bebescigognes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

bebescigognes
bebescigognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

la poitrine apres accouchement ????

+3
wettfr
elphina
Admin
7 participants

Aller en bas

la poitrine apres accouchement ???? Empty la poitrine apres accouchement ????

Message par Admin Jeu 7 Juil 2005 - 11:03

ben voila je lance le sujet car on en avait parler avec gege ... ben enfait aujourd'hui je vais au magazein d'usine triumph pour chercher des soutif car c'est catastrophe .... j'ai fais l'erreur de pas prendre des soutifs de qualité pour mon allaitement... enfin est ce que ca joue ??

mais moi mes seins n'ont plus du tout le meme tonus qu'avant et le pire de tout c'est qu'il ressemble a plus rien .... sans soutif c'est une horreur !!!!



vous me conseillez quoi comme soutifs apres l'accouchement ?? pour les maintenir un peu mieu ???

et si vous pouvez temoignez sur les soutifs pendant grossesse pendant allaitement et apres ....


comme ca pour bb2 j'aurais plus de soucis !!!
merci !!
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

la poitrine apres accouchement ???? Empty Re: la poitrine apres accouchement ????

Message par elphina Jeu 7 Juil 2005 - 11:31

Alors moi ma poitrine a part un bonnet en plus ca va !!

Donc moi j'ai utilisé les soutient gorges d'allaitement dès que je ne rentré plus dans les miens donc à 5 mois de grossesse Very Happy

En fait comme ils ont des bretelles plus larges il maintiennent mieux. Et pendant l'allaitement eh bien soutient gorges jour comme nuit.

Maintenant j'ai un 95 E donc je cherche des soutient gorges avec larges bretelles et armature ce que j'ai toujours pris vu que j'ai une poitrine lourdes !!

Mais en tous ca il est clair que la poitrine souffre pendant une grossesse. Et que beaucoup de femme on une poitrine differente d'avant !!!

elphina
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3276
Age : 46
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 11/05/2005

http://elphina.chezblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

la poitrine apres accouchement ???? Empty Re: la poitrine apres accouchement ????

Message par Admin Jeu 7 Juil 2005 - 13:53

je pense aussi avoir pris un bonnet car je rentre plus dans les vieux.... mais pourrais pas te dire qu'elle taill j'ai pas encore essayer !!!

merci de m'avoir eclaircie !!!
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

la poitrine apres accouchement ???? Empty Re: la poitrine apres accouchement ????

Message par suine Jeu 7 Juil 2005 - 13:55

ben moi j'ai deux bonnet de plus qu'avant 100D et c'est dur dur car la poitrine est tombante vu le poids, je prends aussi des soutiuen gorges à armature et pendant l'allaitemant je mettais les soutien gorges d'allaitement même la nuit!!!!

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la poitrine apres accouchement ???? Empty Re: la poitrine apres accouchement ????

Message par Admin Jeu 7 Juil 2005 - 13:59

ben moi les soutoif d'allaitement je mettais aussi jour et nuit et meme apres l'allaitement .... en faite en parlant de ca ... j'ai la trouile d'allaiter le 2eme car ma poitrine est devenue hyper fragile peut etre que ca va changer d'ici 2 ans !!! ???
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

la poitrine apres accouchement ???? Empty Re: la poitrine apres accouchement ????

Message par elphina Jeu 7 Juil 2005 - 14:07

Qu'est ce que tu appel hyper fragile ?

elphina
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3276
Age : 46
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 11/05/2005

http://elphina.chezblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

la poitrine apres accouchement ???? Empty Re: la poitrine apres accouchement ????

Message par Admin Jeu 7 Juil 2005 - 20:49

ben sensible .... c'est assez bizar ce que je ressent ... par exemple au coucher quand je met une chemise de nuit ben ca me fais pas mal mais c'est bizar je sais pas comment expliquer ....


mais bon j'etais a obernai et me suis pris quelques beau soutif en plus en promos !!!!
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5150
Age : 39
Localisation : selestat
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

la poitrine apres accouchement ???? Empty Re: la poitrine apres accouchement ????

Message par wettfr Jeu 7 Juil 2005 - 21:14

Moi aussi j'ai mis les soutiens gorges d'allailtement dès le début de mon accouchement et je dormais avec. Et depuis que je n'allaite plus je mets mes soutifs d'avant avec armature. C'est que pour moi aussi comme lyne j'ai les seins hyper sensibles surtout le teton. Cela mais parfois douleureux rien que le frottement de mes vêtements. Et de plus mon hom ne peut pas y toucher sa me fait trop mal. Peut etre cela va s'atténuer, c'est surement du a l'allaitement.
wettfr
wettfr
super posteuse
super posteuse

Nombre de messages : 120
Localisation : KEMBS LOECHLE
Date d'inscription : 15/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

la poitrine apres accouchement ???? Empty Re: la poitrine apres accouchement ????

Message par suine Jeu 7 Juil 2005 - 21:17

ben moi pour les sensations au toucher, elles ont changés après l'accouchement, ils sont plus sensible qu'avant mais pas douloureux!! Je pense que c'est normal le corps change pendant la grossesse et l'accouchement n'est pas une partie de rigolade pour le corps donc les changement sje pense sont normaux et du aussi aux hormones!!!!!!!

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la poitrine apres accouchement ???? Empty Re: la poitrine apres accouchement ????

Message par elphina Ven 8 Juil 2005 - 9:28

Ok je voie mieux ce que tu veux dire.

En fait le téton est mis à rude épreuve si je peux m'exprimer ainsi. Surtout si tu allaite Very Happy

Moi je n'ai pas mal aux tétons après 6 mois d'allaitement mais comme toi le contact avec certains vêtement fais plus bizzare que d'autres. Mais je pense que c'es du à la forte stimulation du à l'allaitement.

Mais bon je ne m'en plein pas, généralement c'est une zone très érogène et là ca l'ai un peu plus Mr.Red

elphina
fidele des pipelettes

Nombre de messages : 3276
Age : 46
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 11/05/2005

http://elphina.chezblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

la poitrine apres accouchement ???? Empty Re: la poitrine apres accouchement ????

Message par Madepous1 Ven 8 Juil 2005 - 10:23

En fait pour les 2 grossesses je suis passé du 85B très modeste à un 95C épanoui pendant la grossesse ET l'allaitement... donc il fallait maintenir tout ça !
Malgrè le port d'un SG nuit et jour, crème, ,etc... Ce n'est plus une poitrine de jeune fille !!!!

Après mon 1er allaitement on va dire que la poitrine était différente... moins ferme ?! J'étais plus à l'aise dans un 90B....

Bon là on verra ce que ça donnera... certains matins ça déborde du 95C !!!!

Et c'est plus... sensible. Tant que dure l'allaitement je trouve ça assez désagréable mais après... Very Happy c'est une autre histoire !!!
Madepous1
Madepous1
posteuse en or
posteuse en or

Nombre de messages : 270
Age : 47
Localisation : Les îles Kirch .....
Date d'inscription : 04/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

la poitrine apres accouchement ???? Empty Re: la poitrine apres accouchement ????

Message par cecil Ven 8 Juil 2005 - 11:45

Pour ma part, j'ai pris un peu de poitrine pendant la grossesse mais je rentrais toujours dans mes anciens soutifs -qui du coup étaient bien remplis !

Maintenant que j'allaite, je porte des soutifs d'allaitement juste la journée.
La nuit je trouve cela très désagréable et ma peau est sensible (elle l'est depuis toujours) et a tendance à s'irriter si je porte un soutif même la nuit.

J'ai pris une taille et un bonnet (je faisais du 85d et je me retrouve donc avec un 90e) et je ne trouve pas ça très agréable ....

Voilou, j'espère en tout cas perdre cette taille en plus.... ça devient un peu encombrant.

De toute façon, dès la fin de l'allaitement (qui n'est pas prévue de si tôt !!) je referais du sport, avec le soutif adapté et je compte bien perdre tout ça (kgs en trop: 6 + poitrine en trop).
cecil
cecil
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 49
Localisation : Villé
Date d'inscription : 19/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

la poitrine apres accouchement ???? Empty Re: la poitrine apres accouchement ????

Message par suine Ven 8 Juil 2005 - 18:30

ben moi le probleme c'est que quand je maigris je perds pas à la poitrine, j'aimerais aussi redescendre au bonnet C, mais de façon naturel j'y arrive pas!! On verra peut être si ça me gene trop d'en faire enlever un peu, à partir du troisième c'est remboursé par la secu et en plus il te remonte un peu la poitrine, ce qui ne serait pas du luxe, mais je vais encore y reflechir, j'ai trop peur d'un raté, avec tout ce qu'on voit actuellement à la tele!!!!

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la poitrine apres accouchement ???? Empty Re: la poitrine apres accouchement ????

Message par nanabelle Sam 9 Juil 2005 - 1:03

pour ma part, je suis passée du 95C au 105D mais bon ça dépend des marques de soutif...
j'en porte un nuit et jour mais c vrai que ça m'irrite un peu et y'a kk nuits où j'essaye sans Very Happy mais tant ke j'allaite j'ai peur des fuites Razz
La plupart de mes anciens soutifs sont à armatures et j'avais trouvé un soutif d'allaitement à armatures mais je ne le supporte plus :(
Je crois loger encore à peu près dans mes anciens soutifs mais je n'ai pas encore vraiment essayé Razz
Sinon, c vrai que ma pauvre poitrine en aura vu de toutes les couleurs :( elle est un peu flasque après la TT et elle est couverte de vergetures :( :(
quand j'aurais eut tous les enfants que je souhaite (je sais pas encore cb) je pense ke je me referais faire la poitrine ;) d'ici là ce sera ptet plus courant Very Happy
nanabelle
nanabelle
posteuse du siecle
posteuse du siecle

Nombre de messages : 1000
Age : 47
Localisation : Niort
Date d'inscription : 21/05/2005

http://www.auFeminin.com/album/lucillerd

Revenir en haut Aller en bas

la poitrine apres accouchement ???? Empty Re: la poitrine apres accouchement ????

Message par Gagaie Sam 9 Juil 2005 - 1:36

C'est le club des gros seins lol! lol! !!
Moi, je suis passé du 90C au 95D. Je porte des soutifs d'allaitement jour et nuit. La nuit, j'ai souvent des fuites Mr.Red.
Malgré l'huile d'amande douce, j'ai quand même des vergetures :cry: ...
Je m'enfiche Mr. Green, le plus important c'est d'allaiter ma puci Wink et j'aime ça!!

Gagaie
posteuse du siecle
posteuse du siecle

Nombre de messages : 1299
Age : 43
Date d'inscription : 21/06/2005

http://camphriermagique.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

la poitrine apres accouchement ???? Empty Re: la poitrine apres accouchement ????

Message par suine Sam 9 Juil 2005 - 1:42

moi aussi j'ai plein de vergeture sur les seins, d'ailleurs partotu sur le corps aussi, mais bon mon mari est content que je soit passé d'un 90B à un 100D, au moins maintenant ça lui rempli bien les mains comme il dit et il est heureux, c'est dejà ça!!!

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la poitrine apres accouchement ???? Empty Re: la poitrine apres accouchement ????

Message par nanabelle Sam 9 Juil 2005 - 1:45

ouais m'enfin bon j'ai peur que ce soit plutôt des gants de toilette k'il va se mettre dans les mains lol!
nanabelle
nanabelle
posteuse du siecle
posteuse du siecle

Nombre de messages : 1000
Age : 47
Localisation : Niort
Date d'inscription : 21/05/2005

http://www.auFeminin.com/album/lucillerd

Revenir en haut Aller en bas

la poitrine apres accouchement ???? Empty Re: la poitrine apres accouchement ????

Message par suine Sam 9 Juil 2005 - 1:49

ben non moi c'est pas encore à ce point il sont bien mais juste tombant donc c'est un peu moins joli sans soutif, mais avec un bon soutif ça fait un beau decolleté!!

suine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la poitrine apres accouchement ???? Empty Re: la poitrine apres accouchement ????

Message par Gagaie Sam 9 Juil 2005 - 15:45

nanabelle a écrit:ouais m'enfin bon j'ai peur que ce soit plutôt des gants de toilette k'il va se mettre dans les mains lol!

Nanabelle, tu as oublié les savonnettes au fond lol! lol! !!!

Gagaie
posteuse du siecle
posteuse du siecle

Nombre de messages : 1299
Age : 43
Date d'inscription : 21/06/2005

http://camphriermagique.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

la poitrine apres accouchement ???? Empty Re: la poitrine apres accouchement ????

Message par nanabelle Sam 9 Juil 2005 - 18:58

pour le moment c'est plutôt des ballons de rugby quand il sont pleins ;) mais une fois vide c'est tout flasque mais c sûr avec un bon soutif on cache tout Razz
nanabelle
nanabelle
posteuse du siecle
posteuse du siecle

Nombre de messages : 1000
Age : 47
Localisation : Niort
Date d'inscription : 21/05/2005

http://www.auFeminin.com/album/lucillerd

Revenir en haut Aller en bas

la poitrine apres accouchement ???? Empty Re: la poitrine apres accouchement ????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser