bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

colmar

+5
elphina
Magliume
tiviev
nanabelle
Admin
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

colmar - Page 2 Empty Re: colmar

Message par Admin Lun 13 Juin 2005 - 23:24

ok faut voir avec maglium....
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

colmar - Page 2 Empty Re: colmar

Message par maryline Mer 15 Juin 2005 - 15:37

Ben moi, je serais contente de venir, si je suis dans le coin. Comme je passe souvent chez mes parents, je pourrais venir. J'attends votre date.
En passant, je profite pour te féliciter Lolitaaj, je savais pas!! Alors félicitations pour ton mariage! Nouvel appart', bébé + mariage, tu as quoi encore de prévu?!!!
maryline
maryline
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 686
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

colmar - Page 2 Empty Re: colmar

Message par Admin Mer 15 Juin 2005 - 19:56

je pense qu'elle commence a preparer le bapteme !!!!


on attend de ces nouvelle avec impatience !
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

colmar - Page 2 Empty Re: colmar

Message par Magliume Lun 20 Juin 2005 - 9:42

coucou
le bapteme c'est super bien passé ! Lauriane a était adorable, elle a était gatée, on a bien mangé !

Pour la rencontre faites la sans moi pour le moment.... Hier la femme de mon ancien directeur (le directeur que j'avais sur paris, qui est resté un ami) ma téléphoner, il va mourir... Il a un cancer des os et la greffe na pas marcher... Je ne sais pas quand mais pour le moment j'ai pas la tete a aller me promener, desoler les gens...

@ plus
Magliume
Magliume
posteuse du siecle
posteuse du siecle

Nombre de messages : 1189
Age : 46
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 15/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

colmar - Page 2 Empty Re: colmar

Message par tiviev Lun 20 Juin 2005 - 9:55

Je suis vraiment désolé pour la nouvelle Shit

Mais justement une sortie sympa te ferait changer les idées Wink Mais c'est comme tu veux.

A+
tiviev
tiviev
super mega posteur
super mega posteur

Nombre de messages : 3265
Age : 48
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 24/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

colmar - Page 2 Empty Re: colmar

Message par elphina Lun 20 Juin 2005 - 10:23

Tout d'abord ravie que le baptême se soit bien passé Smile

Et désolé pour la nouvelle que tu viens d'apprendre.

Mais s'il est vrai qu'un sortie pourrait te faire du bien et te permettre de te changer les idées. Mais c'est comme tu le sent. Smile

elphina
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3276
Age : 46
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 11/05/2005

http://elphina.chezblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

colmar - Page 2 Empty Re: colmar

Message par Magliume Mar 21 Juin 2005 - 19:48

Sa femme ma téléphoné, il est décédé.. la vie est trop injuste ! c'était un bosseur et il a meme pas profiter de la vie et de ses 2 petites filles ! Elle ne se rappelleront meme plus de lui... et apres faut croire en dieu ! pff
Magliume
Magliume
posteuse du siecle
posteuse du siecle

Nombre de messages : 1189
Age : 46
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 15/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

colmar - Page 2 Empty Re: colmar

Message par elphina Mar 21 Juin 2005 - 22:24

Désolé d'apprendre cela. La vie est injuste parfois et ce sont souvent les meilleurs qui parte en premier.

Nous sommes de tous coeur avec toi !

elphina
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3276
Age : 46
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 11/05/2005

http://elphina.chezblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

colmar - Page 2 Empty Re: colmar

Message par suine Mar 21 Juin 2005 - 22:32

c'est clair la vie est trop injuste et même souvent, moi aussi j'ai perdu mon père juste avgant mes deux ans et je n'ai absolument aucun souvenir de lui, et il me manque tous les jours, mais bon c'est la vie!!!!!

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

colmar - Page 2 Empty Re: colmar

Message par tiviev Mar 21 Juin 2005 - 22:53

Je suis vraiment désolé pour cette nouvelle ça devait être dur à entendre et à en prendre conscience. Et je suis d'accord que les meilleurs partent en premier mais c'est pour retrouver le paradi plus vite.

Ce qui est le plus triste c'est pour ses enfants. Ca doit être très dur pour sa famille.
tiviev
tiviev
super mega posteur
super mega posteur

Nombre de messages : 3265
Age : 48
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 24/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

colmar - Page 2 Empty Re: colmar

Message par Admin Mar 21 Juin 2005 - 23:48

je suis desolé mais dans ces moments la je sais pas trop quoi dire mais sache qu'on pense a toi et qu'on est pret a te soutenir !!!
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

colmar - Page 2 Empty Re: colmar

Message par Magliume Mer 22 Juin 2005 - 13:20

j'arrive pas a l'imaginer sous terre... je le voit encore au magasin, il etait plein de vie, plaisanter souvent, et raler quand je faisait mes pizzas au micro onde Smile il n'aimait pas l'odeur du fromage fondu ! Et quand les pervenches passaient, et qu'il avait le joli petit pv sur le parbrise !! (c'était a paris !) il le déchirer de suite !!

Vous m'avais mal compris, quand j'ai dit petite filles, c'est leur papi ! il n'avait pas encore l'age de la retraite.. c'était un ami... je pense beaucoup a lui!

Bon j'arrete de vous ennuyer !

@ bientot tout le monde !
Magliume
Magliume
posteuse du siecle
posteuse du siecle

Nombre de messages : 1189
Age : 46
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 15/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

colmar - Page 2 Empty Re: colmar

Message par suine Mer 22 Juin 2005 - 13:24

mais non tu ne nous embête pas ça fait touours du bien de se confier et on est aussi là pour se remonter mutuellement le moral entre nous, sinon à quoi on servirais!!! C'est normal c'est toujours dur de perdre quelqu'un qu'on aime!!!! Mais sache que si tu veux parler tu peux venir sur le forum tu y trouveras toujours quelqu'un pret à t'ecouter!!!!!

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

colmar - Page 2 Empty Re: colmar

Message par Nie Mer 22 Juin 2005 - 13:58

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire quand tu dis que tu n'arrives pas à l'imaginer sous terre.... je me suis retrouvée dans ta situation à Noël quand une de mes amies d'enfance est aussi décédée de cette saloperie de cancer. Et c'est exactement ce que j'ai ressenti... j'arrivais à concevoir que ce grand morceau de fille, super dynamique, toujours de bonne humeur allait se retrouver dans une tombe, en plus il faisait un froid de canard, c'était terrible. Mais le jour de l'enterrement on a plus pensé à ses enfants (2,4 et 6 ans) et moins à sa disparition en tant que "Valérie" (je sais pas si tu vois ce que je veux dire...), en fait nous étions plus touché par le drame de la disparition d'une jeune maman (en + la veille de Noël pour bien finir le tableau !). 6 mois après je repense vraiment à ELLE, assez souvent d'ailleurs par des détails, des situations, p'tits moments de la vie qui me font sourire. Et je crois que ça doit bien lui plaire qu'on pense à elle de cette manière !!!
Courage, ne sois pas trop triste sinon il va bien trouver un moyen de t'engueuler !
Nie
Nie
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 710
Age : 50
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 22/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

colmar - Page 2 Empty Re: colmar

Message par suine Mer 22 Juin 2005 - 14:12

ouais ça c'est sur, moi c'est ma grand mère que j'ai eu du mal à me faire à l'idée qu'elle etait miorte, même si elle avait déjà un certains age, mais j'allais la voir tous les jours donc elle m'a manqué et puis c'est vrai que dans la vie de tous les jours je me disais tiens elle aurait fait ça ou ça!! Et puis depuis quelque temps avec ma mère on a l'impression qu'elle s'est réincarné en mon fils Luc et en mon fils Léo , je m'explique ma grnad mère n'etait pas seine d'esprit elle avait eu une maladie durant la guerre qui lui avait attrofié le cerveau et de temps en temp ça lui prenait de se lever et d'engueler tout le monde et des fois même qu'en il n'y avait personne et mes deux petits bout ont parfois les même réactions qu'elle, et ben ça me fait du bien de l'imaginer comme ça revenu sur terre dans mes enfants pour nous emmerder un peu avec son sale caractère (c'est d'ailleurs d'elle que je tiens le mien!!!). C'est bête à dire mais ça nous permet de meiux supporter la disparition des gens de dire qu'ils sont là quelque part pour veiller sur nous, mi en tout cas ça m'aide car des deces dans la famille je n'ai connu que ça y compris du cancer et ça a été très dur, mais honnetement je préfére le vois partie que de souffrir de cette saloperie de maladie (mon oncle est décédé d'un cancer des poumons qui a fini genéralisé, et ben après pour toute la famille ça a été un soulagement le jour de sa mort car de la voir souffrir à la fin personne ne supportait plus ça, il ne parlait même plus à la fin et ecrivait tout sur un papier,e til etait maigre comme tout, enfin bref assez parler de moiet de mes bétises!!!

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

colmar - Page 2 Empty Re: colmar

Message par Magliume Mer 22 Juin 2005 - 16:59

j'en discuter avec mon homme ce midi, et c'est vrai que le voyant pas souvent, je ne les pas vu se "degrader" avec sa maladie... je ne l'avais que par mail ou par tel. Je ne l'ai pas vu souffrir, et en plus je ne serai pas la a son enterrement.... Je ne pourrai pas faire un "deuil" normal en me disant, voila, il est brulé, il n'est plus la... c'est son absence qui fera mon deuil... en plus le dernier coup que je l'ai eut au tel, il rigoler ! Donc de savoir qu'il n'est plus la c'est pas logique pour moi..
Magliume
Magliume
posteuse du siecle
posteuse du siecle

Nombre de messages : 1189
Age : 46
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 15/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

colmar - Page 2 Empty Re: colmar

Message par suine Mer 22 Juin 2005 - 18:52

c'est sur je comprends que c'est dur pour toi en principe c'est vrai qu'on fait le deuil plus ou moins lors de l'enterement et encore parfois ça ne suffit pas, mais le mieux c'est que tu ai gardé une belle image de lui et pas une image de lui entrain de souffrir et de se degrader, je crois que ça aurait été plus dur mais t'inquiète pas si tu as besoin de te faire remonter le moral pas de soucis vient ici tu trouveras toujours quelqu'un pour t'ecouter

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

colmar - Page 2 Empty Re: colmar

Message par Magliume Mer 22 Juin 2005 - 19:25

oui je sais !! je vous en remercie d'ailleurs ! c'est fou, j'en pleure comme s'il faisait partit de ma famille ! d'ailleurs tout le monde le connais autour de moi, sans jamais l'avoir vu ! c'est "MON DIRECTEUR PREFERER" mon vieux directeur comme je l'appeler, il raler toujours d'ailleurs quand je lui disait ça ! Un coup je suismeme partit sur paris rien que la journée pour aller lui passer un p'tit coucou ! j'avais rien a faire, j'ai pris le train le matin et op ! et j'suis rentrer le soir ! J'l'ai meme surpris en train de s'amuser sur son pc protable au boulot au lieu de bosser !! je crois qu'il ne la jamais fermer aussi vite d'ailleurs ! Mr. Green
Magliume
Magliume
posteuse du siecle
posteuse du siecle

Nombre de messages : 1189
Age : 46
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 15/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

colmar - Page 2 Empty Re: colmar

Message par suine Mer 22 Juin 2005 - 19:30

mais tu sais c'est normal on tiens autant à nos vrai amis qu'a notre famille !!! Et puis ça fait du bien de pleurer de temps en temps (c'est l'expert en pleure qui te le dit)!!!!

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

colmar - Page 2 Empty Re: colmar

Message par Magliume Mer 22 Juin 2005 - 19:48

bah on est 2 experte alors...
merci de répondre a mes messages, ça fait du bien !
Magliume
Magliume
posteuse du siecle
posteuse du siecle

Nombre de messages : 1189
Age : 46
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 15/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

colmar - Page 2 Empty Re: colmar

Message par suine Mer 22 Juin 2005 - 19:51

y a pas de quoi ça me fait plaisir et en plus ça m'occupe un peu en ce moment c'est pas la grande forme non plus donc je suis contente d'avoir quelqu'un avec qui discuter de tout et de rien (euh j'oublie pas bien sur mon cher tiviev sinon il va encore raler Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy )

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

colmar - Page 2 Empty Re: colmar

Message par Magliume Mer 22 Juin 2005 - 20:06

d'façon les mecs ça rale tout le temps..
Magliume
Magliume
posteuse du siecle
posteuse du siecle

Nombre de messages : 1189
Age : 46
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 15/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

colmar - Page 2 Empty Re: colmar

Message par suine Mer 22 Juin 2005 - 20:16

çz c'est clair ils sont tous pareils, bon parlons pas trop fort sinon il va encore debouler dans le post Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

colmar - Page 2 Empty Re: colmar

Message par tiviev Mer 22 Juin 2005 - 21:18

Trop tard je vous ai lu :evil:

Et puis les expertes des pleure (bon comptez moi un peu avec aussi mais en cachette) je ne râle jamais Mr. Green Non mais et !!!! En plus suine tu va me faire des infidélités ???? En plus tu veux même pas me parler :(

Sinon magliume, je suis vraiment de tout coeur avec toi. Et y a le cabinet suine et tiviev pour les petis bobo de l'esprit Wink on t'écoutera sans réserves Razz
tiviev
tiviev
super mega posteur
super mega posteur

Nombre de messages : 3265
Age : 48
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 24/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

colmar - Page 2 Empty Re: colmar

Message par suine Mer 22 Juin 2005 - 21:28

ouais on se feras une joie de papoter comme d'hab!
volà je ne peux plus faire des infidélité sans être remarqué non mais!!

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

colmar - Page 2 Empty Re: colmar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser