bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

lessive

+4
Gagaie
elphina
del15
lucie_takinou
8 participants

Aller en bas

lessive Empty lessive

Message par lucie_takinou Sam 25 Juin 2005 - 11:21

Quelle lessive utilisez-vous pour laver les habits de vos enfants?
Moi j'ai une lessive (j'sais pas d'où elle sort elle s'appelle Linux) et elle est trop nulle. Emma qui mange comme un cochon :pig: ,fait plein de taches et j'ai beau laver 3-4 fois à la suite elles ne partent pas. :x
lucie_takinou
lucie_takinou
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 602
Age : 39
Localisation : Strasbourg esplanade
Date d'inscription : 21/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

lessive Empty Re: lessive

Message par del15 Sam 25 Juin 2005 - 11:23

moi dû aux problemes de Loriane je dois utiliser la lessive en poudre Le chat (sans paillettes sans savon de marseille ni liquide...)

bref elle est pas donné mais j'ai pas à me plaindre au niveau tâches et niveau peau de ma fille

et je n'utilise pas de soupline et cie interdit pour ma puce
del15
del15
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3769
Age : 47
Localisation : epfig
Date d'inscription : 18/04/2005

http://loriane.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

lessive Empty Re: lessive

Message par suine Sam 25 Juin 2005 - 11:42

ben moi vu la fragilité de peau de Pierre je ne peux utiliser que les lesssives à bases de savon de marseille c'est les seules qu'il tolère, en fait je prends celle que je trouve la je vais essayer celle du Aldi ils en font aussi au savon de Marseille et si elle lave bien et que Pierre la supporte et ben je la garderais car elle est moins cher!! En ce moment j'ai le gros berlingot qu'on couche avec un bouton à presser pour sortir la lessive, je sais plus la marque et j'ai pas envie d'aller à la cave pour voir!!! Il en font la pub à la télé avec les deux hommes dans la salle de bain, avec un des deux sous la douche qui dit à l'autre qu'il va l'emmener faire du sport pour se muscler!!!

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lessive Empty Re: lessive

Message par elphina Sam 25 Juin 2005 - 12:04

Moi j'utilse la lessive de la marque auchan lessive peaux sensibles au savon de marseille et on a aucun problème avec Amélie depuis qu'on prends celle là. Very Happy

elphina
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3276
Age : 46
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 11/05/2005

http://elphina.chezblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

lessive Empty Re: lessive

Message par lucie_takinou Sam 25 Juin 2005 - 12:31

Ok. Emma pour l'instant n'a jamais eut de problèmes d'allergies bien qu'on utilise de l'adoussissant. Le problème c'est juste les tâches de nourritures. Elles partent bien avec vos lessives?
lucie_takinou
lucie_takinou
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 602
Age : 39
Localisation : Strasbourg esplanade
Date d'inscription : 21/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

lessive Empty Re: lessive

Message par elphina Sam 25 Juin 2005 - 12:42

Oui, mais si j'ai des taches récalsitrante qui ne partirons pas avec un seul lavage je mets du K2R détachant et pas de problème.

En fait ca m'arrive surtout pour les bavoires si j'ai oublier de mettre celui en plastique avec réservoir Mr. Green

elphina
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3276
Age : 46
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 11/05/2005

http://elphina.chezblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

lessive Empty Re: lessive

Message par Gagaie Sam 25 Juin 2005 - 12:47

del15 a écrit:moi dû aux problemes de Loriane je dois utiliser la lessive en poudre Le chat (sans paillettes sans savon de marseille ni liquide...)

bref elle est pas donné mais j'ai pas à me plaindre au niveau tâches et niveau peau de ma fille

et je n'utilise pas de soupline et cie interdit pour ma puce

Je suis allergique à l'adoucissant aussi et à certaines lessives depuis ma tendre enfance :tongue: .

J'utilise la lessive Le chat liquide au savon de marseille et la lessive en poudre X-TRA au savon de marseille.
Le truc radical pour enlever les tâches de selles, de nourriture... C'est d'imprégner de lessive liquide la tâche en question et de mettre ton programme habituel à 30°C avec ta dose de lessive en poudre Wink .
Résultat garanti Mr. Green !
Nina a de temps en temps la couche qui déborde et j'ai des supers tâches sur les bodies, les pyjamas ou des tâches de lait maternel.
C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour les enlever dès le 1er lavage Mr.Red .


lessive Bise9ja

Gagaie
posteuse du siecle
posteuse du siecle

Nombre de messages : 1299
Age : 43
Date d'inscription : 21/06/2005

http://camphriermagique.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

lessive Empty Re: lessive

Message par suine Sam 25 Juin 2005 - 12:54

moi aussi Pierre ne supporte pas l'adoucissant, et pas les produits détachant il fait tout de suite des reactions dès qu'il mets les vetements!!!

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lessive Empty lessive

Message par gege2214 Sam 25 Juin 2005 - 13:02

alors moi je change tout le temps mais j ai une preference pour ariel car y a pas a dire c est la meilleur aussi non je prends souvent skip et la j ai pris mr propre mais je l ai pas encore essayé............je sui une dingue de l assouplissant je passe des heures dans les rayona à renifler les berlingots ma préférés c est soupline vanille orchidees!!!!
ca sens trop bon!!
gege2214
gege2214
mangeuse de post
mangeuse de post

Nombre de messages : 1522
Age : 40
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 13/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

lessive Empty Re: lessive

Message par Admin Sam 25 Juin 2005 - 13:20

ben moi j'utilise que celle au savon de marseille car a la materniter yoann ne supportais pas les drap de l'hopital alors ma mere m'a ramener ces draps que j'avais laver a l'eau et savon de marseille ... j'avais toput preparer .. ben oui j'ai eu de l'experience avec ma filleule lol !! elle aussi a fait une reaction avec ceux de l'hosto !!!

et maintenant j'utilise que les lessive a base de savon de marseille ... quand j'en ia parler au pediatre il m'a conseiller de pas changer... et puis bon les taches partent c'est l'essentiel !!
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

lessive Empty Re: lessive

Message par lucie_takinou Sam 25 Juin 2005 - 13:26

Il n'y avait pas un magasine qui dénoncait les lessives au savon de marseille??
lucie_takinou
lucie_takinou
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 602
Age : 39
Localisation : Strasbourg esplanade
Date d'inscription : 21/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

lessive Empty Re: lessive

Message par Gagaie Sam 25 Juin 2005 - 13:56

Ce sont les produits d'entretien au savon de marseille (St-marc par ex) qui sont considérés comme dangereux et ils étaient dénoncés par le magazine QUE CHOISIR .
Dans QUE CHOISIR, ils recommandent d'utiliser la lessive LE CHAT au savon de marseille parce qu'elle est hypoallergénique (elle n'agresse pas la peau Very Happy).

Gagaie
posteuse du siecle
posteuse du siecle

Nombre de messages : 1299
Age : 43
Date d'inscription : 21/06/2005

http://camphriermagique.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

lessive Empty Re: lessive

Message par lucie_takinou Sam 25 Juin 2005 - 14:49

Gagué a écrit:Ce sont les produits d'entretien au savon de marseille (St-marc par ex) qui sont considérés comme dangereux et ils étaient dénoncés par le magazine QUE CHOISIR .
Dans QUE CHOISIR, ils recommandent d'utiliser la lessive LE CHAT au savon de marseille parce qu'elle est hypoallergénique (elle n'agresse pas la peau Very Happy).
Ok merci.
lucie_takinou
lucie_takinou
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 602
Age : 39
Localisation : Strasbourg esplanade
Date d'inscription : 21/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

lessive Empty Re: lessive

Message par adeline Sam 25 Juin 2005 - 16:13

je prends surtout la ariel ou la marque auchan en liquide elle et super et quand il y a des taches sur les habits je met de l'eau dans le lavabos et du detachant avant lavage marque auchan ou celui d'allmagne et je frotte un peu et les taches partes meme le chocolat et pour l'adoucissant je prends grand air de soupline ou la marque auchan qui est tres bien aussi lol! lol!

adeline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lessive Empty Re: lessive

Message par del15 Sam 25 Juin 2005 - 17:44

ben moi l'allergologue de Loriane m'a déconseillé d'utiliser les produits à base de savon de marseille !!
del15
del15
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3769
Age : 47
Localisation : epfig
Date d'inscription : 18/04/2005

http://loriane.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

lessive Empty Re: lessive

Message par nanabelle Sam 25 Juin 2005 - 20:47

moi je prend de la lessive liquide au savon de marseille aussi et adoucissant pour BB ke j'ai pris à DM
apparement ma fille n'a pas de pb mais en fait qd j'y pense c moi ki en ait ptet What the fuck ?!? j'avais fait une réaction avec les draps de la maternité et des fois chez moi aussi mais pas depuis ces derniers temps car il fait trop chaud et en général c'est sur les avant bras ke j'ai des plaques sèches :( m'enfin je pense pas ke ce soit ma lessive que je change selon les offres Mr.Red mais j'essaye de prendre hypoallergénique au savon de marseille ;)
nanabelle
nanabelle
posteuse du siecle
posteuse du siecle

Nombre de messages : 1000
Age : 47
Localisation : Niort
Date d'inscription : 21/05/2005

http://www.auFeminin.com/album/lucillerd

Revenir en haut Aller en bas

lessive Empty Re: lessive

Message par misslili67 Sam 25 Juin 2005 - 21:12

moi je prend la dasch elle sent trop bon et apparemment leo la supporte j aime bien changer de temps en temps j aime bien la marque auchan en poudre aussi et skip parfois c drol car moi c au savon de marseille ke leo a fait des reactions Rolling Eyes

misslili67
reines des posteuses
reines des posteuses

Nombre de messages : 672
Age : 41
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

lessive Empty Re: lessive

Message par suine Sam 25 Juin 2005 - 22:35

ben jke pense surtout que ça depend du type d'allergie qu'a l'enfant moi les miens font des reactions cutanés avec toutes les autres lessives sans savon de marseille ainsi qu'aux adoucisssant et produit enlevant les taches et puis ma mère ma parlé de ces lessives au savon de marseille car mon frère et mon beau père avait le même soucis et c'est la dermato qui leur avait conseiller et comme pour mes enfants ça va mieux chez eux aussi!!!!!

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lessive Empty Re: lessive

Message par nanabelle Dim 26 Juin 2005 - 1:32

ah oui sinon pour les taches ben je met du détachant eau écarlate dessus avant de mettre en machine mais c pas toujours très efficaces pour les gros caca ki ont débordés ou les carottes sur les bavoirs :( (fodrais ke je mette à tremper avant)
nanabelle
nanabelle
posteuse du siecle
posteuse du siecle

Nombre de messages : 1000
Age : 47
Localisation : Niort
Date d'inscription : 21/05/2005

http://www.auFeminin.com/album/lucillerd

Revenir en haut Aller en bas

lessive Empty Re: lessive

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser