinaire, et lui les prénoms traditionnels... donc nous discutons mais pour l'instant pas de décision fixe, nous avons maintenant environ 5 prénoms garçons et 10 prénoms filles, c'est déjà bien...
Après il va falloir que l'on soit d'accord sur le prénom puis sur l'écriture et c'est pas gagné !!!

Et vous, vous aviez trouvé facilement ?
estellebb
estellebb
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 14
Localisation : Plobsheim
Date d'inscription : 03/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

les paris ...... ??? fille ou garcon??? - Page 2 Empty Re: les paris ...... ??? fille ou garcon???

Message par Admin Jeu 16 Juin 2005 - 17:07

ben moi c'etait asse simple j'ai fais une liste garcon et une liste fille ... jai montrer a zom et la il ma dit ok ... le garcon c'est yoann et la fille elsa !!! et apres impossible de le faire changer d'avis !!! ca c'est cool quand quelqu'un tient tete au moin je me suis pas casser la tete !!! mais au dernier jour je me disais a non c'est pas bien yoann enfaite apres je trouvais bizar le prenom je delirais !!!! et jai dit a zom t sur et il ma di ta dautre idée ... ben non lol !!!


et apres jy est plus penser et quand il m'ont montrer le bébé il m'ont dis alors il s'appel comment et la panique je savais plus ... heuuuuuuu Yoann !!! lol
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

les paris ...... ??? fille ou garcon??? - Page 2 Empty Re: les paris ...... ??? fille ou garcon???

Message par suine Jeu 16 Juin 2005 - 17:34

nous on a été d'accord tout de suite!! Je cherchais des noms et quand j'en trouvais un qui me palsais vraiment je kui proposait et il acceptais en principe. Pour Pierre et Luc ça a été du premier coup, pour Léo j'hésitais entre ce prénom et Théo et comme mon homme n'aimait pas le deuxième ça a vite été reglé!! Pour le prenom de fille aussi on a toujours été d'accord malheureusement je n'ai pas de fille, on verra peut être un jour!!!

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les paris ...... ??? fille ou garcon??? - Page 2 Empty Re: les paris ...... ??? fille ou garcon???

Message par nanabelle Jeu 16 Juin 2005 - 17:41

alors mo en fait je l'ai rêvé !! pendant notre voyage de noce en corse, j'ai rêvé que j'accouchais d'une petite Lucille au retour de mission de mon chéri !
1 an après j'avais toujours ce prénom en tête quand je suis tombée enceinte Razz pour les prénoms de garçon on n'en avait pas trouvé de définitif et je sentais que ce serait une fille ;)

on a fait le test magnétique de l'alliance au-dessus de mon ventre Smile
on met l'alliance du papa au bout d'une chaine en or et avant de la faire pendouiller au-dessus on décide du test (si ça tourne c'est une fille, si ça balance d'avant en arrière c'est un garçon) et ça avait marché ! je ne savais pas encore ke c'était une fille à l'époque mais je le sentais, cété instinctif et aussi par rapport à sa position dans mon ventre, je pense que ça joue pas mal ;)
nanabelle
nanabelle
posteuse du siecle
posteuse du siecle

Nombre de messages : 1000
Age : 47
Localisation : Niort
Date d'inscription : 21/05/2005

http://www.auFeminin.com/album/lucillerd

Revenir en haut Aller en bas

les paris ...... ??? fille ou garcon??? - Page 2 Empty Re: les paris ...... ??? fille ou garcon???

Message par suine Jeu 16 Juin 2005 - 17:47

moi aussi pour le dernier j'etais persuadé que ce serait un garçon avant qu'on me l'annonce, les autres j'en savais trop rien, mais le dernier je le sentais très fort au fond de moi que c'etait un garçon, je pense que parfois on peut le sentir au fond de nous!!!!

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les paris ...... ??? fille ou garcon??? - Page 2 Empty Re: les paris ...... ??? fille ou garcon???

Message par lili67 Jeu 16 Juin 2005 - 17:52

bah dis donc moi je ne sais pas si mon instinct féminin est en panne mais pour l'instant fille ou garçon c'est pas évident!
Entre le désir total de mon zhom qui veux un garçon et tout le monde qui me dit que les hommes peuvents inconsciemment joué un role déterminant pour le sexe de l'enfant et de l'autre le test de del qui m'annonce une fille bah je ne sais plus quoi penser!

Et inconsciement j'ai toujours pensé que s'était un garçon!

Toutes mes soeurs ont eu des garçons en premier alors que notre mère à eu une fille, alors quoi penser?

Et par contre c'est quoi tous vos tests? le coup de l'alliance, etc... Vous avez trouvé ça ou?

Et c'est comme le régime pour sois disant avoir une fille ou un garçon ben si je suis ça, normalement je suis predestiné à avoir un garçon!

Alors verdict, le 5 aout!!!!
lili67
lili67
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 325
Age : 39
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

les paris ...... ??? fille ou garcon??? - Page 2 Empty Re: les paris ...... ??? fille ou garcon???

Message par suine Jeu 16 Juin 2005 - 18:04

de toute façon la méthode la plus sur actuellement reste encore l'echographie pour determiner le sexe ou l'amioscinthese quand tu en as une la c'est encore plus sur mais bon on va pas en faire une juste pour etre sur!! Mais bon certaines methode marche plus ou moins donc il faut en prendre et en laisser comme dans tout

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les paris ...... ??? fille ou garcon??? - Page 2 Empty Re: les paris ...... ??? fille ou garcon???

Message par Admin Jeu 16 Juin 2005 - 20:35

moi aussi a peine enceinte je savais que c'était un mec peut etre parceque j'en voulais un lol !!!


et puis tout le monde me disait que c'est une fille a cause de la prise de poids .... mais apres vu le ventre que j'avais ben il disait aussi que c'etait un mec .... enfin ca disait tout et nimporte quoi lol


ma grande tante dis que si ta un ventre en largeur c une fille et un ventre pointu c'est un garcon !!! moi mon ventre etait tres rond lol
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

les paris ...... ??? fille ou garcon??? - Page 2 Empty Re: les paris ...... ??? fille ou garcon???

Message par nanabelle Jeu 16 Juin 2005 - 20:59

pour le régime alimentaire c'est que cela change le pH vaginal qui privilégie les zozos X ou Y ;)
les Y sont plus fragiles et survivent moins longtemps donc si y'a pas d'ovule ils meurent tandis que les X peuvent survivre kk jours et si y'a ovulation kk jrs après le rapport il peut y avoir fécondation et ce sera une fille Very Happy
nanabelle
nanabelle
posteuse du siecle
posteuse du siecle

Nombre de messages : 1000
Age : 47
Localisation : Niort
Date d'inscription : 21/05/2005

http://www.auFeminin.com/album/lucillerd

Revenir en haut Aller en bas

les paris ...... ??? fille ou garcon??? - Page 2 Empty Re: les paris ...... ??? fille ou garcon???

Message par C@thy Jeu 16 Juin 2005 - 21:48

Eh les filles, moi aussi on m'a oublié dans la liste des femmes enceintes !

Au fait ça m'intéresserais beaucoup de savoir ce que dis le calendrier, alors date de conception le 20 Avril 2005 et ma date de naissance c'est le 25 Juin 1972, alors ça dit quoi ?

Merci de me répondre.
C@thy
C@thy
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

les paris ...... ??? fille ou garcon??? - Page 2 Empty Re: les paris ...... ??? fille ou garcon???

Message par nanabelle Jeu 16 Juin 2005 - 22:02

http://www.jeunepapa.com/grossesse-14.html
http://www.babyzone.com/features/content/display.asp?contentid=724

=> un gars ;)
nanabelle
nanabelle
posteuse du siecle
posteuse du siecle

Nombre de messages : 1000
Age : 47
Localisation : Niort
Date d'inscription : 21/05/2005

http://www.auFeminin.com/album/lucillerd

Revenir en haut Aller en bas

les paris ...... ??? fille ou garcon??? - Page 2 Empty Re: les paris ...... ??? fille ou garcon???

Message par Admin Jeu 16 Juin 2005 - 22:24

ils disent mec mais moi je dis fille lol !!!!!!!!!!
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

les paris ...... ??? fille ou garcon??? - Page 2 Empty Re: les paris ...... ??? fille ou garcon???

Message par C@thy Ven 17 Juin 2005 - 8:27

Merci Nanabelle, sur les deux sites que tu me donne ils disent à chaque fois fille, alors on verra bien d'ici quelques temps !

Lyne, tu as fais au pif ? Laughing

Bonne journée
C@thy
C@thy
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

les paris ...... ??? fille ou garcon??? - Page 2 Empty Re: les paris ...... ??? fille ou garcon???

Message par Admin Ven 17 Juin 2005 - 10:34

lol oui cathy !!!!! mais je sais pas je sent que ca va etre une fille ... mdrr imagine c'est un mec la honte pour moi !!!



tu dis qu'il dise que c'est une fille mais moi quand je regarde les sites je vois que c'est un garcon que tu auras...... petit probleme ... tu avais bien 33 ans lors de la conception ???
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

les paris ...... ??? fille ou garcon??? - Page 2 Empty Re: les paris ...... ??? fille ou garcon???

Message par lili67 Ven 17 Juin 2005 - 10:38

lyne elle ne sent qu les filles! hihihi

Parcequ'à priori pour moi ca serait un ti gars, mais confirmation le 5 aout!!!
lili67
lili67
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 325
Age : 39
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

les paris ...... ??? fille ou garcon??? - Page 2 Empty Re: les paris ...... ??? fille ou garcon???

Message par Admin Ven 17 Juin 2005 - 10:45

mdrrrrrrrrrrrr ben non j'ai aussi mis quelques gracon lol !!!!


et puis pour Nie j'en suis sur en plus .... c'est mon instinc qui me le dit !!!










































bon ok elle me l'avais dit en cachette !!!! lol
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

les paris ...... ??? fille ou garcon??? - Page 2 Empty Re: les paris ...... ??? fille ou garcon???

Message par lili67 Ven 17 Juin 2005 - 10:48

ah quelle cachotière la ptite nie!!!
lili67
lili67
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 325
Age : 39
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

les paris ...... ??? fille ou garcon??? - Page 2 Empty Re: les paris ...... ??? fille ou garcon???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser